chapitre 10.

277 18 27
                                    

moi : Qui est là ?

Je me dépêche de prendre mon téléphone pour allumer mon flash. Je l'allume et je vois Jay.

moi : Espèce de...Tu m'as foutue la peur de ma vie.
jay : Je te fais peur ?
moi : C'est pas ça c'est que...
jay : J'ai compris t'inquiète. Eh Ivy ?
moi : Oui ?
jay : Je me disais...

PDV JAY :
Est-ce que je lui dis ou pas ?

PDV IVY :

jay : Ça te dit qu'on sorte demain.
moi : Ouais vas-y je préviens les autres.
jay : Non surtout pas.

Je le regarde étonné.

jay : Fin je veux juste que nous sortons ensemble tous les deux pour mieux faire connaissance.
moi : Oh je vois, bah pourquoi pas.
jay : D'accord pas de soucis, je partirais demain matin au dortoir d'accord ?
moi : Ok ok.
jay : Eh ça te dit de regarder un drama sur Netflix, j'ai pas sommeil.
moi : Très bonne idée, je suis vraiment pas épuisée. J'ai des pop-corn à chauffer au micro-onde. J'y vais.
jay : Installe toi je vais les chauffer.

Il part dans la cuisine, je reste avec mon téléphone pendant qu'il est dans ma cuisine.

2 minutes passent~
Je décide d'aller le voir, il prend du temps votre collègue.

moi : Eh ça va ?
jay : Je trouve pas tes pop-corn là.
moi : Ils sont là.

Je lui donne le paquet tandis qu'il le met au micro-onde.
On attends 2 minutes histoire que ça chauffe bien.

moi : Pff je t'avais dis c'est moi qui commande.

Il me regarde intensément, il s'approche de moi. Je décide de reculé par peur mais je me tape contre le comptoir. Il continue de s'approcher, il me porte et me pose sur le comptoir. Il s'approche de plus en plus de mes lèvres et me dit :

jay : Et là, c'est toujours toi qui commande.

Le micro-onde sonne, je le pousse tellement fort qu'il se tape la tête contre le micro-onde puis je pars dans le salon. Je repense à la scène, est-ce que je suis la première où il est habitué à faire ça ? Il arrive avec les pop-corn, sa présence me rend à présent mal à l'aise.

Il s'assoit à côté de moi, je regarde son visage. C'est quand même un très beau garçon je peux pas dire le contraire mais il est intrigant et énervant en même temps. Devrais-je sortir avec lui demain ? Il tourne la tête vers moi.

jay : Bah alors, tu l'allumes cette télé ?
moi : T'as des mains et des pieds t'as qu'à l'allumer toi.
jay : Orh, j'ai été chauffé les pop-corn.
moi : Super, tu savais même pas où ils étaient alors que t'étais juste en face.
jay : Il t'arrive quoi là ?
moi : Rien rien vas-y allume la télé.

Il prend la télécommande et l'allume.

jay : Qu'est ce que tu veux regarder ?
moi : Regarde les mieux notés sur Netflix.

On regarde quel drama on va choisir.

jay : Ça, ça a l'air bien.

Je regarde le titre : Nevertheless. Ouais ça a l'air pas mal finalement.

moi : Ouais vas-y pourquoi pas on peut finir les 10 épisodes maintenant en plus.

On regarde cinq épisodes. Pourquoi le personnage principal, Park Jae-Eon me fait rappeler Jay ?

jay : Je trouve ça t'irais bien le rôle de Yu Na-Bi.

Il pense cette chose aussi pour moi ? Alors sommes-nous... les personnages principaux de notre vie ?

jay : On regarde le sixième ?
moi : Ouais vas-y je suis pas du tout fatiguée.

PDV JAY :
A la moitié du sixième épisode. Ivy s'est endormie, sur mon épaule en plus. Je décide d'éteindre la télé, prendre la couverture juste à côté. Mais attends, je ne peux pas sortir du canapé et aller dormir, elle va se réveiller.

Je mets la couverture sur elle et moi. Puis je passe ma main dans ses cheveux, ils sont doux. C'est agréable.
Non, Jay tu ne dois pas retombé amoureux d'une fille surtout si c'est encore un triangle amoureux entre une fille, beomgyu et toi.

Mes yeux deviennent lourds. Je m'endors.

PDV IVY :

8h15~
Mon réveil habituel sonne. Je me réveille . Puis je sens que je ne suis pas seule, je me regarde dans le miroir juste devant et je vois Jay, je suis sur son épaule et il a la tête sur la mienne.
On dirait un couple vu comme ça. Je décide de me lever discrètement sans le réveiller.

Je prends ma douche, je fais ma routine matinale quoi. Je décide de m'habiller. Je mets un jean gris délavé avec un t-shirt gris anthracite et des colliers. Je décide d'aller réveiller Jay pour le petit déjeuner.

moi : Eh Jay, réveille toi.
Il ouvre un peu les yeux. Mais il est dans les vapes un peu.
jay : Ivy...
moi : Oui ?
jay : Attache toi les cheveux. J'en suis sure t'es encore plus belle les cheveux attachés.

Je rougis face à cette remarque.

moi : Ok je m'attache les cheveux si tu te réveilles maintenant.

Il se réveille tellement vite que j'en ai eu peur.
Je rigole. Je vais m'attacher les cheveux vite fait. C'est mieux quand c'est défait. Je retourne dans la cuisine et je le vois avec un bol du lait et des céréales.

moi : Tu te crois chez ta mère ?
jay : Allez assis toi. Je dois aller au dortoir après hein.

On déjeune ensemble. Il mange des fraises à la chantilly.

moi : Je peux en goûter une ?
jay : Oui si tu t'assois à côté de moi.
moi : Ok j'arrive.

Je vais vers lui, je prends son bol et cours dans l'appartement. Il me poursuit sa fraise à la main. Il réussit à m'attraper.

jay : Je suis un léopard tu peux pas m'échapper.
moi : Tu ressembles à un aigle mon reuf.

On rigole. Il prend une fraise et me met la chantilly sur le nez. J'en prends une autre et lui mets la chantilly sur le nez en retour. C'est amusant. On finit de manger, il prend sa douche il mets les mêmes vêtements qu'hier et on va partir au dortoir pour qu'il s'habille avec de nouveaux vêtements.

jay : Bon je prends un taxi on y va ?
moi : Vas-y le sang

On sort dehors et on attend. Il y a beaucoup de gens dans la rue.
Le taxi arrive.

jay : Eh merde.
moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
jay : Il y avait du monde dans la rue. Ça se trouve y'en a il nous on prit en photo. Ils vont publiés ça en disant que t'es ma petite amie ou un truc du genre.
moi : Mais ton agence ne peut pas supprimer cela ?
jay : Non mais ils peuvent écrire un article disant que toutes les rumeurs sont fausses.
moi : Bah ça va alors.

1 heure est passée~

On est arrivés à l'agence. On va dans l'ascenseur et je vois Beomgyu. Jay et moi rentrons.
On est tous silencieux.
Beomgyu sort à son étage.
Nous sommes arrivés à l'étage du dortoir.
Jay toque et c'est Jungwon qui ouvre.

jungwon : Je crois c'est pas le bon moment.
jay : Hein ?

la suite dans le prochain chapitre...
_________________
Comme d'habitude dites moi les choses à améliorer et votre avis.
FAITES MOI PART DE VOS SOUPÇONS!
Chapitre plus long que les autres.
bisous bisous♥︎

aimable ou détestable ? jay || enhypen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant