Bonjour à tous,
me voici de retour avec une nouvelle histoire, dans un nouveau fandom. J'espère que ce texte en 10 chapitres vous plaira.
Quelques petites informations et rappels avant de commencer :
- Cette fic se passe entre l'aménagement de TK chez Carlos et la rencontre entre Owen et les parents de Carlos.
- Un épisode d'Esprits criminels m'a inspiré cette fic (à priori ce n'est pas si évident de trouver lequel, mais si vous avez envie d'essayer de deviner, libre à vous), attendez-vous à une description graphique de violences.
- Il y aura la présence de lemons dans plusieurs chapitres.
- Je vais essayer de publier toutes les semaines.
- Pour terminer je vous rappelle qu'aucun des personnages ne m'appartient, ils sont la propriété des auteurs de la série.
Merci à Vaunie( fanfiction.net/u/2793675/vaunie5962) et Maeglin Surion ( fanfiction.net/u/1657741/)pour leurs relectures et corrections.
Bonne lecture !
chap 1 : Intervention
L'alarme du 126 retentit, interrompant le repas des deux équipes qui sautèrent dans leurs véhicules, TK se mit au volant de l'ambulance, suivant le véhicule rouge.
"Homme d'une trentaine d'années armé d'un couteau. Il semble pris d'hallucinations, et menace les personnes autour de lui de les tuer s'ils ne l'amènent pas jusqu'à un certain Liam. Il a déjà blessé deux passants dont une femme enceinte. La police nous rejoint là-bas, annonça la capitaine Vega."
TK et Nancy confirmèrent qu'ils avaient bien compris la situation. La tension monta un petit peu au sein du véhicule, un secouriste, dans une autre équipe, avait été grièvement blessé par un homme qui avait perdu l'esprit quelques mois auparavant, la dangerosité de la situation n'était pas à prendre à la légère.
Le jeune homme stressa en découvrant son petit ami déjà sur les lieux lorsqu'ils arrivèrent. Les policiers étaient définitivement les plus exposés dans ce genre de situations et l'idée de voir Carlos dans son ambulance ne l'excitait pas du tout.
L'équipe analysa rapidement la scène en descendant de leur véhicule. Ils étaient dans un quartier résidentiel, devant une maison, petite pour le Texas, entourée d'une bande d'herbe et d'une haie. Il y avait un homme avec un couteau qui hurlait sur les personnes autour de lui qu'ils ne devaient pas bouger, mais aussi qu'ils devaient lui amener un certain Liam. Il était très grand, blond, très carré. Cet homme était une montagne de muscles. Il tenait un homme qui ne semblait pas blessé par le bras. A quelques mètres de lui, un autre homme avec une coupure qui semblait profonde à l'épaule était assis. La capitaine Vega envoya les pompiers s'occuper de cette homme pendant qu'elle-même et son équipe allaient aux côtés d'une jeune femme enceinte allongée sur le trottoir du côté opposé. Ils passèrent derrière les policiers pour aller la rejoindre, mais ils furent interrompus.
"Liam ! hurla le forcené.
Tous se figèrent et tournèrent leurs regards vers lui. Les yeux gris de l'homme transpercèrent TK dès que leurs regards se croisèrent.
- Liam, où étais-tu ? demanda le blond avec colère.
- Allez-vous occuper d'elle, chuchota TK en passant entre les policiers pour se rapprocher de l'homme.
Carlos attrapa le bras de son petit-ami lorsqu'il passa à côté de lui, ne supportant pas l'idée de le voir s'approcher de cet homme dangereux.
- Lâche-le ! Personne ne touche mon homme !
VOUS LISEZ
Tu m'as trompé
Hayran KurguUn homme agresse dans la rue des passants dans l'idée de retrouver son petit ami Liam. Lorsque les équipes arrivent sur place, il identifie TK comme étant Liam. Afin d'éviter d'avantage de blessés TK entre dans son jeu sous le regard effrayé de Carl...