chapitre 11.

242 15 10
                                    

Jake arrive en furie.

jake : Comment t'as pu être aussi bête.

Il met un coup de poing dans la joue droite de Jay.

jake : T'as la responsabilité de ma sœur juste quelques heures et tu fais déjà la une des journaux.
jay : Jake explique moi, je comprends pas.

Jake tend son téléphone à Jay.
Je remarque un article parlant de Jay et une certaine petite amie. Puis je réfléchis, est-ce que c'est ça ou pas ? Je descends la page et je vois une photo de Jay et moi. Et merde.

jay : Viens avec moi.

Il me prend le bras et me tire dans l'ascenseur.

moi : On va où ?
jay : Voir le directeur de l'agence
On sort de l'ascenseur.

Un homme élégant apparaît.

... : Bonjour, puis-je savoir en quel honneur vous êtes là ici présent ?
jay : Bonjour, excusez moi de vous déranger.
J'ai été aperçu avec cette femme nommée Ivy devant chez elle. Des médias nous ont aperçus et nous ont photographiés. Est-ce possible d'écrire un article affirmant que tout cela est faux ?
... : Avec plaisir, mais cela est vraiment faux ?
C'est à dire que vous n'avez jamais été mentionné dans ce genre d'affaires.
jay : Oui tout cela est faux, Ivy est seulement la soeur de Jake à mes yeux.

Je baisse la tête, j'avais donc raison l'incident d'hier soir. Il ne le pensait pas.

jay : Et... aussi une amie proche. Très proche même.

Je lève les yeux. Un espoir est revenu en moi comme si je l'aimais. Soudain, une question me vient en tête. Est-ce que je considère Jay seulement comme un ami ?

... : Pas de soucis, vous pouvez disposer je m'occupe de tout. Au revoir.
jay et moi : Au revoir, passez une bonne journée.

On sort.

jay : Et voilà qui est fait.
moi : Merci Jay.

Il me sourit. Sans m'en rendre compte, je serais amoureuse de Jay ? Impossible je le connais depuis 3 jours max. J'aimerais tellement le connaître mieux. Mais il m'énerve en même temps, c'est un sentiments assez étrange...

On retourne au dortoir, je dis bonjour aux autres.

Jungwon : Ivy, je peux te parler ?
Ivy : Oui, bien sûr.

On va dans une pièce isolée, j'ai l'impression d'être dans Secret Story du coup, je rigole toute seule.

Ivy : Du coup ?
Jungwon : Jake et moi on en parlait hier soir.
Il faut que tu te trouves un métier, tu dois payer ton loyer, tes courses, les factures de l'électricité et de l'eau et toutes ses petites choses de la vie. Du coup, tu veux faire quoi plus tard.

Je veux tellement être danseuse mais je ne veux pas être vu auprès des gens du monde entier. Que dois-je dire ?

Ivy : Euh... Je veux être créatrice de parfum.
Jungwon : Oh mais c'est super ça. Sunoo a une amie qui est créatrice de parfum on lui demande de suite de te faire passer un entretien pour demain. On ira avec toi.

Il me sourit, et merde pourquoi j'ai dis ça. Qu'est-ce que je dois faire maintenant.
Si je lui dis la vérité que je veux être danseuse ils vont sans doute tout faire pour que je réussisse et je veux réussir toute seule dans la vie mais si je mens c'est pas mieux.

Je rejoins les autres dans le salon.

jungwon : Eh les gars, demain on a tous une activité spéciale de création de parfums, Ivy va faire son entretien d'embauche et on sera là avec elle.
Jake : Moi ça me va.
Heeseung : Pas de soucis.
Ni-ki : Y'a de la bouffe là bas.

aimable ou détestable ? jay || enhypen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant