Chapitre 8

1.1K 36 64
                                    

NDA : Je suis plutôt inspirée en ce moment et avec les vacances je vais pouvoir écrire un peu plus. La relation entre les deux héros commence à devenir intéressante... mais cela va t'il durer ? Bref je vous laisse et vous souhaite une bonne lecture ^^

*Pdv Miyako, le lendemain*

Je me réveille doucement, et les rayons du soleil traversent ma fenêtre. Je regarde ma montre. Elle affiche 10h45. Je suis sensée avoir cours, mais bon tant pis. Mikey a ses deux bras au tours de ma taille, il dort comme un bébé. Je décolle ses mains délicatement pour aller me préparer. J'ai envie d'être décontracté aujourd'hui, alors je met un jogging :

 J'ai envie d'être décontracté aujourd'hui, alors je met un jogging :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(NDA : Je l'imagines comme ça, changez si vous voulez)

Je reviens dans la chambre, et me rend compte que Mikey a dormi habillé ! J'envoie alors un message à Emma :

10 min plus tard, Emma était passée chez moi et a déposé les affaires de mikey, que j'ai mis dans la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10 min plus tard, Emma était passée chez moi et a déposé les affaires de mikey, que j'ai mis dans la salle de bain. Je me dirige vers la cuisine et prépare des pancakes au chocolat. Au départ il y en avait que 4 mais vu que j'ai pas mangé hier soir et que Mikey est un estomac sur pattes... On va en faire plus ! Je met la table et je monte dans la chambre, que je trouve vide. Je me dirige donc vers la salle de bain et je tombe....

Sur Mikey, seulement vétu d'un caleçon !  J'écarquille les yeux et je rougis, je ne peux pas m'en empêcher.

Mikey : Alors je te fais de l'effet ? Me taquine t'il.

Je ne répond pas et ferme la porte en vitesse. Je descend et m'assied à table et il arrive quelques minutes plus tard. Il se jette alors sur les pancakes, pas gêné le moins du monde. Cependant à la vue de son assiette, il afficha une mine boudeuse.

Mikey : Je veux un petit drapeau !

Miyako : hein ?

Mikey : Je veux un petit drapeau dans mon plat !

Miyako : Mais c'est des pancakes ! C'est vrai que Draken m'avait parlé de ça...

Je part fouiller dans la chambre de mon frère et miracle ! Je trouve un petit drapeau dans les jouets de mon frère.

Je descends dans le salon et met le drapeau dans son petit déjeuner. Il semble aux anges. On mange alors avec plaisir ses délices sucrés.

Une fois fini je débarrasse et quand je reviens dans la salon, il a allumé la télé et il regarde jujutsukaisen. Il a de bons goûts au moins ! 

Je remarque qu'il n'est toujours pas coiffé et me rappelle que c'est Draken qui s'en occupe habituellement. Je me dirige donc vers lui après avoir été chercher une brosse. Je passe mes doigts dans ses cheveux et les coiffe avec une délicatesse que je n'ai pas d'habitude. Je lui fait une petite couette sur la tête.

Je m'assied à côté de lui et l'embrasse sur la joue. Il met en pause et me regarde.

Mikey : Juste un bisous sur la joue ?

Miyako : Bah... je ne savais pas si hier c'était euh...

Mikey : C'était sincère Miya-chou. Je t'aime et à partir d'aujourd'hui, tu est a moi.

Il pris délicatement mon visage pour m'embrasser. Je souris. Je l'aime, et j'espère que notre relation durera longtemps...

* Éllipse jusqu'à 17h*

Vient l'heure où j'avais invité tout le monde. J'avais envoyé un message a Draken toute à l'heure, pour lui dire qu'il pouvait venir avec des potes si il voulait.

Emma arrive donc avec Hina et Takemichi, suivit de Draken, Chifuyu et de deux garçons que je ne connais pas.  Un des deux a des cheveux violet, ce qui est assez étrange mais stylé, et l'autre a de grand cheveux noirs.

On se pose par terre en cercle dans mon salon, et le moment fatidique arriva...

Emma : On fait un action ou vérité ?

Il est approuvé par tout le monde. Qu'est-ce que j'avais dit ? Je sens que ça va encore partir dans tout les sens...

Emma : Ok je commence !  Alors... Baji ! *elle s'adresse visiblement au garçon au cheveux noir* Action ou vérité ?

Baji : Action !

Emma : Hum... Embrasse un des mec qui jouent !

Baji : QUOI ??

Il râle mais joue le jeu, il s'approche de Chifuyu et l'embrasse ! Ils sont tout les deux gênés et Baji jure à Emma de se venger. Nous on apprécie le spectacle, qui est si je peux dire particulièrement intéressant ! 

Baji : Bon... Alors Miyako c'est ça ? Action ou vérité ?

Miyako : Vérité ! 

Baji : C'est qui le dernier mec que tu ai embrassé ?

Miyako : Ah... Euh... C'est Mikey...

Tous sauf také et Mikey : PARDON ??

Miyako : Bon bah voilà on va pas en faire un plat...

Mikey : De toute façon on est en couple maintenant !

Les autres sont choqués. Moi aussi un peu d'ailleurs fasse à cette phrase qui sonne si bien. On continue alors à jouer pendant toute la soirée quand mon tour revient. J'ai aussi appris que l'autre garçon s'appelle Mitsuya.

Miyako : Baji action ou vérité ?

Baji : Vérité, je me fais pas avoir deux fois.

Miyako : C'est quoi ta marque de shampoing ???

Baji : *rigole* Tu voudrais bien le savoir hein ?

Miyako : Répond !

Baji : D'accord c'est ******

Miyako : Merciii

Le jeu se clôtura là et on part chacun à nos activités : soit jeux vidéo pour les garçons et je discute entre fille avec Hina et Emma. Tout allait bien. Du moins, pour l'instant....

Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant