Pdv Miyako
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Manjiro, il a 32 ans ! Je lui est préparé un gâteau !
Je suis pas très douée, alors j'ai regardé des tutos sur internet. J'ai tout préparé bien comme il faut, et je sort le gâteau du four.
Il rentre dans 13h, j'ai un peu de temps.
Je sort en vitesse pour aller chercher des décorations. En chemin, je tombe sur Koko. Yes, je vais pouvoir lui grater de fric !
Miyako : Salut Koko !
Koko : Salut, Miyako... Ça fait un bail. Ça va Mikey ?
Miyako : Oui et comme tu le sais c'est son anniversaire, et je ne voudrais pas qu'il soit faché....
Koko : Non t'aura pas mon fric !
Miyako : S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaîîîîît.
Koko : Pas beaucoup alors....
Miyako : Merciiii
Koko : Bon, 1 milion max.
Il me tends une de ses cartes.
Miyako : Yesssss merci ma banque !
Koko : De rien mais je t'avance plus rien sur ton compte !
Miyako : Hum... je verrai !
Koko : C'est pas la bonne rép...
Miyako : J'y vais à plus !
Et je cours vers un magasin pour les déco. Je prend tout ce qu'il faut, mais je ne trouve toujours pas de cadeau.
Je fais une boutique de parfum mais c'est pas original.
Je sort de la boutique et là, il y a Mikey ! Je cours du plus vite que je peux dans une boutique de sous vêtements pour femme.Mais qu'est-ce qu'il fait au centre commercial ?! C'est un criminel recherché quand même !
Bref je me tourne et le taille le plus loin possible, et appelle un chauffeur.
Je décore la maison, prépare le glaçage du gâteau.ais toujours pas de cadeau. J'ai alors une idée.
Je fonce avec ma moto, dans cette ville que je connais par cœur, celle qui a bercé mon adolescence. Je suis revenue, Tokyo.
Je vais voir une petite maison.
Takemichi : Oh Miyako ! Ça fait un bout de temps !
Miyako : Salut ma victime préférée !
Takemichi : T'abuses je suis plus une victime !
Miyako : Bahaha. Bref j'ai besoins de toi.
Nous nous rendons en ce lieu qui me rappelle tant de souvenirs. Nous nous mettons à l'ouvrage. Nous bricolons, réparons, faisons de la peinture, nous arrangerons etc...
Éllipse
Je le remercie et rentre. Viens alors mikey. Nous fêtons sont anniversaire tout les deux.
Mikey : merci Miyako, tu es incroyable !
Nous mangeons le gâteau, et je l'emmène vers sont cadeau dehors.
Je soulève alors la bâche.
Mikey : La moto de shin... tu la réparée et restaurée... merci infiniment !
Il a les yeux qui brillent. C'est tellement rare. Il sourit. Il me sourit.
Il me prend par les anches et m'emmène sur la moto. Nous faisons le tours de la ville. Nous nous arrêtons sur le bord de mer.
Il me fait descendre et me mettre debout devant lui. Il sourit, de son beau visage paisible. Il met un genoux à terre et sort une boîte qu'il ouvre.
Mikey : Miyako Hanemia, veux-tu m'épouser ?
C'est le plus beau jour de ma vie. Il le demande en mariage ?
Miyako : Oui je le veux Manjiro !
Il me passe la bague au doigt, et m'embrasse.
Éllipse
Ce fut la plus belle des cérémonie. Tout le monde était là, Hina, Takemichi, Akkai, Mistsuya, pachin et peyan, Chifuyu etc... Mais aussi, invisibles mais bien là, L'âme de Draken, Emma et Baji, et même d'izana, nous regardant depuis le ciel.
Maire : Miyako Hanemia, voulez vous prendre pour époux Manjiro Sano ?
Miyako : Oui je le veux.
Maire : Manjiro Sano....
Mikey : Oui je le veux !
Maire : Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il le dise ou se taise à jamais.
Bien, je vous déclare maintenant, mari et femme !Mikey m'embrasse passionnément. Je l'aime, je les aimes. Il est heureux. Enfin. Je suis donc heureuse aussi.
Car nous ne faisons qu'un.
-------------------------------------------------------------
Et voilà un chapitre bonus pour l'anniversaire de Mikey ! J'espère que ça vous a plus !
Bye !
VOUS LISEZ
Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc
FanfictionMiyako, 15 ans, va voir changer sa vie à cause, ou grâce à ce garçon. Les gangs ? Les danger ? Jamais elle n'aurait penser y être mêlée. Et pourtant que ne ferait telle pas pour ☆lui☆ ? Mikey x oc ⚠️ risque de spoil de tokyo revengers s1 ⚠️ Les per...