chapitre 8.

274 20 14
                                    

Je savais que c'était une mauvaise idée de jouer à ce jeu débile quand on est la seule fille du groupe. Surtout de dire action...

Je me lève et me dirige vers...
Beomgyu...

Il se lève tandis que je m'approche de lui. Il baisse sa tête, et m'embrasse. Puis Jay se lève.

jay : Je vais chercher à boire à la supérette.
sunoo : Je t'accompagne
jay : Non.

PDV JAY :
Pourquoi je réagis comme ça ? Fin c'est pas comme si je l'aimais, au contraire je la déteste et lui aussi. Ils vont bien ensemble. Mais je supporte pas de les voir s'embrasser. Qu'est ce qui m'arrive ? Est-ce que ça me fait rappeler June ?

Je reviens vers les gars et Ivy du coup. Et je vois plus Ivy et Beomgyu.

jay : Ils sont où Beomgyu et Ivy ?
jungwon : Ils sont là bas sur le rocher tu vois ?

Je les vois s'amuser ensemble. Ça me rappelle quand Beomgyu et moi étions au lycée, ce foutu triangle amoureux a tout gâché...

jay : Je vais les voir.
jungwon : Ok mais t'en prends pas à Ivy s'il te plaît.
jay : T'en fais pas.

Je vais voir Beomgyu et Ivy.

PDV IVY :
Jay se dirige vers Beomgyu et moi, est ce que ça va mal finir avec Beomgyu ou il est venu en paix pour une fois ?

jay : Ivy je peux te parler ?
moi : Pas de soucis, exprime toi.
jay : Seul à seul.
moi : Mais exprime toi le sang y'a rien de mal.
jay : Non rien enfaîte. Juste m'approche plus jamais de ta vie.

PDV JAY :
Sérieusement ça me fait du mal d'être aussi lâche que ça. Je la déteste. Du moins, je me déteste...

PDV IVY :

moi : Bon on va rejoindre les autres ?
beomgyu : Pas de soucis.

On marche nous deux le long de la plage.

beomgyu : Ivy, tu vas continuer tes études ou chercher un emploi ?
moi : Très bonne question, disons je suis indécise. D'un côté je veux réaliser mon rêve de danseuse mais je veux aussi continuer mes études. Avec le temps je trouverais ma voie.
beomgyu : Si t'as besoin d'aide je suis là hein.
moi : Merci beaucoup, Beomgyu.

Je lui fais un câlin. Il est si mignon.

beomgyu : D'ailleurs, t'écoutes de la kpop ?
moi : Pas trop fin ça m'arrive mais moyen moyen quoi.
jake : Oh vous êtes de retour ! Ivy, je te parlerais d'un truc après.

Qu'est ce qu'il veut me dire ? Même si c'est pas grave ça me trotte la tête.

2h00~
On parle et on rigole tous ensemble.

heeseung : Bon c'est pas que je veux gâcher l'ambiance mais il serait temps de rentrer.
soobin : Oh merci j'avais pas vu l'heure on doit tous aller dormir demain on a une interview.

J'ai bien entendu, ils ont une « interview » ? Pourquoi personne ne m'en a parlé ? Surtout Beomgyu, je lui ai tout dit sur mon enfance et mon rêve mais il m'a rien dit, il pouvait me dire qu'il était célèbre. Sur le coup de la colère je décide de partir.

moi : J'y vais.

Je vois Beomgyu et Jake se lever.

moi : Toute seule.
jake : Il est 2h et t'es une fille.
moi : J'en ai rien à battre. Je vous ai parlé de tout et je connais rien de personne bien sur ça fait 2 jours on se connaît mais en revanche vous m'avez demandé de me confier à vous et j'ai rien en retour. Lâcher moi, bloqué mon numéro si vous le voulez mais ne m'adressez plus jamais la parole.

Je pars toute seule en skate. Je repense à tous les événements qu'il s'est passé ce soir. Je ne veux plus jamais revoir Beomgyu, sa bande et la bande de l'autre Jay là. Sauf mon frère, je veux continuer à le découvrir avec toutes ses années passées ça me laisse pas le choix. Je passe dans une rue étroite pour aller vers chez moi. C'est le seul raccourci, c'est très sombre et il y a personne mais c'est court. Soudain, j'entends des pas qui me suivent. J'accélère, mais la personne commence à courir.

... : IVY !

Je me retourne et je vois...

__________________
Désolée pour cette longue attente !
Je ferais un chapitre plus long la prochaine fois.
DITES MOI VOS SOUPÇONS !!!!! Je suis archi curieuse genre.
Et si vous voyez des choses à améliorer faites moi en part !!
bisous bisous♥︎

aimable ou détestable ? jay || enhypen Où les histoires vivent. Découvrez maintenant