S3/Chapitre 3

1.3K 54 8
                                    


PDV Steve —

Moi-Demain on reviens ici et on essaye de retrouver un méchant russe
Léna-Tu crois vraiment qu'un russe qui est pas sensée être là va ressembler à un russe ?
Moi-Pourquoi pas
Léna-Essaye toujours j'ai envie de te dire. Bon moi je rentre à demain.
Dustin-À demain

Retour PDV Léna

Je rentra chez moi et appela Pauline

Appel*
Moi-salut!
Pauline-J'ai rencontré un gars il est super mignon et je crois que je suis amoureuse...
Moi-Raconte !! Et j'ai plein de truc. À te raconter mais après commence !
Pauline-En fait j'étais au magasin et y'a un caissier qui m'a demandé d'aller à la fête du camp avec lui et j'ai accepté du coup je suis y'allez et on s'est embrassé!!!
Moi-Vraiment putain Pauline du coup vous êtes en couple ?
Pauline-Pas officiellement fin.. on en a pas parlé mais bon à toi vas-y raconte..
Moi-Steve est amoureuse d'une autre fille Robin il me l'a pas dis mais sa se voit clairement
Pauline-La meuf qui travaille avec lui?
Moi-Ouais! Mais du coup je suis plus heureuse pour lui que triste pour moi je pense que ce que je ressens c'est plus de l'amitié que je l'aime pas de cette façon..
Pauline-Tu l'aimes sa ça se voit à ta façon de le regarder mais vu que tu l'aimes tu reste heureuse qu'il soit heureuse
Moi-Tu devrais faire Psy tu sais ?
Pauline-Pourquoi pas hein
Moi-Vas-y bisous je t'aime mais je dois allez appeler mon père
Pauline-A plus

Je raccrocha tout en souriant je remercierai jamais assez Pauline pour tous ce qu'elle fait pour moi.

Appel*
Moi-Salut papa
Papa-je reviens pour le festival du maire j'ai un truc à faire donc sa fera une petite semaine entre nous.
Moi-Ok bah on se parleras là bas
Papa-Hmm... je dois raccrocher à plus

Il raccrocha tandis que je me prépara pour dormir.


Je me réveilla m'habilla et alla chez Startcourt je me dirigeai vers Ahoy et je vis que Robin.

Robin-Ils sont en missions d'espionnage mais tu peux toujours rester avec moi!
Moi-D'accord.
Robin-T'es amoureuse de Steve?
Moi- non c'est juste un ami
Robin-Il est amoureux de Nancy non?
Moi-Je sais pas mais il était sa c'est sur

La porte arrière sonna.

Moi-Tu veux que j'y aille ?
Robin-Ouais merci

J'y alla ouvra la porte et vu un livreur. Je signa les papiers à signer puis mon regard se reporta sur son t-shirt. Un chat... un lynx plus précisément..

« le chat argenté se nourrit »

Moi-J'ai trouvé!

Je posa le colis sur la table et cours vers la fontaine.

Robin-LENA TU VAS OÙ ?!!

Moi-, le chat argenté se nourrit quand le bleu rencontre le jaune à l'ouest."

Je regarda un restaurant chinois là chat argenté se nourrit quand le bleu rencontre le jaune à l'ouest.. l'horloge !!

À 21h45 !!

Steve-Léna? Tu fais quoi
Moi-A 21h45 quand les livreurs lynx se seront nourrit
Steve-Hein?
Moi-On se retrouve derrière le magasin sur le toit à 21h45.

Je leur expliqua le plan. J'allai au Sat'd et le téléphone sonna.

Mike-Allo?
Moi-Mike? Qu'est-ce qu'il y'a
Mike-Tu peux venir on cherche Will!
Moi-Ok j'arrive
Mike-Merci!

Je sortis sans donner d'explications et alla chez Joyce. J'allai au château Byers et vu Will entrain de tout détruire.
Je m'approcha de lui et lui fit un énorme câlin il s'assît par terre et je fit de même. Il mit sa tête dans mon cou et je lui caressa le cou.

Moi-Je suis là Will... Je serais toujours là pour toi.. Promis

je regarda l'heure et vu qu'il était 21h25

Moi-Va falloir que je parte mais promis je réveille dès que je peux..

Je le laissa et retourna sur mon où je croisai Mike et Lucas ..

Moi-Qu'est-ce qu'il s'est passé?!
Mike-On voulait plus jouer à D&D avec lui parce que c'est pour les gamins et du coup au final on lui a dit qu'on voulait bien jouer même si c'était pas vrai-
Moi-Vous êtes vraiment les pires amis du monde je vous l'ai toujours dis LES AMIS NE SE MENTENT JAMAIS!! Réfléchissez c'est pour ce genre de cas que je vous disais sa ! Vous êtes vraiment pas croyable
Lucas-Mais c'était pour lui faire plaisir !
Moi-Sa lui a vachement fais plaisir dis donc! J'ai jamais vu sa bon j'dois y'allez il est au château Byers je vous laisse vous rattrapez...

Je monta dans ma voiture et me dirigea vers Startcourt 21h40 je monta sur le toit arrière et me mît entre Steve et Dustin. Ces derniers ce disputaient pour avoir les jumelles quand ils les firent tomber un gros bruit se fit entendre on s'allongea de sorte à ce que personne ne nous voit et je vis Steve tenir la main de Robin.

Les larmes me montent au yeux et une fois que la sécurité tourne le regard je descends du toit en pleurant je jeta un dernier regard à Steve qui celui-ci était rempli de larmes. Fallait que j'arrête de me voiler la face je l'aimer et je pouvais rien n'y faire malheureusement.. Il aimais Robin et elle aussi qui me dit qu'elle n'est pas Bi après. Ils allaient se marier et tous le reste..

Je monta dans ma voiture et rentra chez moi j'appelai Pauline pour lui faire le débriefing de tous ce que je vous ai dis sans bien sûr dire qu'elle était Bi donc bon...

J'aimai le jeune Harrington.. Malheureusement

Chapitre un peu court j'avoue mais j'ai fais les intros de 2groupes <3 mais bon sinon la saison 4 vol.2 sort bientôt !! J'ai trop hâtes

Pourquoi lui? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant