Pogues

168 2 1
                                    

Lorsque je rentrai chez moi je mis une robe verte et mes air forces one. Tenue basique.

Apres que j'eus finit de me préparer je descendis en bas et vis mon frère assis en train de parler avec Marie qui elle aussi venait à la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Apres que j'eus finit de me préparer je descendis en bas et vis mon frère assis en train de parler avec Marie qui elle aussi venait à la soirée.

-Wow, commença Marie.

-J'ai bien envie de voir la réaction de Rafe quand il te verra, dit mon frère. Bref faut qu'on y aille, continua t-il en se levant et en prenant les clés de sa voiture.

-Je viens avec vous? Demandais-je.

-Et avec qui d'autre, ton mec va pas venir te chercher, aller on y va.

-C'est parti, dis-je en suivant Marie et Tom.

Nous montâmes donc dans la voiture et partîmes en direction du château ou se trouverait tous les pogues. Lorsque nous arrivâmes je pus apercevoir Rafe, Topper et Kelce déjà assis près du "bar" en train de rigoler. Je me dirigea vers eux et des que Rafe tourna la tète il se leva et me regarda de haut en bas.

-June...

-Rafe, dis-je en l'embrassant.

-T'es vraiment splendide dans cette robe.

-Mmh merci, ton polo est sympa aussi.

-Mais je te préfère quand même sans, me dit-il en s'approchant de mon oreille.

-Ouh et moi je te préfère en polo, dis-je en souriant et en commençant a partir.

-Eh mais tu vas ou? Cria t-il.

-Danser, tu viens dis-je en lui prenant la main, ce à quoi Kelce dit juste.

-Aller les deux tourtereaux, vous êtes mignons ensembles.

Nous partîmes donc vers une soit disant piste de danse et commençâmes à danser. Je mis ma tête sur son torse et lui mis ses mains sur mes hanches. Nous commençâmes à danser collés serré mais genre vraiment beaucoup.

- T'as trouvé ça comment? Me demanda t-il après quelques minutes sans parler.

-De quoi tu parles?

-De ce qu'il s'est passé dans mon lit il y a deux jours? 

-C'était vraiment merveilleux.

-Tu regrettes?

-Pour rien au monde, Rafe je viens de te dire que j'ai trouvé ça merveilleux et tu me demandes ça, en le regardant droit dans les yeux. Ce à quoi il sourit et commença à m'embrasser quand quelqu'un vint nous interrompre.

-On se fait des shoots, vous venez, dit Jj.

-Ca va aller on est bien là, répondit Rafe mais je l'interrompu.

-cool, on arrive.

-Saluut, dit Sarah.

-Saluut Sarah, Kiara est pas là, demandais-je.

-Non elle se sentait pas bien, du coup Pope est resté avec elle.

-Mince.

Nous commençâmes à boire chacun son tour à part Rafe qui se tenais à cote de moi et qui à chaque fois que je buvais me lançais un regard noir et c'est après mon dixième shoot qu'il dit.

-June t'es bourré vient on rentre, tu dors chez moi ce soir;

-T'es qui pour lui donner des ordres country club? Dit Jj.

-Toi m'adresse même pas la parole, répondit à son tout Rafe, en me prenant dans ces bras.

-Pourquoi elle pourrait pas rester avec nous hein, tout le temps y'en a que pour toi.

-Parce que vous êtes presque tous bourrés, Sarah tient même plus debout et à ce que je sache c'est moi son copain et pas toi.

-Elle serait tellement mieux avec moi, commença à dire Jj.

-Sérieux ferme là, dit Rafe en me prenant en mode princesse et me conduit à sa voiture.

-On se voit demain, cria Tom.

-Au club?

-Ouais.

Lorsque je monta dans ka voiture je commençais à perdre un peu la tête.  

-Rafe, t'es tellement beau et sexy.

-Je te ramène chez moi, si tes parents te voient comme ça ils vont péter un câble.

Puis je commença à l'embrasser dans le cou mais il me stoppa net.

-June tu sais que j'en ai envie mais t'es complètement bourré.

-Oh non je suis pas totalement bourré.

-Si tu l'es complètement princesse, on rentre.

Ce après quoi il conduit jusqu'à la demeure des Cameron et nous montâmes dans la chambre de Rafe. Il me donna un de ses t-shirt que je mis par la suite puis nous partîmes dormir.

-Dors bien, me dit-il.

-Dors bien aussi Rafounet.


My first real love (R.C)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant