Chapitre 2

1.6K 62 24
                                    

(Source des images : pinterest)

*17h*

C'est la fin de la journée. Takemichi a été super sympa et on a mangé ensemble ce midi avec sa copine Hinata et elle aussi est trop gentille. Je sors mon portable et entre leurs numéros de téléphone dans mon répertoire. J'arrive alors chez moi. Je dis bonjour à mon frère qui regardait une série Netflix sur le canapé et je monte faire mes devoirs. Une fois cela fait, je me décide à aller faire un tour pour visiter Tokyo.

Je me balade dans une ruelle quand j'entends du bruit dans la rue d'à côté. Une fille se faisait emmerder par une dizaine de gars. Super... des ennuis dès le 1er jour.

Conn*rd 1 à la fille : Eh non mais tu t'es crue où ? Tu es sur le territoire du gang Moebius ici ! Et tu oses nous parler du Toman ici ! ?

(Ps : ne faites pas attention aux surnoms, les gars comme ça ne mérite pas le respect à mon avis :) )

Un gang ? Le Toman ? Ça ne me dis rien mais ce n'est pas mon souci. La fille n'a rien demandé... alors go me faire des ennemis...

Je me rapproche doucement et dis poliment bonjour... non je rigole J'arrive en trombe et leur dis :

Miyako : Non mais vous n'avez pas honte ?? Vous en prendre à elle alors qu'elle n'a rien fait, et à 10 en plus ?!

Conn*rd 2:  non mais elle s'est prise pour qui la petite ?  On parle au sous-chef avec respect !

Le "sous-chef " désigné mis une gifle très violente à la jeune fille.

Miyako : tant pis moi qui ne voulais pas m'énerver...

Conn*rd 2 : hein ??

Je prend alors un peu d'élan lui envoie mon pied en pleine figure ! Surpris il tombe au sol et me regarde avec des grands yeux. Les autres se ruent sur moi et je me débats en mettant coups de pieds et coups de poings. 6 KO et les 4 autres prennent leurs jambes à leur cou. J'aide alors la fille à se relever.

?? : mer..ci ..*sanglots*  je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! Tu es incroyable ! *elle sèche ses larmes* moi c'est Emma.

Miyako : Ce n'est rien t'inquiète !  Moi c'est Miyako. Ils te voulaient quoi ces cons ?

Emma : Et bien... vois-tu je suis proche du gang ennemi à celui-ci et ils m'ont vite reconnue. Mais c'était un accident je ne...

Miyako : ne t'excuse pas. Ces mecs sont des enflures. Ils ne méritent pas le titre de gang... Merde ! Ils ont appelé du renfort !

Une cinquantaine des mecs se trouvait là devant nous.... comment cela va se terminer ?

Nous ne faisons qu'un || Mikey x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant