Le lendemain à 19 heures je me rendis chez Sarah. Je monta directement dans la chambre de Sarah en disant bonjour à Rose. Kie était déjà là. qui me sauta dans le bras.
-Ta robe est sublime, elle t'ira à merveille, c'est Sarah qui a choisit nos robes, me dit Kiara en m'emmenant dans le dressing de Sarah.
-Hey allée venez on doit se changer, me dit Sarah tout en nous passant les robes.
-Hum tu sais que c'est qu'une simple soirée, lui dis-je tout en souriant.
-Je sais mais ce soir vous allez péchooo les filles et je suis sérieuse, répondit Sarah en commençant a rire.
-C'est clair, dit Kie.
-Si tu veux, après tout, on a qu'une vie.
Ce après quoi nous nous sommes changé. Sarah avait une robe noir, Kiara rouge et moi blanche toutes en satin.
-MAGNIFAIQUE, dit-on toutes en même temps.
Après deux heures de préparation, nous descendîmes. Et le monde était présent comment vous dire que là tout kookland était là.
-Les filles, je vais aller chercher des bières, vous en voulez? Demandais-je.
-On t'accompagne, on t'elles répondus.
Sur le chemin nous avons croisé pas mal de gens et avons commencé à taper la discute puis nous sommes allées nous prendre une bière chacune. Nous sommes ensuite allées danser sur cette musique.
Nous étions un eu bourrés mais pas à la folie non plus. Nous dansions quand soudain un mec me prit par les hanches. Je reconnu ce visage, c'était Luca. Un viel ami fin surtout un ancien flirt lorsque j'avais 14 ans.
Bien sur je ne le repoussa pas. Au contraire je commençais à me coller de plus en plus à lui et je sentais déjà son souffle chaud sur mon cou. Je ne sais pas pourquoi mais cela me rappela Rafe ,lorsqu'on dansait ensemble lors des soirées kooks. Quand il commença à me parler.
-Ca fait longtemps Wilson, me dit-il.
-C'est vrai, répondis-je tout en continuant à danser.
PDV Rafe:
J'étais en train de parler avec Topper, Kelce et Tom à cette soirée qui était d'une banalité totale. Quand j'aperçus soudain June en train de danse collé serré avec un mec que je reconnu tout de suite. Luca. Je pris directement la parole.
-Mec, dis-je en me tournant vers Tom, c'est pas ta sœur là bas en train de pécho Luca?
-C'est pas vrai, elle est pas sérieuse quand même, ce mec, la veux juste dans son lit, répondis celui ci.
-Elle est bourrée, dit Topper.
-Non non elle l'est pas, je lui dis en continuant à la regarder.
-Comment tu peux le savoir toi hein? Me lança Kelce.
-Je suis sortie avec elle, je le connais très bien.
-Ouais et qu'est ce que ça peut te faire, tu l'as aussi baisé toi nan? Me répondit Kelce.
-Nan je l'ai pas baisé, rétorquais-je.
Ce après quoi Tom ouvra grand sa bouche.
-Attend quoi, toi et ma sœur vous avez jamais couché ensemble? Me demanda Tom.
-Nan on a juste fait les préliminaires mais rien de plus.
-Ah ouais c'était vraiment vraiment du sérieux tout ça, dit Topper.
-Je croyais que si pourtant avec tous les suçons que tu lui laissais dans le cou bah... Continua Tom d'un ton choqué.
On commença à rigoler quand j'aperçu que June eu disparue et Tom aussi. Alors j'hésita pas une seconde et je me leva pour aller la chercher. Ce fut comme automatique.
-Eh Rafe, tu fous quoi là? Gueula Topper.
-Je reviens, lui gueulais-je à mon tour.
Retour au PDV de June:
Avec Luca nous dansions depuis plus de 20min quand j'eu soudain une extrêmes envie de boire de l'eau, tellement j'avais soif. Luca m'accompagna dans la cuisine, ce après quoi je monta dans une chambre sans faire attention que c'était la chambre de Rafe. Et Luca voulu m'accompagner. Arrivés dans la chambre Nous restions assis à nous regarder sans rien dire. Puis Luca s'approcha de plus en plus près de moi et plus précisément de mes lèvres ce qui ne me choqua pas tellement. Sans pensé à rien j'ai laissé faire les choses quand je sentie ses lèvres se poser sur les miennes, au début le baiser était très léger puis il s'intensifia en se transformant en grosse galoche. Puis je sentie les mains de Luca se poser sous mes cuisses ce qui me mit vraiment mal à l'aise. Stoppant tout ça je recula en le regardant.
-Désolé je peux pas, j'y arrive pas... , lui dis-je.
-Allée essaie, me répondit celui-ci.
Ce à quoi il s'approcha de moi et commença à enlever ma robe. Je tentai de le repousser mais cela ne servit à rien il était bien plus fort que moi. Alors je me mis à crier.
PDV Rafe:
Je commençais à marcher dans le couloir à l'étage et à la cherché quand j'entendis un bruit parvenant de ma chambre. Je me précipita vers celle-ci. Et lorsque j'ouvris la porte. Je pus apercevoir June collée au mur les larmes aux yeux avec Luca en train de...de la violer...Clairement c'est ce qu'il faisait. Sans aucune hésitation je marcha vers lui et commença à le taper.
-Tu t'approches pas d'elle compris? Lui hurlais-je.
-Relax mec elle t'appartient pas à ce que je sache vous êtes plus ensemble.
-Ferme la et dégage, lui répondis-je en le faisant sortir de la chambre.
Puis je m'approcha de June et la pris dans mes bras. Nous restions comme ça pendant de bonnes 5minutes quand elle me dit.
-Merci Rafe.
-C'est normal. T'as vu ce qu'il était sur le point de faire ce connard ,j'ai tellement envie de le tuer tu peux pas savoir à quel point.
-Je vais rentrer, répondit-elle.
-Non tu rigoles je te ramène.
-Si tu veux, dit-elle en se levant et en allant jusqu'à ma moto.
-Mets ça, lui dis-je en lui tendant le casque.
Après quoi elle s'accrocha à moi et je roula jusqu'à chez elle. Lorsque nous arrivâmes devant chez elle, elle descendit et dit.
-Ne le dis pas à mon frère.
-Mais June il a failli...il a failli te violer, on peut pas laisser passer ça, lui répondis-je.
-Non s'il te plait Rafe, me dit-elle en s'approchant de moi, ne lui dis pas.
-Ok ok mais s'il te refais quelque chose ça va plus passer.
-Merci, dit-elle en se tournant et en allant chez elle.
-Bonne nuit princesse, lui dis-je tout en repartant chez moi.
VOUS LISEZ
My first real love (R.C)
FanficJune Wilson, jeune kook de 17ans, depuis sa rupture avec Rafe ne vit plus de la même façon qu'avant . Elle est plus renfermée sur elle même et a totalement changé de vie. Ses fréquentations ont changé ,elle continue a traîner avec les kooks de temps...