~Chapitre bonus~

443 40 10
                                    

Pdv- extérieur 

Cela faisait plus de deux mois que Dazai avait tué Yuriko et avait retrouvé sa mémoire. Il vivait avec Chuuya qui refusait de laisser Dazai seul depuis ce qui c'est passé avec sa mémoire.

Dazai ouvrit les yeux en sentant les premiers rayons de soleil taper sur son visage. Il sortit du lit en faisant attention de ne pas réveiller Chuuya qui dormait toujours profondément. Il se dirigea dans la salle de bain pour s'habiller et se rendre à peu près présentable. Car avec sa gueule de zombie, il risque fortement de  provoquer un infarctus chez une casi totalité des personnes qu'il croisera en se rendant au travail.

Dazai connaissait bien Kunikida maintenant et il savait parfaitement que même si aujourd'hui c'était son anniv, l'idéaliste n'hésiterai pas une seul seconde à donner une tonne de boulot à Dazai. Mais bon le brun avait passé un accord avec le blond, si Dazai arrivait à l'heure et ne dérangeait pas le programme de Kunkida, le suicidaire aurait la permission de rentrer chez lui un peu plus tôt pour profiter de la soirée avec son amant. 

Alors que Dazai enfilait son manteau, il sentit qu'on le plaqua contre le mur. Son "agresseur" dû lever les yeux pour que son regard croise celui du brun.  Dazai eu un petit sourire en voyant sa petite limace d'amour encore vêtu d'une simple chemise trop grande pour lui et d'un short de sport. 

Dazai- Oh Chuuya ! C'est parce que je t'ai réveillé que tu me violentes ainsi ?

Chuuya- Appelle l'agence et dit leur que tu ne vas pas bosser aujourd'hui !

Dazai-  Euh...Je vais juste me faire défoncer par Kunikida mais si tu veux !

Dazai a donc appelé l'agence pour leur dire que je cite "Une petite carotte m'a kidnappé pour aujourd'hui et je ne pourrai donc pas venir bosser !", le suicidaire avait raccroché avant que Kunikida ne puisse lui répondre. Chuuya avait sourit un peu agacé en entendant les dires de son amant. 

Dazai- Et maintenant que dois-je faire ?

Chuuya- J'ai réservais une table à un resto français de luxe pour midi. 

Dazai- Et en entendant on fait quoi ?

Sur le visage du rouquin se dessina alors un sourire un peu coquin alors qu'il glissait sa main droite sur les abdos froid et couvert de bandage de Dazai. Dazai sourit légèrement.

Dazai- Ah je vois, tu as ce genre d'idée~

Dazai commença à embrasser le roux tandis que Chuuya continuait de caresser sensuellement les abdos de son amant. Dazai sourit et murmura au rouquin.

Dazai- Je pense que le lit sera plus confortable...~

Chuuya- Tait-toi, c'est moi qui mène la danse aujourd'hui ! 

Chuuya marqua un petit temps de pause- Porte moi jusqu'au lit !

Dazai porta alors son rouquin jusqu'à la chambre à coucher et il allongea son rouquin sur le lit et l'embrassa avec une passion folle et une envie non dissimulé. Le brun se mit au dessus du roux alors qu'il continuait à l'embrasser.

Chuuya réussi à retirer ses lèvres de celles du brun et il dit après avoir réussi à retrouver son souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chuuya réussi à retirer ses lèvres de celles du brun et il dit après avoir réussi à retrouver son souffle.

Chuuya- Non...C'est moi...Qui doit...être au dessus...

Dazai- Trop tard Chibi ! Et puis c'est mon anniversaire alors je fais ce que je veux ! 

Chuuya leva les yeux au ciel- Mais quel gamin que tu es...

Dazai refondit sur les lèvres de son amour et c'est ainsi que les deux hommes fusionnèrent leur peau et leur lèvres pendant plus d'une bonne heure.  

1h30 plus tard-

Dazai se redressa pour s'assoir sur le lit et dit à Chuuya.

Dazai- C'est à quel heure la réservation au resto ?

Chuuya- 12h30...

Le roux poussa un long soupire et dit- Mon mal de cul ne sera pas passé... 

Dazai- Tu savais à quoi t'attendre en me chauffant donc tu peux t'en prendre qu'à toi ma petite limace !

Chuuya- Mais c'est toi aussi ! Je t'ai pas demandé de me perforer le fiac à ce que je sache !

Dazai ne put s'empêcher de rigoler légèrement en entendant son amant se lamenter sur le sort de son arrière train. 

Dazai était heureux de pouvoir passer son anniversaire avec celui qu'il aimait. Clairement un de ses anniversaires les plus agréable depuis des années !  Il venait de passer un moment des plus magiques avec son Chibi ! Et après il irait manger dans un resto de luxe jusqu'à l'indigestion !

Décidément jusqu'à maintenant, cette journée était ✨pépite✨ !

Décidément jusqu'à maintenant, cette journée était ✨pépite✨ !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de l'auteur- Chose promise, chose dû !

J'espère que ce chapitre spécial sur l'anniversaire de Dazai vous a plu ! J'ai voulu mettre un tout petit peu de🍋lemon🍋 dedans mais je sais pas si c'est réussi !

Je vous dis donc...

A bientôt mes petites feuilles de paprika ! 🤗

A bientôt mes petites feuilles de paprika ! 🤗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MemoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant