Chapitre 17

4.7K 150 11
                                    

Salut tout le monde, je sais très bien que je prends du temps à écrire, car je ne pas le temps. Pour cette histoire je me suis inspiré des séries télé que j'écoute. Je suis une fan des séries. Revenge, Lost, The pretty little liars, Walking dead, The original, Il était une fois, Nikita, Teen wolf, surnstural...
Je pourrais vous en nommez plein d'autre. Mais je m'arrête là, J'espère qu'on a les même goût, je m'inspire des prénoms surtout, comme Chris Greyson viens de revenge. Si j'écris pas c'est que je passe mon temps devant un écran à regarder des séries :)

Bye! Je vous aime, vous me direz qu'est-ce  que vous en pensez de ce chapitre. Bonne lecture!

!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡!¡

- Mademoiselle, vous aurez pas quelques sous pour une vielle itinérantes? Me demandais une femme âgée d'environ de la cinquantaine. New York remplie d'itinérants, ce la question que je me demande tout le temps pourquoi il y en n'a tant? J'arrêtais de marcher, et me retourne vers elle. J'éprouvais de la pitié pour elle, son seul compagnon était un petit chio qui paraissait très affamé. Je sors mon porte-feuille, je lui tent deux billet de cinquante. Son regard était surprise que je la donne tout ça certains passant lui aurait filer rien. Je la souris.

- Nourrissez ce chien, et achetez-vous des nouveaux vêtements. Promettez le moi, ou même vous trouvez un boulot qui sait? Allez à la prochaine. J'étais loin mais j'entendais sa voix me crié un merci. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais heureuse, ça me réchauffe le cœur.

J'étais enfin arrivé à ma destination, chez une épicerie du coin. Je déteste rester assis sans rien faire donc je voulais me trouvez un boulot. Ça fais trois semaines qu'on est là. Les vacances commencent dans quelques jours. Et ma bal de finissant ce pour bientôt. Ce qui est sur ce que je passe les vacances avec mes amis. Je ne pas revue Chris depuis la scène de la dernière fois. Il a prie ses distance, justement c'était mon but. Je me suis rapprocher d'Ethan ce dernièrement. Il m'a raconté dès tas de truc sur lui. Par exemple c'est cette année qu'il fini son stage. Je l'adorais, c'était quelqu'un de bien. Il m'aide à oublié Chris petite à petit. Les sentiments que j'éprouve pour Chris, ne sont par certains. Je dois oublié ça au plus vite avant que ça me dépasse.

- Bonjour, madame j'ai rendez-vous avec Joe Locke le gérant. Où je pourrais le trouver s'il vous plaît? Dis- je en m'adressant à une femme qui travaille à la caisse.

- Il est à son bureau, c'est au fond de cette ranger deuxième porte. M'indique-t-elle.

- Merci beaucoup. Je la souris aimablement.

Je cogne à la porte du messieurs Locke.

- Entrez, j'entendais une voix vielle. J'entre dans une pièce propre avec plein de photo de famille partout, la pièce était très grande. Il m'accueillit avec un sourire, bon ça commence bien.

- Bonjour, vous allez bien? Je viens pour mon CV que j'avais déposé il y a quatre jours. Finalement vous allez m'accepter? Lui posais je.

- Juste une petite chose avant, votre job consistera à ranger les aliments, et aider les clients quand ils auront besoin d'aide. Et parfois quand une caissière seras pas disponible vous allez prendre sa place. Voilà ce seras tout. Oui vous avez le job, vous commencerez demain, à 8h du matin. Des questions? Dit il avec un regard basique. Ce louche, pourquoi m'engage-t-il aussi vite? J'avais déjà des soupçons.

- Je peux vous posez une question? Lui posais-je les mines froncé.

- Bien sûr laquelle? Dit il avec de l'indifférence.

- Vous connaisserez pas par hazard un certain Chris Greyson? Cheveux brun, un mètre quatre-vingts, des yeux bleus avec une nuance de gris? Et surtout toujours en costumes?

Tu es à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant