-Chéri, je viens juste- Elle se stoppa et les regarda en détournant directement le regard et se dirigeant vers la porte. Oh pardon, désolé, je tombe très très mal à ce que je vois. Continua t-elle en refermant la porte.
C'était terriblement gênant, je venais littéralement de vivre la situation la plus gênante de toute ma vie et me sentait vraiment mal. Qu'elle nous ai vu comme ça, littéralement à point en train de- de baiser, était horrible.
-Caleb- Commençais-je par dire.
-June relax, ma mère est très ouverte d'esprit, elle s'en fout de ma vie sexuelle, dit-il en me prenant les bras.
-Mais elle vient de nous voir en train de-
-Chut calme toi, c'est pas grave, c'était gênant, mais rien de grave je t'assure, je lui parlerais après.
-Oh mon Dieu, c'est HORRIBLE, qu'est ce qu'elle va penser de moi après ça hein? Dis-je en panique.
Mais ça n'avait pas l'air d'inquiéter Caleb plus que ça, puisqu'il se mit à rigoler, et même à pouffer de rire devant moi.
-Oh c'est vraiment VRAIMENT pas grave, crois moi, c'est pas comme si elle m'avait jamais vu nu, ou une fille nue, sachant qu'elle en est une.
-T'es pas croyable toi, lui lançais-je en me rhabillant.
-Eh c'est pas comme ci j'étais en train de te-
-Stop stop, c'est bon, c'est juste bizarre. Elle va penser que je suis je sais pas.
-elle va rien penser du tout, juste que tu es une fille magnifique que son fils était en train de-
-Oh ok ok, bon je pense que je vais rentrer chez moi.
Sur ce il se mit à rire et nous descendîmes tout les deux en bas, ou sa mère était présente.
-Bonjour, dis-je par la suite.
Celle ci me fit un grand sourire et s'avança vers nous.
-Donc tu es June, c'est ça?
-Oui c'est ça.
-Caleb m'a prévenu que tu viendrais mais je pensais pas que tu étais là, à ce moment là.
-Oui mais je pense que je vais y aller, il faut que j'aide mes parents à préparer un diner, dis-je.
Bien évidemment c'était un mensonge et Caleb s'en aperçu car il commença à rire et me lança un air du genre "Ah bon tu dois aider tes parents, c'est pas ce que t'avais prévu de base nan?"
Sur ce je dis au revoir à sa mère et Caleb me raccompagna jusqu'à chez moi.
-C'était sympa comme aprèm, lui dis-je en sortant de sa voiture.
-L'une des meilleures aprèm que j'ai passé, même si elle s'est pas terminé come prévu. Me répondit-il avec un sourire en coin.
-Oh arrête, c'est également l'une de mes aprèm favorite, lui dis-je en souriant et sans que je m'y attende, il s'approcha de moi et m'embrasse, d'une façon langoureuse.
-On se revoit vite, me dit-il en re rentrant dans sa voiture.
-Dit moi quand t'es libre, lui dis-je en ouvrant la porte de chez moi.
-Pour toi, je serais toujours libre.
Sur ce il partis et je rentra chez moi et à ma grande surprise je trouva mon frère posté devant la porte d'entrée.
-La façon dont vous vous êtes embrassé, digne d'un film de noël, dit-il d'un ton pas agréable du tout.
-T'étais chez lui, c'est ça?
VOUS LISEZ
My first real love (R.C)
FanficJune Wilson, jeune kook de 17ans, depuis sa rupture avec Rafe ne vit plus de la même façon qu'avant . Elle est plus renfermée sur elle même et a totalement changé de vie. Ses fréquentations ont changé ,elle continue a traîner avec les kooks de temps...