*Jeudi, 20h45*
Je me sens secouée par les épaules, très fort.
Miyako : LA DÉLICATESSE TÊTE DE POUTRE !
???: Calme toi ! Je viens t'aider ! Moi c'est Chifuyu...
Miyako : Sous chef de la 1ere division !
Chifuyu : T'es bien informé pour quelqu'un que le chef voulais pas mêler au Toman...
Miyako : Bah vu la situation c'est raté ! Mais tu peux te bouger s'il te plait ?
Chifuyu : Oui oui tout de suite !
Il me détache et on sort de la pièce sombre. Je remarque alors qu'il est à moitié défiguré. Il vois que je suis choqué à la vue de ses blessures et m'explique que pour aider le Toman, son chef Baji keisuke l'a éclaté pour entrer dans le valhalla.
Miyako : Comment tu m'a retrouvée?
Chifuyu : Takemichou est venu m'aider à leur repère et on a entendu des mecs parler de toi, dans une planque assez proche apparemment. Ça fait 2 jours que tout le monde te cherche ! Tu es la meuf à Mikey après tout !
Miyako : Euh pardon ?
Chifuyu : Bah oui on a parlé avec le chef du Valhalla et Mikey lui a crié du lui rendre sa meuf...
Je rougis fort. Cependant je pense qu'il a dit ça pour pas qu'on me touche pour l'instant... Oui, ce n'est pas ultra logique mais c'est ça... Ce n'est QUE ça... Pourquoi ça me rend triste ? Aucune idée...
Je reprend la fuite avec le blond et tombe au coin du couloir sur Take qui nous attendait. Par réflexe, je me me jete à son cou, mon meilleur ami m'a manqué. Il a l'air surpris et heureux à la fois, je ne suis pas très tactile de base. Je relâche mon étreinte et on repart en vitesse (rip Chifuyu qui n'a rien capté).
On sort nos tels mais pas de réseau. On essaie de se repérer dans ce labyrinthe de couloirs et de portes avant de trouver la sortie. Notre petit groupe se bouge mais tombe sur trois géants de muscles pas très commodes. Cependant, je suis la première à les attaquer et en terminé un en 2 secondes. J'enchaîne alors le 2eme. Le dernier se jete sur Chifuyu, encore couvert de ses blessures et à ma grande surprise, Takemichi lui file un coup de poing. Ça ne fait pas grand chose mais me laisse le temp de lui faire une balayette.
Nous sortons en vitesse et j'appelle Mikey. En 3min il était la. Entre temps, on avait défoncé les quelques personnes restantes dans la petite planque. Il me prend sur sa moto et les garçons prennent celle de Chifuyu qui était resté vers le bâtiment.
Pendant le trajet, Manjiro ne parlait pas, il a dû ce faire beaucoup de soucis. Sans que je ne demande rien, il le ramène chez moi et m'ouvre (provenance de la clé inconnue). Une fois à l'intérieur, il s'approche un peu et me dis en chuchotant :
Mikey : Tu m'a fait peur tu sais. Je suis désolé. J'ai mis ton frère et ta mère en sécurité dans un hôtel. Je ne laisserai personne te refaire du mal.
Je vois alors ce que je pensais impossible : une larme coule sur sa joue et viens d'écraser au sol. Je ne sais pourquoi, cela me fait chaud au coeur. Une drôle de sensation le parcours le corps et dans un même élan, nous raprochons nos visage. On se frôlait presque. Il réduit à zéro le peu d'espace restant entre lui et moi pour poser ses lèvres sur les miennes. J'oublie tout à cet instant : les problèmes, ma famille mais surtout tout ces obstacles qui nous empêchaient de s'aimer.
Il reprend légèrement son souffle et me dit :
Mikey: Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. Mais surtout, je suis désolé de ne pas avoir fait cela plus tôt.
NDA : Enfin les choses sérieuses commencent ! En tout cas j'espère que ça vous plaît :) Je préviens que les prochain chapitre contiendront peut-être de la violence ou autre. Merci pour tout !
VOUS LISEZ
Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc
Fiksi PenggemarMiyako, 15 ans, va voir changer sa vie à cause, ou grâce à ce garçon. Les gangs ? Les danger ? Jamais elle n'aurait penser y être mêlée. Et pourtant que ne ferait telle pas pour ☆lui☆ ? Mikey x oc ⚠️ risque de spoil de tokyo revengers s1 ⚠️ Les per...