Chapitre 1

2.5K 62 7
                                    

Moi, c'est Miyako, j'ai 15 ans. Demain, c'est la rentrée des vacances d'avril et j'entre dans mon nouveau collège. En effet, je viens de déménager avec mon frère et ma mère dans un quartier de Tokyo. Mon frère a 10 ans et il se faisait harceler à son école, et puis on ne se plaisait pas trop là où on habitait avant, ce qui entraîna notre déménagement.

Pdv miyako :

Je monte dans ma chambre venant d'être aménagée et commence à préparer mes affaires pour demain. Je prends une douche, enfile en pyjama et me glisse sous les draps.

*le lendemain*

Je me lève à 6h45 pour ne pas être en retard. Je décend les escaliers et ma mère a déjà préparé le petit-déjeuner. Mon frère arrive quelques secondes après, encore à moitié endormi.

Miyako - Ça va mon chat ? Bien dormi ? 

Yuri - Moui mais arrête de m'appeler comme ça, mon nom c'est Yuri euhh !

Miyako - Je sais ça va mais avoue que ça te vas bien *dis je avec un grand sourire*

Il ne dis alors plus rien et on fini notre déjeuner tranquillement. Ma mère partie au travail et mon frère prit le bus. Je descends alors de chez moi, ferme à clé et me rend à pied à mon collège (à 10 min de marche).

*Ellipse trajet*

Je rentre dans le grand établissement et me rend à la vie scolaire qui me donne mon emploi du temps puis me guide jusqu'à ma nouvelle classe. Les élèves me regarde avec beaucoup d'attention, ce qui me gêne un peu. La prof (de japonais visiblement) me dis de me mettre au fond de la classe près de la fenêtre. Ça, c'est une bonne nouvelle !! Je m'installe donc à côté d'un garçon blond avec une drôle de coiffure. Bref. Il le salut et me dis :

??: salut moi c'est Takemichi Hanagaki.

Miyako : moi miyako... et désolé mais je déteste mon nom de famille donc bon...

Takemichi : Oh ce n'est pas grave ! Enchanté Miyako !

Bon et bien il a l'air gentil, c'est le principal ! J'espère que tout ce passera bien et qu'on deviendra amis.

Et voilà mon premier chapitre ! Il est un peu court mais ce n'est que le début J'espère que ça vous plaît !

Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant