Je courrais pour qu'il ne me rattrape pas, je voulais m'enfuir de cet homme, il m'avait assez fait de mal ainsi. J'aurais dû écouter tout le monde au fait qu'il n'était pas fait pour moi. Et j'aurais dû le laisser à Amanda c'était son mari je ne devrais pas toucher à son homme. C'était mon patron, et habituellement on tombe pas amoureuse de son patron qui fait sept ans de plus que vous. J'étais une fille simple avant ma vie n'était de toute manière pas rose avant de le rencontrer. J'avais le choix de choisir la bonne personne pour partager ma vie mais je prix la mauvaise décision. Et ce décision changera ma vie au tout complet. Il fini par me rattraper, il me tiens par chaque épaule.
- Weve attend S'il te plaît comprend moi il le faut Mais oublie pas que je t'aime-
Je le coupa dans ses mensonges inventés de toute pièce.- Arête de prononcer ces mots, tu ne connais pas la définition je t'en prie. Chris tu n'es pas fait pour moi. Tu sais je suis une parfaite idiotes, et aveugle et pas mal pute d'avoir tombé dans tes filets. Tu as vingt-quatre ans, tu es mon patron, Tu. es. marié. Notre relation est un mythe, tout ça n'était rien pour toi. Tu m'as utilisé Chris. Je pensais que tu m'aimais. J'étais tellement stupides et je ne pensais pas au conséquence de mes actes une seconde. Laisse moi partir, maintenant. Vas la trouver ce à elle que t'as fait la promesse jusqu'à la mort. Moi j'étais la salope que tu as eu par des paroles bidon.
- Tout les fois que j'ai te disais que je t'aimais c'était sincère je t'assure. Je suis un homme, si je te le dis et que je te cours après c'est que ce vrai. Reviens moi weve. Tu es ma vie, ma femme. tu es à moi.
______________Alors comment vous avez trouvé le prologue. Dites le moi dans les commentaires, et dite moi être vous enthousiasme de lire la suite qui es sûrement publier. Je vous adore bye.
VOUS LISEZ
Tu es à moi
RomanceWeve une jeune fille complètement dévouée à sa famille après la mort de son père, va à la recherche d'un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Cet homme Chris, impoli aucun respect pour les femmes suite à une rupture douloureuse. Ce deux i...