Chapite 8 : pardon

448 21 4
                                    


Les coups pleuvaient sur Carlos qui se sentait doucement, mais sûrement, partir vers l'inconscience. Il avait déjà cessé de réagir, que ce soit oralement ou physiquement. Il avait mal, il n'y avait plus que ça pour lui, de la douleur.

TK lui s'activait de son côté, les yeux remplis de larmes à cause du spectacle d'horreur qui se déroulait sous ses yeux. Il avait abandonné l'idée de défaire le nœud qui attachait la ceinture à la barre de la penderie. Il essayait à présent de démonter la dite barre. Il parvenait à la soulever légèrement, mais pour l'instant pas suffisamment pour la faire sortir de ses encoches de maintien.

Un cri de rage fit tourner la tête à TK vers la porte de la chambre et une vague de soulagement se déversa sur son cœur alors que Judd fondait sur Dylan, suivi de près par Paul. Les deux pompiers parvinrent à faire tomber leur adversaire du lit et à deux contre un réussirent au bout de quelques minutes à maîtriser la montagne blonde. Dylan était face contre terre, bloqué par une clé de bras bien verrouillée par Judd qui assurait sa prise assis sur le dos de son adversaire.

Paul se précipita aux côtés de son ancien coéquipier, ramassa les ciseaux au sol et coupa rapidement la ceinture. TK perdit l'équilibre et serait tombé si son ami ne l'avait pas rattrapé. Il essaya de se dégager de ses bras pour aller rejoindre Carlos, mais Paul l'en empêcha.

"Attends, attends, j'enlève ça, ne prenons pas le risque que tu manques d'air. "

Le secouriste se laissa faire, impatient, les yeux rivés sur le corps immobile de son amant. A peine libéré de la ceinture, il se précipita sur le lit, passant amoureusement ses doigts dans les cheveux bouclés de Carlos.

"Eh Babe, ouvre les yeux pour moi s'il te plaît, supplia-t-il avec des larmes dans les yeux."

Devant l'absence de réponse, il plaça son oreille au-dessus de la bouche tuméfiée et souffla de soulagement en sentant une respiration faible, mais bien présente contre sa peau. Ses réflexes de secouriste revinrent rapidement. A présent qu'il était rassuré de savoir son amant en vie, il allait s'assurer qu'il le reste.

Il leva le regard vers ses collègues et amis. Paul comprimait à l'aide d'un vêtement les blessures ventrales de Carlos. Il tourna ensuite ses yeux verts vers Judd.

"Les secours sont en route, j'ai Grace en ligne, précisa-t-il attirant le regard de TK sur son oreillette. Comment il va ?

Le jeune homme commença alors à examiner son amant, frissonnant en l'observant.

- Il a le visage tuméfié... il passa délicatement ses doigts autour et sur les zones qui commençaient déjà à enfler ou à changer de couleur. Je pense que sa pommette gauche et son arcade gauche sont fracturées, au moins fissurées.

Il se déplaça sur le lit, ignorant ses propres douleurs pour inspecter les autres blessures.

- Il a des marques violacées sur la gorge, mais ne semble pas avoir de séquelles. Il a...

TK dut s'interrompre en observant les mains de Paul qui comprimaient le ventre du blessé. Il réprima un sanglot, il s'en voulait, il avait été tellement lent à réagir...

- Il a trois plaies peu profondes sur le ventre, mais très étendues. Elles saignent, j'applique une compression manuelle directe, intervint Paul.

- Elles sont dues à des coups de ceinture, précisa TK avant de s'intéresser aux jambes du policier. Il a les jambes enflées et bleues. Ses tibias sont certainement fracturés à la suite de coups de batte de baseball. Il a des éclats de téléphone fichés dans la peau de sa jambe gauche.

Tu m'as trompéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant