Diner

259 3 1
                                    

Vers 20 heures lorsque mes parents revinrent chez nous, ils nous annoncèrent qu'on a un diner, avec qui, les Cameron. Super. A cette nouvelle je me figea directement, je n'avais absolument pas envie de le revoir, pas après ce qu'il m'avait fait.

J'avais conscience qu'il n'était pas dans son état normal, mais à ce point et parce que quoi j'ai passé du temps avec un autre mec que lui.

Bref, quand je remonta pour aller dans ma chambre, mon frère me stoppa.

-June si tu veux pas y aller, je peux dire aux parents que tu te sens pas bien.

-Non t'inquiète je vais y aller.

-T'es sur, écoute je sais que tu te sens mal, t'es pas-

-Non Tom je vais y aller, j'ai envie de voir Sarah, dis-je d'un ton décisif fermant la porte de ma chambre.

C'est vrai ça faisait pas mal de temps que j'avais pas vu ni parler à Sarah, à part au téléphone mais ce n'était pas la même chose. Et puis j'avais pas vu tout le monde, c'est à dire tous les pogues depuis cette fameuse soirée. 

Et je voulais également y aller pour lui montrer que ce qu'il m'avait fait n'allait pas impacter ma vie, que malgré ça j'allais tourner la page. Passer à autre chose. Et qu'il regretterai de pas avoir fait assez d'effort pour maintenir notre relation et ne pas merder comme la première fois.

Sur ce je mis un top blanc et une jupe noire, accompagné de basket comme toujours.

Après quoi, nous partîmes avec mes parents et mon frère direction chez les Cameron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quoi, nous partîmes avec mes parents et mon frère direction chez les Cameron. Quand nous arrivâmes, rose était comme à son habitude poster devant la porte, un grand sourire au lèvre.

-Hey, lança t-elle nous embrassant un par un, entra, dit-elle par la suite nous faisant entrer.

Toute la famille était là, y compris Rafe. il portait un polo blanc et un short beige en lin. il était beau. Très beau. Je pouvais pas me mentir à moi même. Il me regardait avec insistance mais je rompis ce eyes contact. Je ne pouvais pas oublier ce qu'il m'avait fait y'a quelques heures.

Sarah me sortit de mes pensées en venant me faire un câlin.

-June, ça fait tellement de temps qu'on s'est pas vu! Tu m'as manqué.

-Sarah, ça fait peut être 1 ou 2 semaines qu'on s'est pas vu, lui répondis je en souriant.

-Et? C'est beaucoup 2 semaines, répondit-elle en lâchant un petit rire. On commençait à vraiment s'inquiéter avec les autres, surtout Jj.

-Venez, le repas est prêt, lança Rose.

Alors nous nous dirigeâmes vers le salon, ou tout était prêt. Comme vous vous en doutez, Rafe n'était pas bien loin de moi. A vrai dire il était assis juste à coté de moi. Tom était en face de lui et Sarah à coté de tom. Tandis que Wheezie était assise à cote de mes parents.

My first real love (R.C)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant