S1/ Chapitre 1

4.3K 95 112
                                    


Une voix me réveilla, encore une journée de cours à supporter et à voir la tête à Tommy et Carol. Les personnes qui sont toujours là pour me rappeler que je suis une merde.

Je me levai, me préparai et allai chez les Wheeler pour déposer Mike au collège.

Moi-Bonjour, madame Wheeler!

Karen-Appelle-moi Karen je fais pas si vieille!

Moi-Désolé Mike est prêt ?

Karen-Il arrive dans 5 minutes mais je t'en prie rentre.

Moi-Bonjour, Monsieur Wheeler !

Ted-Oh Léna j'ai toujours aimé cette fille !

Je lâchai un léger sourire de comme pour le remercier et suivis Karen jusqu'à la table où je vis Nancy je lui adressai un regard elle fit de même avant que Mike descende.

Moi-Tu veux déjeuner avant de partir ?

Mike-Je vais juste prendre une gaufre.

Il prit la gaufre et me suivit jusqu'à ma voiture.

Moi-Alors quoi de neuf ?

Mike-Rien.

Moi-Ils vous embêtent toujours ?

Mike-Oui de temps en temps quand il nous voit.

Moi-Vous laissez pas faire ok ! Et si il vous tape appelle moi.

Mike-Ok..

Moi-Les amis ne se mentent pas.

Mike descendit de la voiture pendant Lucas venait me voir.

Lucas-Tu m'as manqué sa faisait longtemps !

Moi- Vous m'avez tous manquez !

Lucas-J'espère! Sinon t'as des nouvelles de Will?

Moi-Non, pourquoi ?

Lucas-Il est pas là il doit être malade.

Moi-J'irai voir sa mère après là je dois allez au lycée.

J'allai au lycée et me rendit à mon premier cours de la journée. J'écoutai le cours jusqu'à ce que la sonnerie indiquant la pose de 10 heures commence. Un des pires moments pour moi.

Tommy-Oh la pute ! Carol t'as vu sa.

Carol-On peut pas rater ce style.

Moi-Très beau ce jean d'ailleurs je portait le même la semaine dernière bizarre hein?

Tommy lâcha un rire avant d'être stoppé par le regard noir de Carol. Elle s'avança vers moi me tira par le bras jusqu'à les toilettes des filles qui était généralement vide et me donna plusieurs coup de poing. Je saignais du nez et de la bouche, J'avais aussi un coquard sur l'œil.

Je me dirigeai vers le lavabo et passa du coton sur mon nez et ma bouche et rajoutez du fond de teint sur mon œil je commençai a faire le dessous quand Nancy et son petit copain arriva en s'embrassant. Nancy jeta un regard à mon œil.

Nancy-Tu t'es fais quoi?
Moi-Je suis juste tombé
Nancy-Je suis pas conne non plus
Steve-Elle est tombé et elle va partir.

Je finit rapidement le maquillage sur le dessus de mon œil et sortit des toilettes.
La sonnerie retentit et mon cours commença 2heures d'histoire on est toujours heureux hein.

      ——————————————-
12:02

Le cours se finit je pris mes affaires croisa une dernière fois Carol et alla chez Joyce pour voir comment allez Will.

Pourquoi lui? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant