chapitre 9.

247 19 4
                                    

Je me retourne et je vois...
Jay.

jay : ÇA VA PAS DE PARTIR TOUTE SEULE LA NUIT EN ÉTANT UNE FILLE ET SURTOUT PASSER DANS DES RUES COMME ÇA ?? ÇA TOURNE PAS ROND CHEZ TOI.
moi : Pourquoi tu m'as suivie ?
jay : Jake me l'a demandé.

PDV JAY :
C'est faux. Je m'inquiète pour toi, j'ai peur qu'il t'arrives quoi que ce soit. Oh oh oh, Jay reprend toi. C'est personne pour toi et en plus tu l'as déteste.

PDV IVY :

moi : Maintenant que tu vois que tout va bien tu peux rentrer chez toi.
jay : J'ai pas fait tout ce chemin pour rien. Je t'accompagne chez toi.
moi : Non j'y vais je vais bientôt arrivé en plus avec mon...
jay : Ton skate cassé ?

Je regarde par terre et la planche de mon skate s'est cassé en deux.

jay : On est a combien de temps de chez toi.
moi : En skate 40 minutes mais à pied environ 1h10 hein.
jay : J'appelle un taxi.
moi : Pas de soucis.
jay : Eh merde. Y'a aucun taxi à cette heure.
moi : Ça veut dire on doit rentrer à pied ?
jay : Malheureusement.
moi : Bon bah vas-y hein.
jay : ATTENDS!

Je me retourne.

jay : J'ai une meilleure idée, on peut y aller en trottinette électrique.
moi : Eh tu vois ça t'arrives d'être intelligent.

On marche et on trouve un dépôt de trottinette électrique malheureusement y'en avait que 3.
Une qui fonctionne correctement et les deux dernières leur batterie étaient mortes.

jay : Euh, bah du coup on monte à deux ?

Je souris face à cette remarque. Malgré qu'il me tape sur les nerfs, il est mignon et je me sens bien avec lui. J'aimerais le connaître un peu plus.

moi : Vas-y pas de soucis, je vais à l'arrière.

On monte sur la trottinette, je mets mes bras autour de sa taille et il commence à rouler. C'est agréable et désagréable en même temps d'être avec lui. Un coup il est super agréable et gentil comme maintenant et d'un seul coup il devient désagréable et insolent. J'arrive pas à le comprendre et c'est ça qui me pose à le connaître. Le vent souffle dans nos cheveux, j'adore ce moment.

2h50~
On est enfin arrivés chez moi. Il m'accompagne jusqu'à ma porte.
jay : Bon bah j'y vais bonne nuit!
moi : Bonne nuit jay.

J'ouvre la porte et je rentre chez moi.

5 minutes plus tard, j'entends sonner. J'ouvre la porte et je vois Jay.

jay : Euh désolé mais la batterie de la trottinette est morte et le prochain dépote de trottinette est à 45 minutes d'ici.
moi : Ok et ?
jay : Je me disais...

Eh merde il veut dormir chez moi c'est sûr.

jay : Est ce que tu connais un hôtel pas loin et minimum 4 étoiles s'il te plaît.
moi : Excuse-nous hein.

Il rigole.

moi : Rentre t'en que je t'en cherche un.
jay : Bah si t'en cherche un c'est pour pas que je rentre.
moi : Mais rentrer chez moi du con.

Il rentre.

jay : C'est mignon chez toi.
moi : J'ai pas encore tout ranger c'est vide là

Je cherche longtemps mais je trouve rien. Tout est complet et quand c'est pas complet c'est trop loin.

moi : Jay, j'ai rien trouvé.
jay : Oh...je vois.
moi : Si tu veux tu peux rester dormir ici hein.

PDV JAY :
Je ne sais pas quoi répondre. Oui ou non ?
Si je dis oui, Jake pensera que je suis un pervers ? Mais si je dis non, j'ai aucun endroit où dormir sauf a 1h de marche.
Bon dans tout les cas, Jake sait comment je suis et puis je vais lui envoyer un message pour le prévenir. Ouais bonne idée.

PDV IVY :

jay : J'accepte mais désolé pour le dérangement hein.
moi : Tu me déranges pas du tout t'en fais pas.

Je suis mal à l'aise, pourquoi je lui ai proposé ça ? Je connais pas du tout sa personnalité et ses intentions.

jay : Je prends le canapé.
moi : Non t'inquiète, prend le lit.
jay : Bon ok.

C'est marrant, d'habitude les garçons insistent pour laisser les filles dormir sur le lit. Ça lui donne un charme, même s'il me tape sur les nerfs.

Je vais chercher les couvertures et je les installe. Je me mets dans le canapé pour dormir, je suis sur mon téléphone quand je reçois un message.

jay : Bonne nuit Ivy.

Je décide de même. C'est mignon.
Je pose mon téléphone, j'essaye de dormir. Mes yeux commencent à se fermer.
Soudain, je sens une présence...
______________
Chapitre un peu court je trouve.
FAITES MOI PART DE VOS SOUPÇONS!!
Et ce qui est vraiment important c'est de me faire part des choses à améliorer ou votre avis.
bisous bisous♥︎

aimable ou détestable ? jay || enhypen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant