jay : Te laisser faire ? Et puis quoi d'autres ? Tu penses que t'as pas assez laissé passer le temps ? T'as jamais essayé de contacter ton frère ni de même le retrouver. En 15 ans, t'as rien fait t'as juste pensé à ta petite personne.
moi : Alors déjà monsieur je connais la vie de tout le monde par coeur, tu vas te calmer parce que je te signale je pensais à lui et à mes parents tous les jours. Tu penses que c'est facile d'être abandonné comme une moins que rien et en plus séparé de son frere à cause d'un foutu travail sans avoir de nouvelles de mes vrais parents et être recueillis par des inconnus qui me traitaient mieux que mes parents biologiques ? Mais bon c'est vrai t'as jamais connu une horreur comme ça et tu connais toute ma vie alors que ça fait 5 minutes qu'on s'adresse la parole quoi.
jay : Écoute te justifie pas, j'en ai rien à faire de toi et ta vie tout ce que tu m'as dis c'est déjà oublié. A quoi bon parler ?
moi : T'es vraiment qu'une enflure hein.Je crois que mes cours de boxes étaient pas si inutiles que ça. Je le vois partir. Je le suis jusqu'à ce qu'une main sur mon épaule se pose.
C'est la main de Heeseungheeseung : Laisse le il est comme ça c'est sa vraie nature.
moi : Ouais bah sa vraie nature je m'en passe.Le repas que l'autre là préparait est enfin prêt.
On mets tous la table. Ça fait bizarre de devenir un peu sociable tout un coup. Suis-je comme ça car Jake est a mes côtés ?jungwon : Jay vient manger.
jay : J'ai pas faim
moi : Qu'il mange pas après j'aurais plus faim à cause de sa présence
2 minutes après. Jay arrive.
jay : Eh toi, donne moi une assiette.
moi : T'as des mains et des jambes, non ? Prend la toi même.
jay : Pff pour qui elle se prend.
moi : Je vais rentrer chez moi , j'en ai marre d'être ici.
Je commence à mettre mes chaussures.
jake : Excuse-moi mais tu comptes aller où la nuit toute seule? Il est hors de question que tu partes seule, j'ai bientôt fini. Attends moi.Je décide de l'attendre. 5 minutes sont déjà passées.
jake : Bon les gars, je raccompagne ma soeur j'arrive dans 15 minutes.
Tous sauf jay : Salut Ivy, revient quand tu veux.
jay : Ça veut dire jamais.Je décide de l'ignorer et sortir du dortoir.
Je repense à tout ce que jay a dit en marchant avec jake.jake : Tout va bien ?
moi : Oh oui oui, t'en fais pas.
jake : Tu me dirais si ça allait pas hein ?
moi : Euh...oui.
jake : Tu me fais pas encore entièrement confiance c'est ça ?
moi : Je vais être sincère, oui fin c'est comme si t'étais un nouvel ami, je sais pas quoi te dire.Il baisse la tête.
jake : Oh je vois.
Il sourit timidement mais je vois très bien que ça va pas.
moi : Je suis terriblement désolée jake, mais je vais m'y habituer je te le promets.Je le vois encore baissé sa tête et essuyer ses yeux avec ses mains.
moi : Jake regarde moi.
Il me regarde. Je lui fais un câlin.
jake : Merci d'être revenue dans ma vie, Ivy. Tu m'as tellement manqué.
moi : Toi aussi tu m'as terriblement manqué, jake.Pendant le chemin, on rigole en ne pensant plus aux larmes qui ont coulées. On est enfin arrivé chez moi. On prend l'ascenseur.
jake : Bon à demain, sœurette!
Je veux tellement le revoir, il me manque déjà alors qu'il n'est pas parti. Il me fait coucou de la main et commence à marcher en direction de l'ascenseur.
moi : Attends, jake !
Il se retourne
jake : Qu'est ce qu'il y a ?
moi : Demain, on peut sortir tous ensemble ?
jake : Tu veux dire avec les gars ?
moi : Oui, pendant toutes ses années j'ai jamais eu d'amis, ça fait du bien de leur parler.
jake : Pas de soucis, je les préviens dès que je rentre. Maintenant rentre chez toi.
moi : Bonne nuit, jake.
jake : À toi aussi, sœurette.
Je rentre chez moi, je me mets en pyjama et fait ma routine de nuit.
________________
PDV JAKE :
Ça me fait plaisir de la revoir aussi heureuse.
Je suis arrivé devant l'agence, je prends l'ascenseur pour rejoindre le dortoir.
Arrivé devant le dortoir, j'entends des cris provenant du dortoir.la suite dans le prochain chapitre...
_________________
Je pense que je vais essayer de republier un autre chapitre aujourd'hui.
Comme d'habitude, n'hésitez à me préciser des choses à améliorer ou votre avis sur cette ff !!
bisous bisous ♥︎
VOUS LISEZ
aimable ou détestable ? jay || enhypen
Fanfictionest ce que je l'aime ? ou bien je le déteste ? découvre l'histoire entre ivy et jay. des sentiments confus, de la haine et de l'amour...