PVD Edmund : Le combat c'est très mal déroulé... La moitié de nos très bons soldats et amis sont morts là-bas .
Ils ont fermé la herse avant qu'on puisse passer l'autre bord du château . On revient au camps avec le corps de Trompillon dans mes bras .
Lucy : Que s'est-il passer ? Je prédis Cette phrase complètement innocente vas sûrement faire rager Peter .
Peter : Adresse-toi a Caspian .
Oh non c'est sure que Caspian vas répliquer . Susan : Peter !!
Ah ça vas Susan t'es pas obligé de toujours amener ton grain de sel !
Caspian : À moi ? Nous avions le temps d'annuler et vous le savez très bien . Peter : Non et c'est à cause de vous ! Si vous aviez suivi le plan ces soldats seraient peut-être encore vivants !! Le ton monte trop à mon goût , ils vont exploser.
Caspian : Ah oui ? Eh bien si on était resté ici , ils le seraient encore certainement !
Peter : Vous nous avez appelé vous ne vous ne vous en rappelez pas ?
Même si il nous a appelé il ne savait sûrement pas qu'on était aussi énervant en faites surtout Peter .
Caspian : Première de mes erreurs .
HEIN ?? Attend , il est en train de dire que moi aussi je fais partit de ces erreurs ??! J'ai un petit pincement au cœur pendant un instant .
Peter : Non , la première erreur fut de vouloirs diriger ce royaume !
Caspian : HE ?!!Je ne suis pas celui qui a abandonné Narnia !
Peter : Vous avez envahi Narnia ! Vous n'avez pas plus de légitimité que Miraz en a !! Ouf , là il pique fort mon frère quand même .
Caspian pousse mon frère et part mais mon frère continue quand même .
Peter : Lui , votre père et ensuite VOUS ! Narnia ne pourra aller mieux que si vous êtes loin !
Les deux sortent leurs épées en même temps prêt à se battre .
Moi : ARRÊTEZ !! Je dépose le corps que j'avais encore entre les mains devant eux et ils arrêtent toute leur mouvements .Je cours après Caspian .
Je le vois en train de regarder des dessins sur les murs . Moi : Bonjour , j'aimerais savoir ce qui c'est passé dans le château avec Miraz... Pour avoir mon propre avis sur la situation. Non c'est juste que c'est parce que je suis trop curieux de nature .
Caspian : Je viens juste d'apprendre que Miraz avait fait quelque chose à mon père et j'ai voulu savoir c'était quoi . Et puis j'ai su que mon oncle avait tuer mon père. Alors j'ai voulu , le tuer sauf que je sais pas , j'ai comme pas pu le faire...
Moi : Tu as le cœur trop pure pour ça . Merde c'est sortit toute seule de ma bouche
. Caspian : Je sais plus trop .
Moi : Tu n'es pas comme ton oncle , tu n'es pas comme que mon frère Peter le pense . Tu as juste faites des erreurs comme tout le monde . Et Peter ne supporte pas que quelqu'un d'autres peuvent prendre des décisions avec lui ça l'énerve ...
Caspian : Merci de ton soutien , tu est plus compréhensif et tu veux moins diriger toujours tout contrairement à Peter je préfère ton largement ton comportement.
JJSJDBDBDB Il m'as faites un compliment.... Je sens mes joues rougirent toute seule, non faut pas qu'il le voit . Moi : Je pense que vous avez quelques trait de caractère semblables donc c'est pour ça que vous avez de la misère à vous entendres .
Caspian : Qu'est-ce que j'ai de semblable avec LUI ? Ok , je crois que je l'ai vexer .
Moi : Vous vous sentez obligé de préparer toute les plans pour sauver la Narniens parce que dans ton cœur , tu n'es pas un tel marin mais un narnians . Dans le cœurs de Peter , il n'est pas un fils d'Adam mais un Narniens . Ouf , il commence à se dé-crisper .
Caspian : Je pensais avant que la seule chose que je pouvais devenir c'était un Telmarins mais plus maintenant.... Je me sens plus à ms place ici plutôt qu'à ailleurs .
Moi : Nous aussi , on croyait qu'on étaient des humains tout à fait normale avant... Votre deuxième point en commun c'est que vous vous sentez toute les deux coupables pour les morts mais vous rejetez la faute sur l'autre pour pas avoir ses morts sur la conscience .
Caspian : Est-ce que tu penses que c'est ma faute ? NON !!!!!
Moi : On aurais dû rester ici , tu aurais du ne pas aller voir ton oncle même si tu le voulais , Peter aurais dû arrêter tout tandis qu'il en était encore le temps mais bon c'est pas grave . Même moi j'ai faites une erreur vraiment stupide .
Caspian : Toi faire une erreur , tu as l'aire tellement parfait dans tout ce que tu fais . T'as réussi à combattre un Telmarins avec un lampe torche et lui il avait une épée et une armure et pas toi !! Attend, il mas regarder lui aussi pendant le combat ?
IL VIENT JUSTE DIRE QUE JE SUIS PARFAIT !!! Mes roues rougissent encore plus que tantôt .
Moi : Haha , merci toi aussi tu te combats vraiment bien . Mais mon erreur c'est que j'étais trop perdu dans mes pensées donc je lançais et attrapais la lampe torche et elle as tombé . Donc , un garde la trouver et as commencer à faire des signaux avec . J'ai dû me débattre avec lui ce qui nous as faites perdre du temps .
Et après je l'ai assommer avec la lampe de torche. Donc , la lampe torche avait de la misère à allumer et ça l'as faites perdre encore plus de temps .
Caspian : Ouais , tout le monde fait des erreurs Saïd que les miennes tuent toujours des personnes .
Edmund : Je te laisse réfléchir à tout ce qu'on as parler . Fait pas une autre erreur entre temps ahha .
Caspian rigole et m'esquisse un sourire .
VOUS LISEZ
Casmund
FanfictionSalut , en vrai je fais juste créer cette histoire parce qu'il as juste une histoire pis que je voulais qu'il en aille plus donc c'est un peu improvisé . Désolée pour les fautes d'orthographe et pour l'incohérence . Je l'ai faites rapidement. P-S...