PDV Tom
Après la soirée je partis directement chez moi et vis ma sœur en train de dormir, je décida donc d'aller dormir moi aussi. Cette soirée fut clairement une soirée on peut dire comme toutes les autres sauf que la il a suffit d'un tout petit élément pour que toute la "relation" qui était en train de se reforme entre ma sœur et mon meilleur pote ait explosé. Car oui même si Rafe ne m'en a pas parlé ces derniers jours je sais très bien qu'il aime June. Même après leur rupture je le savais, il ne sortait avec aucune fille et n'en a embrasser ni coucher avec aucunes. Et ca ca lui ressemble pas. Après bon, ma sœur je ne sais pas puisqu'elle passe sa journée à trainer avec son foutu pogue qui pour elle Rafe est peut être juste un ami. Bref, demain va falloir que j'ai une discussion avec polo boy sachant qu'il vient à la casa le matin comme on va dire depuis que mes parents sont partis.
Le matin je me réveille par des cris qui viennent d'en bas. Je descendis donc dans le salon et vis que les mecs y étaient déjà installés. Rafe, Topper et Kelce. Super.
-Vous foutez quoi chez moi aussi tôt, leur dis-je.
-Relax mec, aujourd'hui c'est journée golf, me dit Topper.
-Azy pour le golf mais faut qu'on parle d'hier.
-De ta sœur ou de Rafe, dit Kelce.
A ce que dit Kelce Rafe le regarda d'un regard noir et dit.
-Y'a rien à dire mec.
-Pas à nous, tu peux nous faire confiance, lui dis-je.
-Elle dort? Demanda Topper.
-Comme d'habitude, elle va se lever à 11 heures après quoi elle va allée surfer avec Jj.
-Ils sortent peut-être ensemble, dit Kelce.
-Non, réprima Rafe.
-Bon mec je sais que Jacob est clairement le mec qu'on déteste encore plus que ses pogues mais pourquoi t'as fait ça? Lui demandai-je.
-Il veut sortir avec elle.
-Ca je l'avais compris mais pourquoi tu t'es vénère, continuai-je.
-Je sais pas.
-Tu l'aimes toujours. Dis-je.
-Rafe piqué wow, dit par la suite Kelce.
-Eh stop stop, non je ne l'aime pas c'est juste que l'a voir avec d'autres mecs ça... dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
-Tu l'aimes toujours, dit Topper.
-Clairement, continua Kelce.
-Allée fait pas ton dur c'est normal, j'ai bien aimé ta sœur, dit topper.
-Et tu l'aimes toujours mais elle t'a rejeté pour ce surfeur, dit Rafe tout en commençant à rigoler.
-Vous pensez qu'ils font des trucs du genre sales? Demanda Kelce
-Hum je pense ouais, dis-je à mon tour.
-Souvent, rajouta Rafe.
-Eh vous m'aidez pas là, répliqua Topper.
-C'est bon on peut bien se marrer maintenant qu'on voit avec qui elle traine, dit Rafe.
-Ta princesse aussi traine avec eux.
-C'est pas la même chose, rétorqua Rafe.
PDV June
Des bruits provenant du salon me réveillèrent, je décida donc de descendre mais j'entendis clairement la discussion qui y avait lieu entre mon frangin, Topper, Kelce et Rafe.(je vais remettre la conv)Je fus choquée genre Rafe m'aime toujours, et Topper aussi avec Sarah. Après que leur conversation soit finie je décida de m'habiller et de descendre pour aller à la plage(des kooks avec Jj)mais avec la moto de Rafe. Oui oui avec sa moto. En soit c'est pas si compliqué de récupérer les clés sachant qu'il les pose tout le temps sur la table a cote de l'entrée mais faut que je me grouille avant qu'eux même parte au golf.
VOUS LISEZ
My first real love (R.C)
FanfictionJune Wilson, jeune kook de 17ans, depuis sa rupture avec Rafe ne vit plus de la même façon qu'avant . Elle est plus renfermée sur elle même et a totalement changé de vie. Ses fréquentations ont changé ,elle continue a traîner avec les kooks de temps...