S4/ chapitre 1

1.3K 47 9
                                    


(Les chapitre qui vont suivre comporte des spoile de la saison 4 je vous conseil donc de regarder la saison 4 avant de commencer ce chapitre)

1ans plus tard>>>

Je me réveilla une fois de plus et me dirigea au lycée.

Étant donné que la mort de Billy et Hopper m'avait mené tout droit à la dépression je devais sortir souvent de chez moi donc au lieu de réviser le concours pour la fac chez moi je le révisais au lycée avec d'autres personne et sa depuis 5mois maintenant.

Je sortis de ma voiture croisa le regard de Steve qui emmenait Robin pour aller vers Max.

Moi-Salut...

Max-Salut

Moi-On y va ensemble à ce truc débile.

Max-De toute façon j'ai pas trop le choix faudra juste que je rejoigne Mike et Dustin...

Moi-Ok.

Je la suivi jusqu'au gymnase. Sa me rappelais Steve pour les entraînements que je venais voir mais aussi Billy.. Je lui ai parlé pour la première fois ici..

Je m'asseyais entre Dustin et Mike.
Et le capitaine de l'équipe de Basket commença à parler les seuls match que je venais voir c'était pour Lucas qui c'était mît au basket même si il restait plus sur le banc qu'autre chose.

Jason-Tous d'abord j'aimerai commencer par parler de l'année qu'on a passé.. Chacun de ces moments était fort.. et triste .. On a perdu de gens cette année.

Je regardai Max qui baissa la tête en signe qu'elle n'allait pas bien je passa mon bras derrière son dos.

Jason-Jack.. qui était un ami à tous ici

Je leva les yeux en sachant que il n'avait que trois amis sans compter Pauline qui était triste de la nouvelle.

Jason-Et Billy qui était notre basketteur préféré...

Je repris mon souffle pour éviter les larmes.

Jason-Et le chef Jim Hopper qui a était un héros pour chaque habitants ici!

Une larme coula. Je vais le buter ce Jason. J'essuyai la larme et il continua.

Jason-Et c'est pour eux.. pour eux qu'on va gagner ce match! Ils auraient aimé qu'on gagne tous les match.

Je leva les yeux avant de chuchoter à Max.

Moi-C'est un connais que place ce gars tous le monde s'en foutait qu'il gagne les matchs..

Même Billy a vrai dire. Il aurait préféré les gagnés lui même..

Tous le monde applaudirent.

Moi-C'est vraiment que des cons  dis-je avant de partir

Je sortis de la salle et alla à la bibliothèque pour chercher des livres dont j'avais besoin.

Je mit les livre dans mon sac avant d'aller dans mes toilettes et de m'enfermer pour pleurer un coup.

« Elle est tombé et elle va partir »

Tous me ramène à toi Harrington.. Je releva ma tête et vu une goutte de sang sur mon nez je l'essuya rapidement et sortit de la cabine pour allez lavé mes mains. Je sortis des toilettes et croisa Lucas.

Pourquoi lui? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant