Il m'embrasse. Soudain, la porte s'ouvre. Je repousse Jay en voyant Beomgyu entré dans la pièce. J'essaye de faire croire à Beomgyu que je m'embrouille avec Jay pour pas qu'il trouve ça suspect. J'espère Jay va rentrer dans mon jeu.
moi : Qu'est ce que t'es idiot !
jay : C'est toi qui parle. C'est de ta faute si on est là. Arrête de toujours faire ça.
beomgyu : Je crois je fais mieux de partir.
jay : Ouais c'est mieux dégage. T'as pas à écouter les conversations des autres.
beomgyu : Euh ouais ok. Bah à demain Ivy !
moi : À demain, Beomgyu !Beomgyu sort de la pièce.
jay : On est jamais tranquille, c'est pas possible.
Il part d'un pas élancé.
moi : Tu vas où ?
jay : Je vais fermé cette p*tain de porte. J'en ai marre qu'on nous interrompt à chaque fois. Un coup c'est toi qui me repousse, un coup c'est cet ordure qui ouvre la porte.
moi : Eh ! Parle pas comme ça de Beomgyu ! Il t'a rien fait. T'es toujours là à mettre la faute sur les autres ou leur foutre des réflexions à deux balles.
jay : Tu sais quoi, Ivy. Je regrette ce qu'on vient de faire. Et d'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'ai fait.
moi : Finalement j'avais raison, t'es vraiment qu'un sale abruti.Je prends mes affaires et pars. Je vois Beomgyu dans le couloir. Je le regarde, il me regarde intensément. Je commence à verser une larme de rage.
beomgyu : Tout va bien ?
moi : Je sais pas. J'en sais rien.
beomgyu : Tu veux venir avec moi ?
moi : Où ça ?
beomgyu : Ça te dis d'aller manger un truc et après on se promène ?
moi : Allez pourquoi pas.On sort de l'agence. Une voiture s'arrête juste devant nous.
moi : Tu connais ?
beomgyu : Ouais, et tout le connaît même toi.Une fenêtre se baisse et je vois Jungkook. Genre le vrai Jungkook de BTS quoi.
jungkook : Vous allez où ?
beomgyu : On va aller manger un truc à Gangnam.
jungkook : Vous voulez que je vous dépose ? Ça me dérange pas c'est sur mon chemin.Beomgyu me regarde.
moi : Oui pourquoi pas.
jungkook : Vous pouvez monter c'est ouvert.
Sauf place passager y'a toutes mes affaires désolé.
moi : C'est pas grave t'en fais pas.
beomgyu : Waaah tu tutoies directement.
moi : Oh ça dérange ?
jungkook : Non pas du tout, t'en fais pas. D'ailleurs, qui es-tu ?
moi : Je m'appelle Ivy, je suis la soeur de Jake de Enhypen. Je suis coréenne et australienne et excuse-moi pour mon accent.
jungkook : Oh ça me dérange pas t'inquiète. Vous vous ressemblez beaucoup Jake et toi.
moi : C'est censé être un compliment ?
jungkook : Bah ouais il est beau gosse quand même.
moi : Grâce à moi ça.
jungkook : Mais t'es née après lui.
moi : Oui mais chut.On rigole tous. On est arrivé devant un restaurant.
beomgyu : Merci Jungkook.
jungkook : Oh y'a pas de quoi ça me dérangeait pas du tout.
moi : Merci.On sort de la voiture. Il parait hyper cher le restaurant il est grave chic.
moi : Waaaa on dirait un palace
beomgyu : C'est magnifique hein.Je sens beomgyu m'observer donc je le regarde aussi. On se sourit. Un serveur arrive.
... : Bonjour vous avez réservé ?
beomgyu : Oui au nom de Choi
... : Ah oui je vois sur le rooftop table 3. Suivez-moi.
moi : Carrément un rooftop t'as pas fais les choses à moitié.Il rigole. Il est mignon quand même.
... : Voici votre table.
Je vois qu'on est seuls, des guirlandes sont accrochés, des instruments de musique et un bar sont présents. Cette table de deux avait une magnifique vue
beomgyu : Merci beaucoup.
On s'assoit.
... : Que désiriez vous boire ?
Nous deux : Un thé glacé s'il vous plaît.On se regarde et on rigole
... : Et que désiriez vous manger ?
Nous deux : Du bon bœuf.
... : Ce sera prêt dans 20 minutes environ.
moi : D'accord merci beaucoup.Je vois Beomgyu appeler un serveur et lui chuchoter à l'oreille. Le serveur hoche la tête et Beomgyu prendre la guitare. Je sais donc ce que Beomgyu lui a demandé. Il joue et chante
" Confession of a friend ". Il chante extrêmement bien que j'en ai les larmes aux yeux. Il joue sa dernière note et je commence à pleurer. Il pose la guitare et court vers moi.beomgyu : Qu'est ce qu'il y a ?
moi : Je sais pas, j'aime juste ta voix, j'aime juste t'entendre.Il sourit et lâche un petit rire.
beomgyu : C'est mignon.
moi : De quoi ?
beomgyu : Toi, ton comportement, tout est mignon.Je souris face à cette remarque. Les plats arrivent. Ils nous servent un grand plat de bœuf et deux thé glacés.
beomgyu : Tiens un bon morceau.
Il met un morceau dans mon bol de riz.
moi : Merci.
beomgyu : Avec plaisir.On finit de manger, on a beaucoup rigolé.
23h30~
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure.
moi : Il est déjà 23h30 ?
beomgyu : Le temps passe vite. C'est amusant d'être avec toi.
moi : Oh vraiment ? Tu le penses vraiment ?
beomgyu : Bah oui pourquoi ?
moi : J'ai jamais eu d'amis donc c'est la première fois on me dit ça.
beomgyu : Oh je vois, mais maintenant t'as une meilleure vie non ?
moi : Oui c'est sûr, après faut que je m'inscrire à une université et je veux continuer à exercer ma passion sans que personne me mettent des bâtons dans les roues.
beomgyu : Tu veux être danseuse c'est ça ?
moi : Comment tu sais ?
beomgyu : Vous parliez tellement fort avec Yeonjun que j'ai tout entendu.
moi : Ah je vois, mais tu peux le garder pour toi ?
beomgyu : Pourquoi ça ?
moi : Je veux pas qu'on m'aide.
beomgyu : On t'aidera pas je te le promets. Personne nous a aidé pour que BTS, ENHYPEN, TXT ou même moi on réussisse. Ça demande du temps mais on a réussi. Et encore toi c'est que la danse, parce que nous c'est la danse, le chant et tout ce qui va avec. T'es pas pris si t'as pas un beau physique, et quand tu t'entraînes avant d'être kpop idol, la seule mauvaise note vocale et c'est finit pour toi. On te dit clairement trouve toi un autre rêve, et c'est très blessant. Pendant que j'étais débutant et qu'on m'entraînait, je me suis fait des amis et à part Soobin, Yeonjun, Taehyun, Huening Kai et moi, personne d'autre a été pris. Sachant qu'il y avait 45 personnes qui s'entraînait. C'est pas pour te rabaisser du tout mais danseuse ça demande du travail mais tu pourras toujours réussir alors que kpop idol c'est pire. Alors te décourage pas.
moi : Merci Beomgyu, merci d'être dans ma vie.
beomgyu : Je t'en pris.Beomgyu appelle un taxi,
10 minutes sont passées, le taxi est arrivé, je suis énormément fatiguée alors je m'endors dans le taxi.
D'un seul coup, j'entends deux personnes se crier dessus, deux voix masculines, je reconnais la voix de Beomgyu mais l'autre j'ai du mal à cause de la fatigue.
Puis, quelqu'un me porte comme une princesse, j'ai du mal à reconnaître la personne.
Mais je la reconnais enfin...la suite dans le prochain chapitre...
________________________FAITES MOI PART DE VOS SOUPÇONS !!
Désolée pour cette très très très longue pause.
S'il y a des choses à améliorer dites moi svp !
VOUS LISEZ
aimable ou détestable ? jay || enhypen
Fanfictionest ce que je l'aime ? ou bien je le déteste ? découvre l'histoire entre ivy et jay. des sentiments confus, de la haine et de l'amour...