Suite

301 4 1
                                    

TW: ce chapitre contient du Lemon. 

Après cette soirée, et surtout ce fin de soirée, je me sentais mitigé, je savais pas quoi penser de toute cette situation. Après que Rafe m'est parlé je partis directement chez moi et envoya un message à Caleb en lui disant que tout allait bien. Rafe venait de tout gâcher, je passais un bon moment avec Caleb, essayais de l'oublier et lui quoi, il fit son apparition.

 Décidément il n'allait pas me lâcher et sincèrement je ne regrettais pas du tout ce que je lui avais dit, il méritait amplement d'entendre ces mots. Il n'allait jamais changé, et ok il avait raison je l'aime toujours et je sais que je l'aimerais pour toujours quoi qu'il arrive, il faisait parti de ma personne.

 Mais je pouvais tout de même essayer de passer à autre chose. C'est pour ça que je décida de texter Caleb.

-Salut, t'es libre cette aprèm?

Je n'eus pas besoin d'attendre pendant longtemps qu'il me répondit directement.

-Rien de prévu.

-Cool, je me demandais si on pourrait se voir, faire un truc.

-Tu peux passer chez moi, mes parents sont en voyage.

-Ca marche, lui répondis-je en me souriant à moi même.

-Je t'envoie l'adresse toute de suite.

Le voir semblait être une bonne idée, après tout pourquoi pas, je décida par la suite d'envoyer un texto à Sarah en lui disant que je ne pouvais pas voir les pogues aujourd'hui et me prépara.

Je mis un top et un short, rien de spécial et descendis manger quelque chose. Mon frère était probablement resté chez Lexi pour la nuit et mes parents n'étaient pas là non plus, surement devaient-ils être partis quelque part mais reviendrai dans pas longtemps.

 Mon frère était probablement resté chez Lexi pour la nuit et mes parents n'étaient pas là non plus, surement devaient-ils être partis quelque part mais reviendrai dans pas longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Durant toute la matinée, je regarda gossip girl, puis décida de me commander à manger. Pendant que je mangeais je repensais à ce qu'il s'était passé en train moi et Caleb. Il était totalement différent de Rafe. Plus doux, beaucoup plus détendu que lui, et avait l'air de prendre à la rigolade et ne souciait pas de ce que les autres pouvaient dire sur lui.

 Bref, je regarda l'heure et vit qu'il était déjà 14 heures. Je décida donc de partir vers la maison de Caleb. Quand j'arriva j'eus même pas besoin de sonner que Caleb sut que j'étais là.

-Enfin, dit-il en m'accueillant à l'intérieur.

-Je vois que tu m'attendais avec impatience, en souriant.

-Exactement, t'as faim? 

-Je viens tout juste de manger, lui répondis-je en regardant tout autour de moi.

Sa maison était d'une architecture simple mais très belle.

-Bon alors tu veux te baigner, ou...? Me questionna t-il.

My first real love (R.C)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant