Chuuya était devant une tombe, une tombe qui se trouvait face à la mer. Chuuya pleurait à chaudes larmes.
Putain ! Pourquoi t'as été aussi con ?! Pourquoi...Pourquoi m'avoir encore abandonné ?!
Dazai Osamu voilà le nom qui était marqué sur l'épitaphe. Il était bel et bien mort... Tué par l'autre enflure. Il avait laissé de nouveau Chuuya seul mais cette fois... Pour toujours.
Chuuya se réveilla en sursaut dans une chambre d'hôpital. Il ne vit pas Dazai mais l'autre bigleux de l'agence.
Kunikida- Chuuya-san ne faites pas de mouvement brusques.
Chuuya- Il est où Dazai ?
Kunikida- Il est parti régler une affaire importante. Il m'a dit de veiller sur vous en attendant son retour.
Chuuya comprenant la situation se leva précipitamment, enleva la tunique blanche de l'hôpital et enfila ses vêtements habituel.
Kunikida- Mais que faites- vous ?!
Chuuya- Ecoute moi bien le bigleux, Dazai est en danger de mort ! Alors tu diras au médecin que je suis parti pour cause pro !
Il partit en courant de la chambre mais la douleur le rattrapa. Il avait super mal et il comprit qu'il ne pourrai pas aller retrouver Dazai sans une petite aide. Il se tourna alors vers sa chambre et cria au détectives.
Chuuya- Hey ramène tes fesses bigleuses ! Tu vas me servir de béquille ! Et bouge toi si tu veux pas la mort de l'autre abruti sur ta conscience !
Chuuya fera tout pour sauver Dazai et ne pas faire de ce cauchemar une réalité !
Pendant ce temps du côté de Dazai-
Dazai ouvrit la porte du bureau du dernier étage de l'immeuble de son ennemi.
Dazai- Moi qui pensais que j'avais réussi à me débarrasser de toi.
?- Je suis si heureux de te revoir !
Dazai- Et bah pas moi Yuriko.
Yuriko se leva, c'était un homme de l'âge à Dazai. Au cheveux noir négligé, aux yeux bleu froid et au sourire de psychopathe toujours dessiné sur son visage. Il avait été pendant longtemps une des plus grandes ennemis de la mafia et Dazai avait décimé le gang de Yuriko. Et jusqu'à aujourd'hui il pensait que son ennemi était mort. Mais non cet enfoiré de Yuriko était bel et bien vivant et avait tenté de tuer Dazai et Chuuya.
Yuriko- Allons sur le toit pour discuter...
Dazai- Je comprends ! Cela sera plus facile pour toi de me tuer si on est proche du vide !
Les deux hommes montèrent sur le toit et jetèrent leur armes dans le vide pour privilégier un combat au corps à corps.
Dazai- Pourquoi tu t'en as pris à Chuuya ?
Yuriko- Car il a essayé de me tuer et puis ça me faisait marrer !
Dazai- Salop...
Yuriko- Et si je m'en suis pris à toi, c'était pour me venger !
Dazai s'en foutait, il rêve de mourir alors pourquoi ça le dérangerait que l'autre taré veuille le tuer ? Mais qu'il veuille tuer sa carotte adoré, Dazai ne lui pardonnerait jamais !
Yuriko- Enfin bref... Aujourd'hui, je vais te tuer Osamu Dazai !
Dazai- Oh~ Tu es sûr que c'est moi qui vais mourir ?
VOUS LISEZ
Memory
FanficDazai est un détective anciennement mafieux et il se dirige vers l'agence des détectives armées. Mais soudain, il se fait percuter de plus belle par une voiture. Quel séquelle va t'il garder de cet accident ? Petit record- Numéro 2 dans la catégorie...