Appartement Chuuya 6h30-
Chuuya était profondément endormi malgré son sommeil rempli de multiples cauchemars. Il assistait en boucle à l'accident de Dazai encore et encore. Que ce soit celui qui a eu lieu y a deux semaines ou celui qui a eu lieu y a plus de cinq ans. Il assistait aux scènes des dizaines et des dizaines fois et ça lui brisait le coeur. Il voyait le visage de Dazai se crisper sous la douleur alors que tout les os de son corps se brisaient. Les souvenirs des deux accidents se mêlaient. Chuuya n'en pouvait plus de ce rêve, il ne supportait plus de supplier Dazai pour qu'il se réveille tout en serrant son corps casi-inerte.
Chuuya se réveilla en sursaut en criant le nom de son amant. Il tourna la tête vers le côté gauche du lit mais ne vit pas Dazai. Le lit était tristement vide... Akutagawa qui depuis l'accident de Dazai habitait avec le roux pour l'aider psychologiquement entra dans la chambre de Chuuya inquiet.
Akutagawa- Chuuya-san !!! Vous allez bien ?!!
Chuuya s'assit sur son lit en passant ses mains sur son visage- Ouais ouais...
Akutagawa- Vous pouvez me dire si vous n'allez pas bien.
Chuuya- Je vais bien je te dis... Je suis juste fatigué...
Akutagawa- Vous devriez vous reposer aujourd'hui...
Chuuya se leva et se dirigea vers sa salle de bain- Non, j'ai quelque chose à faire...
Il se murmura à lui même- Et je ne peux le reporter...
Bureau de l'agence, 11H30-
Dazai avait légèrement retrouvé sa bonne humeur habituel non parce qu'il est au travail ! Mais car quelques bribes de souvenirs lui était revenu. Il se souvenait des noms de tout ses collègues détectives, de son pouvoir, de ses amis Ango et Odasaku avec qui il buvait un verre et de son ancien travail à la mafia. D'ailleurs il se posait une question au sujet de son ancien travail- Pourquoi il l'a quitté ?
Il s'en souviendrait bientôt, il n'en doute pas ! (Enfin si un peu)
Mais malgré le retour de tout ses souvenirs, il avait comme un manque. Comme si il lui manquait quelque chose...ou quelqu'un... Ce manque était comblé quand il entendait cette mystérieuse voix. Une voix qu'il entendait souvent dans ses souvenirs. Alors qu'il regardait les dossiers sur lesquels il avait travaillé espérant ce souvenir de son passé, son téléphone se mit à sonner. Celui qui l'appelait était un dénommé- Chibi
Dazai décrocha, à l'autre bout du fil une voix faible et essoufflé lui dit avec peine- Da...Dazai...
Ce fut comme un électrochoc pour Dazai, cette voix ! C'est celle qu'il entends dans ses souvenirs ! Dazai sentant que son manque ce comblait rien qu'en entendant cette voix se leva de joie. Mais avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, un coup de feu retentit dans le téléphone.
Dazai inquiet- Chibi ? Chibi ?? Chibi ?!!!
Chibi très faiblement- Je...Je... t'aime...Dazai...
Chibi décrocha, Dazai savait que ce coup de feu qu'il avait entendu était VRAIMENT très mauvais signe. Il se tourna vers Kunikida et lui tendit son téléphone.
Dazai- Localise moi cet appel s'il te plaît !
Kunikida prenant le téléphone- Bien-sûr, il se passe quoi ?
Dazai- Un mec du nom de Chibi est en danger !
Kunikida finissant de localiser l'appel- L'appel a été passé au 25 rue de l'empereur.
Dazai remercia Kunikida et partit en courant. Atsushi inquiet regarda Kunikida et Tanizaki.
Atsushi- Chibi... C'est le surnom de Chuuya-san ?
Kunikida- En effet... Il a dû avoir un gros problème pour qu'il appelle Dazai. Tanizaki, Atsushi venez avec moi !
Tanizaki- Euh... Pourquoi ça ?
Kunikida- Au cas où Dazai se retrouve face à celui qui a réussi à mettre le maître de la gravité à mal !
Less trois hommes se mirent donc à suivre Dazai courant très vite pour quelqu'un venant d'avoir un grave accident.
Dazai- Tiens bon Chibi ! J'arrive !!!
VOUS LISEZ
Memory
FanficDazai est un détective anciennement mafieux et il se dirige vers l'agence des détectives armées. Mais soudain, il se fait percuter de plus belle par une voiture. Quel séquelle va t'il garder de cet accident ? Petit record- Numéro 2 dans la catégorie...