PDV JAKE :
Je décide de rentrer dans le dortoir et je vois Jungwon en train de se disputer avec Jay.
jungwon : T'AURAIS AU MOINS PU L'ACCUEILLIR CORRECTEMENT
jay : ON LA CONNAÎT PAS JE TE SIGNALE. ELLE LUI RESSEMBLE MÊME PAS.Jungwon remarque que je suis là et décide d'arrêter cette discussion.
jungwon : Pff espèce de gamin.
jay : Répète pour voir ?
jungwon : Tu vas faire quoi ? Gâcher l'ambiance ? Trop tard tu l'as déjà fait.Jungwon part dans sa chambre. Quand je décide de prendre la parole.
moi : Qu'est ce qu'il se passe ?
jay : Parle pas avec moi toi.Je décide d'aller voir jungwon. Je toque à sa porte.
jungwon : Si c'est jay, dégage !
moi : C'est moi, Jake.
jungwon : Tu peux rentrer.Je décide de rentrer à l'intérieur.
moi : Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé en mon absence ?
jungwon : Quand t'es partie avec Ivy, Heeseung à prit la parole en disant qu'il a déconné, ça a pas plu à jay, il a commencé à pété un câble en disant que c'était la faute de ta soeur si cette soirée s'est mal passé. Tout le monde a commencé à se mettre contre jay sauf ni-ki.
moi : Comment ça sauf ni-ki ? Il était d'accord avec jay ?
jungwon : Non il mangeait.On rigole tous les deux de notre maknae.
moi : Eh jungwon ça te dit demain on sort tous ensemble avec Ivy ?
jungwon : Ouais pourquoi pas je l'aime bien ta soeur par contre j'en connais un qui va resté au dortoir.
moi : Tu pourras informé les autres ?
jungwon : Pas de soucis je les informes direct.Jungwon prévient le groupe quand vient l'heure d'aller se coucher.
moi : Bonne nuit les gars !
Tous sauf jay : Merci à toi aussi.
moi : Au faite il est où ni-ki ?
sunghoon : Il dortOn rigole tous ensemble sauf jay bien sûr comme d'habitude.
PDV IVY :
Je vais dans mon lit et j'arrive pas à dormir avec tous les événements qu'ils se sont passés aujourd'hui. Puis une question me vient en tête. Est-ce que ça va trop vite ?
Vu que je me trotte trop la tête, je décide de prendre mon ordinateur portable et de lancer Netflix.
J'ai regardé Our Beloved Summer pendant 4 heures, j'aimerais tellement avoir une relation comme celle-ci...
Il est a présent 3h30 du matin, je décide de me coucher car demain est une longue journée.
______________
ᴅʀɪɴɢ ᴅʀɪɴɢ!
Il est 9h30, je décide de me lever. Comme d'habitude je fais ma toilette, ma routine matinale et je prends mon petit déjeuner.
Lorsque que je reçois un message d'un numéro inconnu.
... : Salut c'est Jungwon ! J'ai demandé ton numéro à Jake, je me disais ça te dit aujourd'hui on va faire les magasins et après on va à la plage vers 18h30 faire un pique-nique comme ça on rate pas le coucher du soleil ?Je lui réponds de suite
moi : Salut Jungwon, ça me tente bien. Par contre on se rejoint où à quelle heure ?
jungwon : 15h30 au centre commercial près de l'agence. Je me disais, je peux te mettre dans la discussion de groupe avec tous les gars ?
moi : Yep, et ok je serais là bas.J'éteins mon téléphone, et je reçois une notification. Je la regarde.
Jungwon vous a ajouté au groupe de discussion : enhypen 🐈
Je souris face à cette notification car je ne l'ai jamais reçu jusqu'à aujourd'hui.Je décide de m'habiller comme ça :
Assez simple et confortable.
Comme j'ai rien à faire, je décide d'aller faire du skate pour mieux découvrir Séoul.
Pendant 1h je cherche un skate parc pour éviter toute la foule dans les rues de Séoul. J'en ai enfin repéré un !
Je fais tranquillement du skate jusqu'à ce qu'un jeune homme me fait trébucher.... : Oh je suis désolé, tout va bien ? T'es pas blessée ?
Je me redresse et lui répond.
moi : Non ça va, quelques égratignures mais c'est rien.
... : Oh attends, j'arrive j'ai des pansements.Je remarque qu'il est beaucoup plus blessé que moi.
... : Tiens, prends les.
Je les prends en main.
moi : Attends viens ici.
... : Oui ?
moi : T'es beaucoup plus blessé que moi, c'est toi qui en a besoin.
... : Prends les sérieusement.
moi : J'insiste.
... : Si t'insiste alors vas-yIl s'approche de moi et me tend son bras. Je les appliques délicatement.
... : Au faite je m'appelle Beomgyu et toi ?
moi : Ivy.
beomgyu : Ça te va bien je trouve.
moi : Merci beaucoupBeomgyu part rejoindre ses amis.
Je continue à faire du skate quand je sens un regard posé sur moi, je décide alors de m'assoir et de me reposer. Quand j'essaye de repérer d'où vient le regard, je regarde dans la direction de Beomgyu et c'est bien lui. Il a remarqué que je le regardais et me fait un petit signe.Il était entouré de ses quatre amis. Je vois Beomgyu se lever et prendre son skate. Il part déjà ? Je décide alors de partir à mon tour jusqu'à ce que je sens une main attrapée mon bras. Je me retourne et je vois Beomgyu.
beomgyu : *gêné* Ça serait possible d'avoir ton numéro de téléphone ?
moi : Oh oui bien sûr.
Je lui compose mon numéro.
beomgyu : Merci beaucoup !*en souriant*
On rigole ensemble.
moi : Eh Beomgyu ! Ça te dit de venir à une fête sur la plage ce soir ?
beomgyu : Ouais pourquoi pas ! Par contre je peux inviter mes amis ?
moi : Pas de soucis, on apprendra mieux à tous se connaître. Bon je dois partir. À ce soir !
beomgyu : Passe une bonne journée, Ivy !
Je pars en skate au centre commercial.
___________
15h25, arrivée au centre commercial.
Je remarque directement mon frère, je le sers dans mes bras. Puis je remarque... JAY ??!la suite dans le prochain chapitre...
____________
Malheureusement je ne pense pas trop avoir le temps de publier un autre chapitre aujourd'hui :(
N'hésitez à mettre vos soupçons pour la suite, je suis curieuse !!
Passez une bonne soirée (ou une bonne journée si vous lisez ça en plein jour !)
bisous bisous♥︎
VOUS LISEZ
aimable ou détestable ? jay || enhypen
Fanfictionest ce que je l'aime ? ou bien je le déteste ? découvre l'histoire entre ivy et jay. des sentiments confus, de la haine et de l'amour...