Dazai et Yuriko avaient terminé de se parler avec leur fausse hypocrisie à peine voilé et en était désormais venu au main. Ils n'utilisaient aucune arme, ils se battaient seulement leurs poings et leur haine. Clairement Yuriko avait plus de force physique que Dazai et le combat tourna en sa faveur rapidement. Yuriko tenait Dazai par la gorge au dessus du vide.
Yuriko- Ah~ Je vais enfin pouvoir me débarrasser de toi !
Dazai ne se débattait même pas, il regardait son ennemi froidement avec une rage profonde ancré dans son coeur.
Yuriko- Avant que je te lâche, une dernière parole ?
Dazai- Oui... Si je tombe, tu tomberas avec moi !
Dazai bascula dans le vide et entraina Yuriko avec toi. Le vent lui siffla aux oreilles, le froid lui fouettaient au visage. Yuriko perdu connaissance au milieu de la chute. Dazai lui se fit envahir par un grand calme. Il allait enfin mourir. Il ferma les yeux et adressa ses paroles à la seul personne qu'il n'a jamais autant aimé.
Le paradis ou l'enfer n'était pas comme Dazai ne l'avait imaginé . Il sentit quelqu'un se serrer contre lui. Il reconnut l'odeur du shampoing pour cheveux de Chuuya et il reconnut sa voix.
Chuuya- Dazai ! Tu vas bien ?!
Dazai-Je...Je suis vivant ?
Chuuya- Bien-sûr que oui abruti ! Je t'ai rattraper au vol !
Pour la première fois depuis que Dazai est un suicidaire, il était heureux de ne pas être mort. Chuuya regarda le visage de Dazai et essuya les quelques larmes qui roulait le long des joues de se dernier.
Chuuya- Hey pleure pas... Tout va bien... On est vivant... C'est le plus important non ?
Dazai- Oui, tu as raison...
Dazai et chuuya se regardèrent amoureusement et échangèrent un doux baiser.
Dazai- Je t'aime la limace...
chuuya-Moi aussi le thon bleu...
Ils continuèrent de s'embrasser heureux de pouvoir être de nouveau ensemble.
VOUS LISEZ
Memory
FanfictionDazai est un détective anciennement mafieux et il se dirige vers l'agence des détectives armées. Mais soudain, il se fait percuter de plus belle par une voiture. Quel séquelle va t'il garder de cet accident ? Petit record- Numéro 2 dans la catégorie...