Chapitre 14

845 19 53
                                    

*Pdv Miyako*

Baji débarque dans la chambre, toujours branché de perfusions, reliés à une pochette qu'il trimballe.

Baji : Flemme de rester sagement dans ma chambre !

Je lève les yeux au ciel. Il resta là toute la soirée, jusqu'à qu'un médecin arrive et lui hurle dessus...

* Éllipse 1 semaine*

Je peux enfin sortir. Du coup, je me rend à la maison de correction. Je rentre timidement dans la salle de visite.

Kazutora : Tu... tu es vraiment venue...

Miyako : Évidemment ! On ne ce débarrasse pas de moi aussi facilement !

Kazutora : Tu... ne m'en veux pas ?

Miyako : La rancune se sert à rien. On ne c'est pas vus depuis 2 ans, et tu est enfermé. A quoi servirait de t'en vouloir ?

Kazutora : Merci... Miyako

*12 ans plus tard*

Je suis mariée avec Mikey et nous avons 3 enfants et Draken et Emma sont en voyage de noces. Tout va bien dans le meilleur des monde.





















Et bah non ! Ça, c'est mon futur comme je l'imaginais.

En réalité, il y a 10 ans, Mikey m'a quitté à cause de la mort des ses proches et de ses "pulsions sombre" (Pour pas spoil). Vu que je ne voulais pas couper les liens avec lui, il m'a carrément placé sous surveillance et envoyée à l'autre bout du Japon avec ma famille, sauf Kazutora, qui est resté.

Je suis devenue médecin, où plutôt psychologue. Je suis toujours mélancolique mais de toute façon c'est comme ça. Je suis toujours surveillée, je le sais bien.

*Lundi matin, 2018*

Je suis au cabinet quand je reçois un coup de fil, pour une thérapie à domicile d'un milliardaire. Je m'y rend donc malgré la distance.

* Éllipse trajet en train*

Quand j'arrive, une limousine m'attend. Nous roulons un peu puis le chauffeur se gare devant un grand manoir. Quand j'y pénètre, je suis accueilli par des servants qui s'inclinent respectueusement puis un m'accompagne. Je monte dans l'ascenseur et je suis surprise de voir qu'il y a 175 étages, à quoi ça sert sérieusement ?

Bref les portes s'ouvrent au 112ème étage. Mon escorte en sort, et je lui emboîte le pas. Il ouvre une grande porte, et je me retrouve dans un bureau. Un homme aux cheveux longs blancs s'y trouve. A ma vue, il se lève et dis :

??? : Bonjour Mademoiselle, je suis Kokonoi Hajime, Koko pour vous. C'est moi qui vous ai appelé pour notre boss... Euh mon patron. On m'a dit que vous étiez là meilleure psy du Japon.

Miyako : Je vous remercie Koko.

Koko : Je vais vous laisser, mon patron va arriver.

Il pris congé, et quelques secondes plus tard, un homme en costume noir, avec des cheveux blancs et courts entre.

??? : Je n'arrive pas à croire qu'il le force à voir une psy...

Il lève les yeux nos sangs ce glacent en même temps.

Miyako : Man...Manjiro...

Cela fait si longtemps... Cependant, je vois bien qu'il bouillonne. Il sort alors un fingue de sa poche. Et la balle effleure m'a joue, car j'ai eu le reflex d'esquiver.

Miyako : Mikey, qu'est-ce que tu fais ?  Calme toi.

Mikey : Je t'avais dit de ne pas revenir !

Il commence à taper dans les murs à s'en faire saigner. Les larmes me montent et je ne peux les retenir.

Miyako : Co... comment est-ce qu'on en ai arrivé là ?

Il s'assoit, dos au mur. Il prend conscience de ce qu'il viens de faire.

Mikey : Fuis, part, ne reviens jamais ! Je ne veux pas que tu meurs, pas toi...

Miyako : Non ! Je refuse! Je t'a fait une promesse ! Je t'aime et je ne t'abandonnerai pas, quitte à mourir !

Mikey : ...

Miyako : Ça prendra le temps qu'il faudra, mais je te sauverai.

Ainsi commença sa thérapie. Il fut violent, fit des tentatives de suicide, je le supportait 24h sur 24. Mais on progressait. Peu à peu, j'eu de l'espoir. Mais mieux encore, lui aussi. 1 ans plus tard, il dissoud le Bonten. J'avais vite compris qu'elle était son organisation.

Nous nous sommes installés dans une petite maison cachée, et tout va à peu près bien. Il arrive à être calme. Nous somme en 2022, et il est enfin guéris. Évidemment, je l'aime toujours. Lui, disons que c'est compliqué.

Miyako : Ta thérapie ce fini aujourd'hui.

Mikey : Merci pour tout. Grâce à toi, pour la première fois, je suis véritablement heureux. Je t'aime, même si j'ai pu en douter. A partir d'aujourd'hui, nous ne faisons qu'un.

Fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(NDA : Ça y est, c'est terminé ! C'était ma première fan fiction alors j'espère que ça vous a plus. J'ai hésité à faire une sad end, mais bon je pense que c'est mieux ainsi. Merci pour tout ! Je compte faire une fanfic sur le bonten maintenant, et elle devrait être un peu plus développée que celle ci.)

A bientôt ^^

Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant