*Le lendemain*
Je part en avance avec Takemichi pour rejoindre Chifuyu. Nous sommes là pour parler de Baji.
Chifuyu : Bon alors avec les évènements et ton enlèvement, Baji n'a pu révéler que hier soir qu'il partait au Valhalla, bien qu'il y ai fait son initiation la dernière fois.
Miyako : Ah oui tu parles de la fois où il t'a défiguré comme un grosse victime...
Chifuyu : Je ne te permets pas !
Miyako : Bah moi je me permet. Bref ça me fait penser, tu n'avais pas dit qu'il faisait ça pour aider le toman ?
Chifuyu : Oui et pour enquêter sur le gang...
Takemichi : Oui je vois... Mais d'après ce que j'ai compris ils ont pas pu clore la cérémonie vu que t'a entendu le nom de miyako donc tu t'es échapé et moi je passais dans le coin à ce moment là pour la chercher... *pense : en fait c'était pas un hasard mais bon on fait genre*
Chifuyu : Oui en gros c'est ça.
Miyako : Oui donc logiquement ils vont faire la fin de la cérémonie aujourd'hui je suppose. Mais bon on en parle plus tard on a cours...
Nous allons donc en cours... Enfin... pas tout à fait car on se retrouve dans une salle avec les potes de Take. Le mec a lunettes nous fait un petit récapitulatif sur la situation. Tout à coup un garçon fait sont apparition dans la classe. Il a des cheveux noir avec des mèches jaunes.
??? : Vous connaissez takemichi Hanagaki ?
Mec a lunettes : Takemichi c'est lui le numéro 3 de valhalla ! Kazutora Hanemia !
Kazutora : Ouah je pensais pas qu'il y aurait un membre du toman dans mon propre collège ! Mais attends cette fille, ce serait pas la copine de Mikey, et qui a métrisé 2 mec en même temps ?
Miyako : Oui...
A partir de là il nous demande de le suivre jusqu'au repaire...
Miyako : Allez bouge Takemichi on va voir leur gang !
On arrive donc là bas et on entre dans la vielle salle d'arcade. En haut ce trouve Hanma, mon meilleur ami !
Miyako : T'a de la chance que tout ton gang soit là mais si je m'écoutais je t'éclaterai bien la gueule !
Hanma : Tu es notre invité un peu de respect quand même.
Miyako : Aurait-tu l'amabilité d'aller te faire foutre? Merci.
Takemichi : Miyako c'est pas le moment là...
Miyako : tch
Baji se trouve là, et Hanma nous demande de confirmer son départ du Toman. On acquiesce donc, ce qui a l'air de les satisfaire. On a ensuite une petite explication sur le passé de Baji et kazutora, dont je vous passerai les détails. Ce qui me fait peur c'est que cette histoire je la connais. Que trop bien d'ailleurs... Manjiro, pourquoi tu ne m'a pas parlé de ton frère...
Kazutora : Tu as l'air pensive, non ? L'ambiance te fait peur ?
Je le regarde dans les yeux. Il ne me reconnaît pas. Je ne peux l'empêcher, une larme coule sur ma joue.
Miyako : Je suis désolée Kazutora. On se reverra au combat.
Je tourne alors les talons, me préparant psychologiquement aux futurs événements. On parle un peu avec Mikey et Take au parc, et le soir il demande au gang de ramener Baji lors d la bataille... Bien sûr je serai là, bien que personne ne soit au courant. J'y vais avec deux amis de mon ancien cartier qui font parti d'un gang aussi et qui veulent y assister...
(NDA : Le chapitre est court désolé mais je me suis rendu compte de quelques erreurs dans l'histoire et j'ai un peu modifié la chronologique du manga. Je referai sûrement un chapitre aujourd'hui. Merci à tous pour vos lectures ^^)
VOUS LISEZ
Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc
FanfictionMiyako, 15 ans, va voir changer sa vie à cause, ou grâce à ce garçon. Les gangs ? Les danger ? Jamais elle n'aurait penser y être mêlée. Et pourtant que ne ferait telle pas pour ☆lui☆ ? Mikey x oc ⚠️ risque de spoil de tokyo revengers s1 ⚠️ Les per...