Diner

200 3 0
                                    

-Hey, dis-je à tout le monde.

-Ca va? Demanda Pope.

-Ca va ca va alors ces 100 millions?

-Bon le plan est simple on va prendre le bateau de Rafe grâce à Sarah puis grâce aux engins de Pope on pourra voir ou se trouve l'or et le lendemain on reviendra prendre l'or mais ça je sais pas avec quoi? Expliqua John B.

-Le bateau de Rafe? Demandais-je confuse.

-Il sera pas au courant sachant qu'il va faire du golf avec ton frère et les mecs, dit Sarah.

-D'accord, bon et y'a rien d'autre à faire?

-Pour le moment non, dit John b.

-C'est carré, dit Kiara.

-Ouais simple et efficace, ajouta Jj.

-Espérons que ça se passe bien, dit-je à mon tour.

-Pourquoi ça se passerai mal lorsqu'on récupéra l'or on ira l'échanger contre de l'argent ensuite on se le partagera et on sera blindé de thune, me dit Jj en me prenant par les bras.

-Carrément, répondis-je.

-Bref moi faut que j'aille aider mon père à distribuer les commandes, annonça Pope.

-Je viens t'aider, dit Jj.

-Moi aussi, dit également John B.

-C'est comme vous voulez, répondit Pope.

-On se retrouve demain à 11 heures. Annonça John B.

-On sera là, répondit Sarah.

-Bon et bien ça vous dit d'aller manger quelque chose au restau, demanda Kiara.

-Au club? Demandais-je .

-Pourquoi pas, répondis Sarah.

Sur ce nous partîmes avec le 4-4 de Kiara direction kookland et nous commandâmes à manger au club puis partîmes nous asseoir en terrasses face aux terrains de golf.

-Ca fait bizarre de revenir ici après tant de temps, commença Kiara.

-Pourtant c'est vraiment cool d'y venir, dis-je.

-A part lorsque ces pétasses viennent se ramener, ajouta Sarah en désignant Clara et Océane.

-Pas faux, dit Kiara.

-Les pires, ajoutai-je aussi.

-Ah oui j'ai oublié de te demander mais c'est vrai que Kelce est sorti avec Clara, s'empressa de demander Sarah.

-Ils sont pas vraiment sorti ensemble, enfaite Kelce avait un certain crush sur elle mais après ce qu'il s'est passé à la soirée sur la plage il a vite renoncer d'être avec elle.

-Ca m'étonne pas pourtant j'avais toujours l'impression que Kelce cherchait que des plan cul.

-Je pensais pareil mais visiblement elle l'a piqué et pas qu'une.

-Ah bon qui d'autre l'a piqué? Demanda choqué Kiara.

-Lola.

-Lola?? Dirent toutes les deux en même temps.

-J'ai eu la même réaction mais il s'est rien passé entre eux.

-Heureusement, dit Kiara soulagé.

-Ca te fais quelque chose Kie? Demanda Sarah.

-Quoi mais pas du tout.

Kiara a été en couple avec Kelce pendant certes pas très longtemps (3mois) mais ils avaient tout les deux eu le coup de foudre puis Kelce l'a trompé avec une meuf en soirée. Et même je sais vraiment pas comment il a pu osé lui faire ça mais après ça Kiara a vraiment été brisé et c'est comme ça qu'elle a connu les pogues et a décidé de changer d'école. Mais bon c'était peut être un mal pour un bien au final. 

My first real love (R.C)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant