6 : Vapeur

1.2K 85 98
                                    

« T'as mal replacé ton épaule Bomberman... Soupire Historia en passant derrière lui. Pas bougé. »

Sans attendre son consentement, elle attrape son bras meurtri en plaquant son autre main entre ses omoplates pour prendre appui. D'un geste vif et sec elle replace son bras faisant jurer mon ami d'enfance.

« Pu... Ça fait un mal de chien... Continue de pester Kacchan en se laissant tomber sur l'un des canapés du salon des dortoirs, rabattant son bras vers lui et agitant légèrement son épaule pour apaiser la douleur.

- De rien~. Se moque Walker en lui faisant un clin d'œil.

- Kacchan...»

Ne tenant plus, je me rapproche de lui et viens m'asseoir à ses côtés, posant une main sur sa cuisse.

« Ça va aller ? Demandai-je inquiet en fixant son épaule.

- Si je dis non, tu joueras mon infirmière perso ? Rétorque-t-il avec un demi rictus aux lèvres mais la mine toujours crispée par la douleur. »

Je pouffe légèrement en étant rassuré, me collant encore plus à lui pour venir appuyer mon visage dans le creux de son cou, ignorant volontairement les deux personnes présentes avec nous.

Mon petit ami glisse sa main sur ma nuque et la fait remonter jusque dans mes boucles, tournant lui aussi son visage vers moi.

« Je suis pas en sucre hein... Me confit-il amusé, posant son nez dans mes cheveux.

- J'vais vomir. Déclare d'un ton neutre Akira qui trône sur le fauteuil face au notre.

- T'es né un siècle trop tard pour te plaindre de l'homosexualité microbe.

- Le Japon leur a autorisé le mariage que depuis 20 ans... Ch'uis sûre qu'on peut encore changer la donne. Boude la gamine, ne semblant déclarer ces mots que pour montrer son mécontentement de ne pas être le centre d'attention. »

Mon expression se crispe légèrement et je remonte ma main se trouvant sur la jambe de mon copain jusqu'à son épaule récemment blessée, opposée à moi, pour commencer à la masser. Ce geste fait rire légèrement Kacchan qui semble commencer à cerner mes intentions.

« Elle a 12 ans. Me dit-il simplement, laissant sous-entendre que ce que je fais est ridicule.

- T'as réagi pareil quand elle a voulu me toucher. Marmonnais-je en collant presque mes lèvres contre son cou. »

Je le sens se tendre à cette remarque et resserrer la prise de sa main sur mes cheveux, n'appréciant pas l'idée.

Bon sang on est vraiment atteint...

« Révise tes cours d'histoire, le mariage homosexuel au Japon c'était même pas 25 ans après l'apparition des alters, donc environ depuis quatre générations. Informe Historia à l'intention de l'enfant. Il y a 20 ans on a juste renforcé les peines contre l'homophobie et donné les mêmes droits à tout le monde en ce qui concerne l'adoption et-

- Ça va ça va, ravale ta science j'm'en fous de ça ! S'écrit la gosse en se levant. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais ça reste du gâchis ! Boude-t-elle, se prenant une tape sur le crâne.

- Respecte tes aînés, gamine. La réprimande Historia. »

J'en reviens pas qu'on ait fait rentrer une enfant dans UA... On risque d'avoir des problèmes... Non ? Songeais-je, mes yeux alternant entre les deux jeunes filles qui recommencent à se chamailler.

« Tu vas arrêter de me brutaliser ! J'ai encore rien fait ! S'agace la plus jeune, les poings serrés.

- Je m'échauffe juste pour la suite ! Rétorque la blonde.

Blaze - [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant