Lendemain

173 2 0
                                    

Le lendemain je me réveilla un peu fatigué et surtout avec un mal de crane. Vers 11 heures je rentra chez moi de chez Rafe et resta chez moi me reposer après hier soir sachant que mes parents étaient partis avec Ward et Rose pour les affaires au Bahamas, moi et mon frère étions donc seul pour ce soir et pour demain. Tom resta dans sa chambre toute la journée avec deviné qui? Marie. Elle est vraiment sympa et je trouve qu'ils font vraiment un beau couple. Bref j'étais en train de regarder la télé quand j'entendis quelqu'un sonné, je partis donc ouvrir.

-Rafe mais qu'est ce que tu fais là, lui demandais-je surprise alors qu'il devait passé toute sa soirée avec Topper.

-Apparemment t'as vu Barry, dit-il d'un ton ferme en entrant dans la maison.

-Qui est-ce qui t'as dit ça?

-On s'en fout de qui m'a dit ça, tu faisais quoi pour qu'il vienne te voir?

-Attend quoi mais j'ai rien fait du tout, rétorquai-je.

-June, Barry m'a très clairement dit qu'il était venu te voir toi et ta bande de gigolos, me prends pas pour un con, dit-il en s'approchant de moi me regardant droit dans les yeux.

-On s'est juste en quelques sorte croisés, on était dans le van avec les autres puis il est arrivé avec un flingue et nous en a fait sortir puis il l'a fouillé et ensuite il est parti.

-Un flingue?

-Oui un flingue et une cagoule mais je le reconnu après tout comment ne pas le reconnaitre après tout ce qui s'était passé, dis-je en détournant ma tête.

-Il t'as rien fait j'espère aucune menace rien? Me demanda t-il en me regardant droit dans les yeux.

-Non à part te passer le bonjour.

-Ah tu sais pas à quel point ce mec est timbré il aurait pu te faire du mal, dit-il en commençant à s'emporter.

-Ouais mais il ne m'a rien fait.

-June tu t'en rend pas compte ou quoi, à cause de tes potes il aurait pu t'arriver quelque chose je rigole pas, il en capable.

-T'as finit?

-T'as finit non mais sérieusement super.

-Ecoute Rafe je sais comment il est et il m'aurait rien fait.

-Et comment tu peux le savoir hein, il avait un flingue.

-Parce que t'es là, dis-je en m'approchant de lui.

-Parce que je suis là? Dit-il choqué.

-Il sait que s'il m'aurait fait quelque chose tu serais allé lui régler son compte.

-Vraiment? Dit-il en souriant.

-Il me l'as dit.

-Ok je vois en tout cas si il te parle encore ou si tu le vois encore dis le moi, attend pas la dernière minute pour que je le découvre, dit-il en me prenant par le menton de façon délicate et remit une de mes mèches en place.

-Oui oui...

Sur quoi il m'embrassa et me demanda.

-Tom est là?

-Dans sa chambre avec Marie.

-Merde.

-Merde comme tu dis, dis-je en rigolant comprenant ce qu'il avait l'intention de faire.

-Tu viens à la soirée de ce soir?

-Encore une soirée.

-Chez Thomas.

-Pas trop envie.

-Bon bah je reste avec toi si t'y vas pas.

-Oh mais que c'est mignon dis donc.

-Y'a quand même quelque chose que j'ai pas aimé à la soirée d'hier.

-Ah bon?

-Le fait que Jj est clairement dis que tu serais mieux avec lui.

-Il était bourré.

-Mais il le pensait vraiment.

-Ben c'est faux je suis mieux avec toi, de toute façon il le sait aussi.

-Tu devrais peut être le lui dire une deuxième fois non pour qu'il comprenne vraiment cette fois ci?

-Sérieux?

-Mmh.

-Non

-Comme tu veux mais si il continue j'aurai aucun soucis à m'occuper de lui.

-C'est ce qu'on verra, lui répondis-je.

My first real love (R.C)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant