Le lendemain-
Dazai se réveilla seul dans sa chambre d'hôpital, son corps hurlait de souffrance lorsqu'il se redressa pour s'asseoir.
- Bien dormi ?
Dazai eu un léger sursaut en comprenant qu'il n'était pas seul dans la pièce. Il tourna la tête vers la provenance de la voix, un jeune homme de l'âge de Dazai était assis sur un fauteuil situé à côté du lit qu'occupe le suicidaire. Il a des cheveux blond attaché en une queue de cheval, ses yeux verts était caché derrière une paire de lunettes rectangulaires. Malgré son air sévère, Dazai se disait que l'homme en face de lui était un ami et non un ennemi. Dazai répondit par un léger hochement de tête.
?- Tu te sens mieux ?
Dazai- Je pense que j'ai était dans un meilleure état que le miens actuellement...
L'homme se présenta alors au brun, il se nommerai Doppo Kunikida et serai le collègue de Dazai à l'agence des détectives armés. Dazai serait donc un détective ? Il ne s'en souvenait pas... Enfin, il ne se souvient de rien du tout ! Ce qui l'énervait au plus HAUT point ! Il compte bien retrouver sa mémoire le plus rapidement possible !
Une semaine plus tard-
Dazai put enfin sortir de l'hôpital sous la bonne garde de Kunikida et Atsushi. Atsushi souriait heureux que son mentor se sente mieux ! Lorsqu'ils arrivaient enfin devant l'appart de Dazai, Kunikida ouvrit l'appart et Dazai y pénétra doucement. Atsushi et Kunikida remarquèrent aussitôt les bouteilles d'alcool vide qui jonchaient sur le sol et la corde qui pendait à une des poutres du salon. Dazai toucha légèrement la corde qui semblait assez usé, il remarqua également un petit livre à la couverture rouge. Alors qui le feuilletait en remarquant plusieurs annotations, une voix résonna dans son esprit.
- Hey mais je te reconnais ! Tu es le suicidaire d'hier !
Dazai tituba légèrement sous la surprise, c'était un souvenir ? Oui, c'en était un ! Atsushi inquiet de voir le brun tituber et avoir un regard vide, mit sa main sur son épaule et lui demanda.
Atsushi- Vous allez bien Dazai-san ?
Dazai murmura- Je suis un suicidaire ?
Kunikida- En effet...
Dazai se tourna vers le blond et lui dit avec un regard interrogateur- Comment ça se fait que je ne sois jamais mort alors ?
Kunikida- Car tu es tout bonnement increvable... C'est bel et bien la première fois que tu finis à l'hôpital dans un tel état.
Dazai lui avait l'impression que ce n'était pas vraiment la première fois qu'il finissait dans un tel état. Et cette voix qu'il a entendu dans ce souvenir, ce n'était ni celle de Kunikida ni celle de Atsushi. A qui appartient t'elle ?
Et pourquoi lorsqu'il l'a entendu, la voix lui a réchauffé le coeur ?
VOUS LISEZ
Memory
FanfictionDazai est un détective anciennement mafieux et il se dirige vers l'agence des détectives armées. Mais soudain, il se fait percuter de plus belle par une voiture. Quel séquelle va t'il garder de cet accident ? Petit record- Numéro 2 dans la catégorie...