PVD Edmund : Caspian nous explique que son oncle avait tenté de tués les 7seigneurs de Telmar . Ils se sont enfuis vers les îles solitaires et qu'il ne se sont jamais revus . Lucy demande ce qu'il as à l'est de île solitaire . Et le chauve ( dsl je sais pas c'est quoi son nom ) dit qu'il se pourrait qu'il y aille des serpents de mer.
On remonte en haut sur le bateaux et se posent des questions pour savoir le quel de nous se bat à l'épée le mieux . Caspian propose qu'on fasse une bataille devans tout le monde , j'accepte avec grandm plaisir. ( Voir multimédia la partit ou ils se battent) .A la fin de la bataille Caspian me dit « Vous êtes devenu forts mon ami ! » Atouch , mon cœur , il me considère juste comme mon ami .
Moi : On dirait , oui .
Je bois de l'eau essoufflé et je rejoins ma sœur et aussitôt Eustache sort d'en bas et viens se plaindre vers nous . Je n'écoute pas trop ce qu'il dit jusqu'à temps qu'il dit qu'il était intelligent. Je crache mon eau , c'est trop pour moi . Ripitchip : Je n'avais rien remarqué de joliet en lui . Haha , trop drôle le pire c'est que c'est vrai . Mon cousin continue encore à se plaindre . Ripitchip : Il adore se plaindre non ? Moi : T'inquiète, c'est juste un échauffement!
Un matelot : TERRE EN VUE !!
Moi , Caspian et le chauve nous nous regroupons . Et Caspian dit qu'il n'as pas de drapeaux Narniens . Je prend la lampe de vue de les mains de Caspian . Et nos mains se frôlent ce qui me procure des frisons . Habitué de dire les règles je dit « Lancez le détachement , nous débarquons » .
Le chauve : Pardonnez-moi , Majesté , mais le seule maître à bord de ce navire est le roi Caspian .
Ah merde , fait chier après mon frère c'est rendu à lui de faire la loi . Alors que j'étais là avant lui !! C'est totalement injuste ! Mais je ne dis pas ce que je pense parce que j'aime Caspian et je ne veux pas qu'il sache que je suis jaloux de lui .
Moi : Bien sure .
Caspian : On prend les chaloupes , Drinian rassembler des hommes et suivez moi à terre .
J'aime bien l'assurance avec laquelle , il dit cette phrase .On embarqué sur la chaloupe toute les deux à côté . Nos cuisses se frôlent pour la dixième fois . En voulant prendre ma lampe de poche qui es tombé par terre . Je touche SA cuisse sans faire exprès . Moi : Je-désolé , je voulais pas-
Caspian : C'est pas grave .
Caspian et moi arrivons pour prendre la lampe de torche en même temps mais non mains se touchent . En prenant la lampe torche , Caspian me prend la main aussi . Sa main est chaude et douce .
Caspian : Tiens , perd là pas une deuxième fois .
Il l'as met dans la poche de mon sac .
Son petit doigts frôle mon torse .
Le reste du trajet se passe silencieusement et sans aucun mouvement . C'est quand même gênant !
On est rendu sur l'île . Je débarque en premier . Et je tends ma main à Caspian pour l'aider à aller sur la terre ferme .
Il l'as prends et je le soulève . Je recule de quelques pas mais je trébuche sur des marchés et je tombe . J'apporte Caspian dans ma chute . Ses deux mains sont à côté de ma tête . Par réflexe , j'ai mis ma main sur la hanche de Caspian . Je sais pas pourquoi j'ai ce réflexe là .
On se regarde dans les yeux pendant au moins une quinzaine de secondes .
Je regarde ses lèvres , elles sont si tentantes , j'ai le goût de l'embrasser.
Ritpichi : Voyons mes seigneurs , relèvez- vous !
Caspian se tasse de moi et on se relève .
Je sors de ma rêverie . Ok c'est le temps de regarder cette île .
Je demande à mon cousin de monter la garde pour me débarrasser de lui . Je sais c'est pas bien . Mais il m'énerve .
On rentre dans une pièce avec genres de cloches au plafond et des statues géantes . En plein milieu de la salle , il as un livre avec écris des noms et des chiffres . On déduit que c'est un marchand d'esclave . Des hommes sortent de nulle part et on commence a se combattre et moi qui pensais qu'on serait tranquille . On c'est même pas battue pendant 15 secondes qu'on entends déjà un cri très aigu et agaçant .
Un homme rentre dans la salle avec un couteau sous le cou de Eustache . Pfff , il est même pas capable de faire la garde .
L'homme nous dit de lâcher nos armes , on est obligé de le faire même si je m'en fiche si Eustache meurt ou pas . En plus , ils nous menotte et on est séparé par groupe . Je suis entrain de me lamenter sur mon sort dans ma tête . Je dois retrouver Eustache et Lucy , j'ai peur qu'ils leur arrivent quelque chose .
ALLER EDMUND, trouve au moins un point positif.... Au moins , je suis pas pogné avec Eustache . Et je serais toute seule dans une cellule avec Caspian .
Après le chemin interminable, nous sommes rendus dans une cellule .
VOUS LISEZ
Casmund
FanfictionSalut , en vrai je fais juste créer cette histoire parce qu'il as juste une histoire pis que je voulais qu'il en aille plus donc c'est un peu improvisé . Désolée pour les fautes d'orthographe et pour l'incohérence . Je l'ai faites rapidement. P-S...