La sorciere

327 14 0
                                    

PVD Caspian : Edmund me laisse seul fasse à mes réflexions . En fin de compte , je crois que j'ai bien faites de les avoirs appeler car Edmund est formidable .
Je contemple son dessin sur le mur , il as l'aire d'avoir changé mais on vois pas grand chose vue eu c'est juste un dessin sans détails . Je suis sure que Edmund feras un meilleur roi que Peter .
Je me fais interrompe dans mes pensés par Nikabrik .
Nikabrik : Alors vous en êtes content de cette trompe magique , maintenant? Les rois et les reins nous ont fait échouer . Oui je sais mais c'est juste Peter qui c'est trompé vu que c'est lui le roi .
Nikabrik : Vos soldats ? Vous en avez perdu ma moitié . Et ceux qui ne sont pas morts le seront bientôt.
Moi : Que désirez-vous? Que je vous félicite ? Nikabrik : Vous voulez la tête de Miraz et nous aussi .
Voici ce qui commence à devenir intéressant pour moi .
Nikabrik: Vous voulez son trône ? Nous pouvons vous l'offrir . Ok , il m'as convaincu , je vais voir quel est son plan . Je le suis en direction de la table d'Aslan . Nikabrik : Vous avez utilisé un ancien pouvoir , ça a échoué mais il en existe un infiniment plus grand . Une force si puissante , qu'Aslan n'a pu s'en libérer , durant cent ans . Il commence à avoir des grognements et cette phrase me fait peur . Qu'est-ce qui peut être plus puissant qu'Aslan ?! Je sors mon épée juste au cas que le nain me fasse un piège .
Moi : Qui est là ? Uns voix sors de nulle part . La voix masculine grave : Je suis la faim . Je suis la soif . Je peux jeûner cents ans et ne pas mourrir . Je peux rester cents nuits étendu sur la glace et ne pas geler . Je peux boire une rivière de sang et ne pas éclater. Montrez-moi vos ennemis!!
OK IL FAIT PEUR , ça me dit pas plus c'est qui . Rien de ce qu'il as dit n'est possible et il ressemble a un loup .
Voix féminine : Ce que vous détestez nous le détestons aussi . Personne ne déteste plus fort que nous !
Je me sens envoûté par ce qu'ils disent mais je reste encore sceptique .
Moi : Et vous pourriez nous garantir que Miraz mourra ?
Voix féminine : Et plus encore .
Je range mon épée , ils ont l'aire d'être des personnes en qui on peut faire confiance. Voix féminine: Que le cercle soit dessiné ! Pédant que le loup commence as dessiner le cercle autour de moi , la femme vraiment laides chantent quelque chose dans une langue étrangère . Ça fait peur vraiment peur .
Elle prend un genre de lance et la jette à terre . Un glace surgit de cette lance .
C'est beau , tout se crée parfaitement et si rapidement . J'ai juste le goût d'y toucher... Il a une forme qui se fait entre les deux murs du bloc de glace . MAIS C'EST LA SORCIÈRE BLANCHE ?!!
Moi : Attendez !Ce n'est pas ce que je voulais !
Sorcière blanche : Une simple goutte de sang d'Adam et vous me libéreriez . Je serais alors votre , mon roi . Le loup me tient fermement pour que je bouge pas et l'aigle féminine me coupe un peu la main . La sorcière blanche commence a sortir de son morceau de glace NON NON JE VEUX PAS !! Mais je me sens envoûté par tout ce qui se passe , je pourrais être un roi !
Je reste immobile comme paralysé .
J'entends juste des cris derrière moi mais je n'y fais pas attention . Je regarde dans les yeux de la sorcière blanche , elle est si belle si puissante . Je pourrais devenir roi tout gouverner avec elle . Soudain , quelqun me pousse à terre . je me sens déboussolé pendant quelques secondes- QUESTCE QUE JALLAIS FAIRE ??!
J'espère que Peter ne vas pas se faire manipuler comme moi .
Sorcière blanche : Peter, très cher...J'espérais ton retour . Approche...juste une goutte , Peter . Tu sais que tu ne pourras les vaincre tout seul .
Oh non lui aussi baisse sa garde , je devrais l'aider à ne pas se faire manipuler mais je suis encore paralysé . Soudainement, la glace se casse . C'est Edmund qui l'as briser .Je l'admire , il as réussit a ne pas se faire manipuler lui .
Edmund : Je sais , tu allais gagner .
As t'il dit à Peter . En plus , il as de la répartit , j'aime bien...
Susan par contre elle nous regarde en étant tannée de nous ... ah merde , je l'ai déçu . Pur oublier tout ça , je vais parler avec mon tuteur de la raison pourquoi il m'a pas dit pour mon père . Il voulait que je sauve Narnia donc il voulait pas que je le sache ce qui est compréhensible.

Je crois que je vais aller parler pour le félicité pour son courage face là sorcière.
Moi : Edmund , viens on parle dehors ensemble ?
Edmund : Euh , ouais ouais ok.
On vas à l'extérieur du temple ou de la tombe pour Peter et on s'assis sur le bord de la "falaise ". En m'installant , Edmund touche ma cuisse , j'en ressens des frissons pour je ne sais quel raisons .
Je me racle la gorge et commence .
Moi : Je te trouve vraiment courageux d'avoir faites face à la sorcière Blanche .
Edmund : J'étais plutôt derrière elle .
Nous rigolons . Son rire est si mignon-Attend mais je pense à quoi là ??
Moi : Comment t'as faites pour ne pas être envouté par elle et manipuler , moi et Peter on c'est faites avoir ? Je me sens tellement con d'avoir flencher juste parce que je voulais trop que mon oncle meure ! Tu serais tellement un meilleur roi que nous deux .
Edmund : Oui mais moi j'ai déjà été manipuler et pour une raison encore plus stupide que tu le penses. Je voulais manger des Loukoums et des biscuits . Mais par contre je ne savais pas qu'elle était aussi méchante et cruelle .
Moi : C'est maintenant le passe et tu as beaucoup mûrit tu es devenu plus intelligent ,Est-ce que c'est vrai que après tu t'es faites délivrer par Aslan qui mort pour toi etque après il a ressuscité ??
Edmund : Oui , c'est Aslan qui m'a as sauvé sans lui , je saurais sûrement mort ou sous l'emprise de Jadis .
Moi : Et pour moi , c'est Peter qui m'as sauvé . Et toi , tu as sauvé Peter . Je crois que Peter est trop têtu pour te le dire mais merci .
Edmund : J'ai toujours couvert les arriérés de mon frère maintenant que je te considère comme un de mes amis alors je vais surveiller tes arrières pour toujours .
Moi : Et je ferai pareil .REGARDE !! DES Telmarins , vas prévenir Peter !! Désolé , on reprendras notre discussion uns autre fois , je te le promets .
Edmund : Je garderais cette promesse dans un coin dans ma tête pour le restant de ma vie .
Il court très rapidement vers Peter .

Casmund Où les histoires vivent. Découvrez maintenant