Le temps était parfois long, et soudainement trop vite. Je regardais Emilie faire une sieste. Après avoir joué longtemps avec elle, elle se décide enfin de faire une sieste. Moi je restait à côté d'elle à observer. Je réfléchissais en même temps. Après ce qu'il m'a fait à la soirée c'était dur d'être chez lui en ce moment. Ethan ne savais toujours pas que je travaille pour son frère. Je me suis excusé au près de lui d'avoir accepté danser avec ce bâtard. Moi même je ne sais pas pourquoi. J'ai pu constater un conflit entre eux qui était brutal et sans répit. Je n'osais pas poser cette question à Ethan ou Chris. Je ne mêle pas de ce qui me regarde pas. J'étais curieuse de savoir la cause de leur chicane. Assise sur le bord du lit je me lève pour enfin quitter cette chambre. Je me rendais à la cuisine pour me chercher quelque chose à boire. En ce qui consiste Amanda la femme de Chris? Toujours pas vu. Ce quoi ce mariage? J'ouvre le robinet et fait couler l'eau pour qu'il soit glacé. J'apporte le vers à mes lèvres.Ethan m'appelle toujours, pour prendre de mes nouvelles. Il est super gentil, je l'aime bien. Je le laisserai une chance mais doucement. Je ne veux pas aller rapidement et regretter. On doit pas oublié que ce le frère de Chris. Je regarde devant moi par la fenêtre pour observer le vide. Je me sens pas très bien. Ce dû au fait que je ne mange pas. J'ai perdu l'appétit, je pense beaucoup trop. Je dois faire le vide dans mon cerveau pour décompressé.
- Qu'est-ce que tu fais? Sa voix grave me fait sursauter. Je ferme les yeux et respire, je me retourne vers lui.
- Rien. Murmura- je. Ma voix était cassant. J'étais faible. Je voyais un peu flou.
- Tu vas bien? T'es blanche comme de la neige. Dit il en s'approchant les mains dans les poches.
- Je te dis que je vais bien. Arrête j'ai t'en prie, ne me touche pas. Je baisse la tête pour reprendre mes esprits flou.
- Je faisais juste demander. Tu veux rentrer chez toi? Me propose-t-il.
- Non ça va, je peux encore faire la journée avec Emilie. Comment vas le restaurant?
- D'accord. Le restaurant vas mieux, depuis que t'es partie. Son sourire est peut être beau mais surtout agaçant, j'arrive plu à rester debout je m'assois sur un tabouret de la cuisine. Ma tête tourne, je laisse tomber ma tête sur le plan de travail quelques instants.
- Tu devrais vraiment aller te reposer. Je te le conseille fortement je ne veux pas d'une morte sur les bras.
- Mais est-ce que tu pourrais la fermer. Qu'est-ce que ça peut te faire que je vais mal ou non. Tu n'a rien à faire de moi, vas voir t'es pute que tu ramène chaque soir devant ta nièce en plus.
C'était plu fort que moi il fallait que ça sorte. Je le regarde avec haine.
- Jalouse? Son regard était interrogative.
- Pfff jalouse, ben oui. Pourquoi je le serais, je t'aime pas gros imbécile. Je ne suis pas obsédée par les connard. Pourquoi te choisir alors que Ethan est à mes pieds?
Sa mâchoire se crispa, il sort ses mains de ses poches pour s'approcher de moi.
- Fait attention à ce que tu dis bébé tu pourrais grave le regretter. Un jour je t'aurais et Ethan pourrait rien faire contre ça.
Son sourire était fixe. Je me relève de ma place pour me mettre devant lui, j'oublie ma faiblesse quelques instants.
- Non une femme comme moi ne tombe pas si bas. Continue à ramasser t'es vielles salopes dans les coins de rues alors que moi un homme est prêt à tout pour moi. Dis je.
- Tu parles d'Ethan, soyons raisonnable je suis bien plus foutu que lui. Je sais que tu me désire.
- Rêve toujours. Je ne fais que travailler pour toi rien d'autre. j'étais manifestement proche de lui.
VOUS LISEZ
Tu es à moi
RomansaWeve une jeune fille complètement dévouée à sa famille après la mort de son père, va à la recherche d'un emploi pour subvenir aux besoins de sa famille. Cet homme Chris, impoli aucun respect pour les femmes suite à une rupture douloureuse. Ce deux i...