- CHRIS! OÙ IRA CETTE PHOTO BORDEL! RÉPOND!- Calme toi Weve... Ce sûrement un paparazzi. Dit-il calmement alors qu'il devrait paniquer comme moi.
- Chris tu te rends pas compte de l'enflure de la situation. Ce toi qui seras particulièrement dans la merde. Cette photo seras publier dans le journal de New York bientôt tu te rencontre? Chris Greyson qui couche avec un ado de 17 ans. Ça te fais rien?
- Je sais je vais trouver un moyen d'arranger cela bientôt t'inquiète pas.
- Fait vite. Grouille toi sinon nos vies seras briser. Après cela je ne veux plus te voir de ma vie. Je suis sérieuse cette fois-ci, fou le camp ne reviens plus jamais. J'étais dure avec lui, c'était la moindre des choses.- Pourquoi il faut toujours que tu fasse toute un plat dis moi. Tu sais que tu ne peux pas te séparer de moi. Dit il avec un ton dure.
- Chris je te dis au revoir!
J'allais raccrocher mais il m'en empêche.
- Attends s'il te plait, Weve qu'est-ce que tu fais? Je ne pensais pas dire cela un jour, mais je me sens bien avec toi. Ne me quitte pas, si tu fais ça tu briseras un verre qui était déjà briser.
- Chris Greyson est-il entrain de me faire une déclaration d'amour? Dis- je investigatrice.
- Peut être bien, je veux que tu me donne une chance. Ce que tu m'a fais vivre hier soir c'était magnifique. Tu la seule qui peut me faire ressentir cela. S'il te plaît reste avec moi.
J'étais pas sûr de vouloir prendre une décision aussi risquer, embarquer dans un bateau qui risque de couler au cours du voyage. Dès que j'avais posé mes lèvres sur les tiennes dans cette chambre pour la première fois, je savais que j'allais le regretter, qu'il aurait une longue et difficile suite. Honnêtement, je ne sais vraiment pas, je ne vais pas me le mentir j'ai des sentiments pour lui, je l'aime.
- Chris... Laisse moi réfléchir, à bientôt!
J'ai raccrochée, j'ai prie le chemin de chez moi pour aller me reposer. Ceci était une éprouvante journée.
Arrivée dans mon confortable appartement , j'ai prie une douche chaude. À peine sortir de la douche j'entends sonner la porte de l'entrée, j'enroule ma serviette autour de moi. Je me demandais qui ça pouvait être. J'ouvre, mes yeux fut rivées vers Ethan.
- Salut, ça fait longtemps que tu m'as plus rappeler. Son ton de voix était froide et basique.
- Salut J'ai eu quelques complications ces derniers temps je suis vraiment désolé. Rentre reste pas dehors.
Il s'assit sur mon fauteuil préféré.
- Je reviens je vais mettre des vêtements. Dis je sans même le regarder.
Je me souviens il y a quelques mois je me répétais que j'allais aller avec Ethan plutôt que Chris, qu'il était plus convenable. Cependant, malheureusement mon cœur a choisi le diable plutôt que l'ange. Je me déçois à moi-même. Qu'est-ce que je peux bien lui dire? Il garde toujours espoir qu'on sorte ensemble un jour alors que qu'il se fatigue pour rien. La journée est vraiment vraiment vraiment éprouvante sérieusement. " Ethan on vas rester ami car je suis tombé amoureuse de ton frère" j'ai du mal à me voir lui dire ces mots atroces. Je suis réellement entrain de le friendzone le pauvre. J'ai fini et le rejoins dans le salon.
- Tu vas bien? Je lui demande pour commencer une conversation.
- Ouais, mais je voulais t'inviter à sortir si tu accepte bien sûr. Il me fait un sourire, un sourire tendre et pleine de confiance, n'importe quelle fille aurait accepté bien sûr mais je ne suis pas n'importe quelle fille.
C'était peut-être l'occasion de tout lui dire, ça allait le mettre en colère mais il le fallait. La vérité se cache pas bien longtemps de plus en plus qu'il est caché et quand il sortira il feras des destructions.- Ethan... J'ai quelques chose à te dire....
J'hésitais, mais surprise il termine ma phrase.- Tu aimes mon frère. Sa voix était froide, il avait perdu toute la bonté en quelques secondes.
- Oui... Je tourne les yeux, j'arrivais pas le regarder dans ses yeux bleus.
- Ce le karma, je lui avais prit la seule femme qu'il aimait, et maintenant il m'a prit la seule fille qui me plaisait vraiment. Bien je crois que je vais y aller. Ce n'est pas grave ce n'est pas de ta faute.
Il se dirige vers la porte avec la tristesse dans ses yeux, je me sentais terriblement coupable de ne pas le retenir. J'espère que Chris me briseras pas le cœur parce que je viens de laisser partir un gars génial qu'on retrouve rarement.
_____
Je sais c'était long pardonner moi. Manque d'inspiration puis dépression. Dites ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Tu es à moi
Roman d'amourWeve une jeune fille complètement dévouée à sa famille après la mort de son père, va à la recherche d'un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Cet homme Chris, impoli aucun respect pour les femmes suite à une rupture douloureuse. Ce deux i...