Dazai arriva au 25 rue de l'Empereur en moins de 10min, il était essoufflé. Et manque de bol supplémentaire, l'adresse était un immeuble de au moins quatre étages ! Un de ses trois collègues qui l'avaient suivi, lui dit:
Kunikida- Prend le dernière étage Dazai ! On s'occupe des autres étages !
Dazai les remercia brièvement et partit au quatrième étages du bâtiment à toute vitesse.Et ce qu'il vit en y arrivant lui glaça le sang. Un homme de l'âge à Dazai de petite taille avec des yeux bleu azur et des cheveux roux ondulé et mi-longs était allongé sur le sol dans un flaque de sang... Son sang... Le nom de l'homme revint à Dazai quand il le prit doucement dans ses bras.
Dazai- Chuuya ! C'est moi Dazai
Chuuya ouvrit légèrement les yeux et sourit faiblement au brun- Dazai...Tu...Tu te souviens de...M...moi ?
Dazai- Oui.. Mais économise tes forces...Ne parles pas...
Chuuya essayant de mettre dans la poche de son manteau- Je...sais...Qui a...voulu te...tuer...
Dazai- Chuuut... On verra ça plus tard...
Pourquoi la situation se repéte ?! Pourquoi les rôles s'inversent ?! Chuuya mis sa main ensanglanté sur la joue droite de Dazai.
Chuuya- Hey...Calme toi...
Dazai- Mais...
Chuuya- Tu as toujours...été trop...protecteur envers...moi...
La main de Chuuya glissa de la joue de Dazai et le roux perdit connaissance.
Chuuya- Hey ! Non ! Réveille toi ! Chuuya ! Je t'en supplie ! Réveil toi !! Me laisse pas !
Les trois autres détectives entendant les cris de désespoir de leur collègues le rejoignirent rapidement et découvrirent la scène. Un Dazai au porte des larmes tenant dans ses bras un Chuuya inconscient et ensanglanté. Dazai les voyants tout les trois devant lui, ne put leur dire qu'une simple phrase.
-Appelez une ambulance...Vite...
Kunikida sortit son téléphone et appela les urgences en leur disant de faire vite car un homme risquait de mourir si on ne lui donnait pas des soins rapidement. Dazai serra Chuuya un peu plus contre lui en lui murmurant.
- Je t'en supplie ne meurt pas...Ne me laisse pas tout seul Chibi...
Plus tard à l'hôpital-
Chuuya avait rapidement était pris en charge lors de son arrivé à l'hôpital. Cela faisait maintenant 2h que Dazai attendait des nouvelles de son roux. La fatigue et l'inquiétude le submergeaient alors qu'il décida enfin de s'asseoir. Lorsqu'il s'assit des souvenirs par dizaines l'assaillirent également. Tout ces souvenirs avaient en commun: Chuuya. Dazai se souvint de leur premier baiser et de la nuit torride qui avait suivi. Finalement un médecin arriva enfin vers Dazai au bout de 2h45 d'attente, Dazai se releva brusquement.
Dazai- Alors, il va bien ?! Il va s'en sortir ?!!
Médecin- Calmez vous monsieur... Votre ami
Dazai- Petit ami
médecin- Votre petit ami a eu plusieurs coup de couteau en plus d'une balle qu'il c'est pris dans l'abdomen. Il a perdu énormément de sang...
Dazai- Il va survivre oui ou merde ?!!!
Médecin- Oui.. Il est dans la chambre 250
Dazai ne remercia pas le médecin et partit dans la chambre de Chuuya. Il entra dans la chambre et s'assit sur le fauteuil à côté du lit du roux. Il prit la main droite de chuuya et se mit à lui parler en espérant que celui-ci l'entende et que ses paroles le réconfortait. Il se souvient qu'un jour il y a 5ans, Dazai c'était réveillé dans un lit d'hôpital avec Chuuya qui assis à ses côtés s'excusait en retenant ses larmes. A cause de son amnésie, Dazai ne se souvenait pas pourquoi le roux s'excusait en pleurant. Mais maintenant il s'en souvenait... Chuuya avait accidentellement poussé Dazai du haut d'une des tours de la mafia...
Dazai- je suis désolé...
C'était à son tour de s'excuser, sans lui jamais il n'aurait été allé chercher l'homme qui avait provoqué l'accident du brun. Dazai fouilla dans la poche du manteau de Chuuya, celle où Chuuya avait fouillé quelques heures auparavant. Comme Dazai s'en douté, il y avait le nom de l'homme qui s'en était prit aux deux amants. Chuuya se leva, embrassa doucement le front de Chuuya.
Il sortit de la chambre se jurant de faire la peau à l'homme qui a voulu assassiner Chuuya !
VOUS LISEZ
Memory
FanfictionDazai est un détective anciennement mafieux et il se dirige vers l'agence des détectives armées. Mais soudain, il se fait percuter de plus belle par une voiture. Quel séquelle va t'il garder de cet accident ? Petit record- Numéro 2 dans la catégorie...