Chapitre 4

1.5K 42 67
                                    

Pdv Miyako :

Prête à passer une bonne journée... ou pas ! J'arrive au collège et là qui je vois en train de se faire littéralement victimé par des 6èmes ? Takemichi, évidemment ! Non mais sérieux ! Par des 6èmes !! Bon et bah après un gang je me mets à dos un tas de gosses enragés...

Évidemment, c'est beaucoup plus facile. J'arrive, fait une clé de bras au "baby-chef" et ils partent tous en chialant "de ne pas leur faire de mal". Non mais on touche pas à mes potes sérieux ! Bref Takemichi me remercie, me disant qu'il est un peu perdu en ce moment. Bon je relève pas trop et me dirige vers ma classe.

*Éllipse matinée*

Je pars en pause déjeuner et je décide de manger dans la cour avec Take et Hina (ils m'ont demandé de les appeler comme ça, allez savoir...). Je me pose sur un banc et sors mon plat... Attend mais non, il n'y a plus rien !

Hina : Tu as oublié ton repas ?

Miyako: euh oui je crois...

Take et hina : On partage tout alors !!

Miyako: Merci !

Je m'apprête à refermer mon sac quand tout à coup je vois un mot au fond :

Coucou miya-chou, désolé pour ton repas mais c'est moi qui l'ai mangé ! Je te l'ai piqué pendant le trajet car ça sentait trop bon ! Merci beaucoup et à tout à l'heure <3
Mikey

N

on mais il s'est pris pour qui à voler ma précieuse nourriture ! Il peut tout prendre mais pas ça ! La nourriture c'est sacrée !!!

Bon sur ces belles paroles je continue à manger le peu que j'ai grâce à mon couple préféré. Puis je retourne en classe.

*Éllipse fin de cours*

Mikey m'attend, grand sourire au lèvres, visiblement très fier de son crime international et impardonnable ! Je le rejoins donc avec une mine boudeuse.

Mikey : Coucou Miya-chou !

Miyako : hum....

Mikey : Oh tu m'en veux pour ce midi... ok ça va je vais me faire pardonner !

Miyako : Tu as intérêt, ça va être dur vu l'ampleur de ton crime !

On rigole un peu et j'embarque avec lui. On roule dans les rues de Tokyo et il me montre les plus belles vues et splendeurs du coin. Il me paye même une glace !

Mikey : C'est bon, je suis pardonné ?

Miyako : Ok... pour cette fois !

Il me ramène chez moi et je descends de sa moto, puis je monte chez moi. Je donne un petit coup de main à mon frère pour ses devoirs et lui prépare à manger. Je monte, me prépare pour la nuit.

*Éllipse 3 semaines, Mercredi après-midi*

Ça fait trois semaines que je suis rentrée dans mon nouveau collège. Je ne me suis pas fait beaucoup d'amis au sein de mon collège, à part Takemichi et Hinata. Sinon à l'extérieur, je suis devenue très amie avec Mikey, Emma et Draken. D'après ce que j'ai compris, Takemichi a même rejoint le Toman ! Je trouve ça assez étonnant vu sa force de brindille mais bon... En dehors de ça je n'ai quasiment pas entendu parler du gang. Avec les filles nous formons un trio inséparable ! D'ailleurs, je pars au centre commercial faire du shopping avec elles.

J'arrive à la hâte au centre commercial, en effet, je suis en retard comme d'hab... On commence donc à faire les magasins, on essaye des robes, des t-shirts et plein d'autres trucs pour l'été qui va arriver bientôt.

Emma : Avec les garçons on va à la plage ce weekend, ce serait bien que vous veniez !

Hina : Oui avec grand plaisir ! J'amènerai Takemichi aussi si ça te dérange pas.

Emma : Non au contraire c'est trop bien !

Miyako : Oui alors par contre... J'ai pas de maillot de bain !

Emma et Hina : Alors on va s'en acheter !!!

Aussitôt dit, aussitôt fait, on part en courant vers un magasin avec plein de maillots de bain. On passe bien une demi-heure à tout tester, et j'opte pour un maillot de bain noir deux pièces assez discret, mais j'aime beaucoup. On paye puis on sort du magasin. On décide donc d'aller se faire un resto.

Emma : Hina et moi on va déposer toutes les affaires chez moi, tu trouves un resto et tu réserves Miyako?

Miyako : Ok je m'en occupe !!

*19h34*

Je rentre dans un petit resto tranquille, et arrive pour réserver vers 20h, pour trois. Je ressors pour aller chercher les filles quand un gars de 3 mètres minimum viens me parler.

???: Salut ma jolie tu cherches quelqu'un, je peux t'aider ?

Bon alors déjà "la perche" à l'air sympa, c'est déjà ça.

Miyako : C'est gentil mais j'attends simplement mes amies qui vont me rejoindre.

???: Je peux t'offrir un verre en attendant ? Moi c'est Hanma Shuji, et toi ma belle ?

Miyako : Miyako. Et oui je veux bien un verre.

(Note de l'auteur : Vous voyez les soucis arriver ? Oui, moi aussi ;) )

Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant