(SPOIL SAISON 4 VOLUME 2!!)⚠️
Je regardai autour de moi et tomba sur Brenner. Ses pupilles était bleu tous comme des yeux.
Brenner-Viens t'asseoir..
Je courus de l'autre sens.
Moi-STEVE!!
PDV STEVE*
Elle se réveilla d'un coup et tomba à terre. Je m'asseyais à côté d'elle et la serra dans mes bras...
Moi-Tous va bien je suis là.. je suis là Léna je suis la pour toi...
————————
On rentra dans la caravane de Eddie et elle nous racontas tous ce qu'elle avait vu.
Dustin-Au moins maintenant on a une longueur d'avance sur lui
Léna-Comment sa?
Dustin-On connaît les point fort de Elf mais aussi c'est point faible
Léna-Les quels?..
Dustin-Quand Elf rentre dans l'esprit de quelqu'un elle est dans une bulle. Elle peut pas attaquer. Je pense que c'est pareil avec Vecna
Léna-Ouais pas mal
Nancy-On va le tuer! Ce soir
Max-Je peux l'attirer je me jette dans la geule du loup le temps que vous l'atteignais et les autres vous avez cas faire diversion avec les chauves souris!
PDV Léna*
Moi-Si tu meurs pas sa m'arrangerais donc on passe à War zone et on va se préparer après
Steve-Petit problème on a pas de voiture..
Eddie-Vous avez un masque ou un truc comme sa ?
Max-Mon masque d'Halloween!
Elle lui passa le masque et on alla vers le camping-car d'à côté je monta en dernière et alla à côté de la place conducteur.
Moi-Je reste là moi
Eddie coupa des fils pour démarré la voiture.
Moi-T'as appris sa où
Eddie-Pendant que les père apprenait à leur enfants à faire du cerfs volant le miens m'apprenait à démarré des voitures
Robin-C'est pas contre toi mais sa me rassure pas trop que tu conduises!
Eddie-Le beau Steve va le faire
Il me fit un clin d'œil ce qui me fit sourire. Je l'aimais bien... vaux mieux pas que je m'attaches.
Steve démarra la voiture.
Moi-Facile à conduire?
Steve-Je sais conduire toutes les voiture moi Smith
Moi-J'ai pas l'habitude de conduire c'est pour sa
Steve-Hmm.. et tu sais j'aime bien être là avec vous tous.
Moi-C'est a dire?
Steve-Je.. j'ai toujours voulu avoir une grande famille . Six enfants et tous le reste
Moi-Je veux plein d'enfants depuis que je suis petite aussi et vas-y continue
Steve-Je partirais en vacances et on apprendrais à surfer je sais pas c'est bête..
Moi-Non.. j'aimerais bien partir aussi c'est la vie de rêve, rentré tous les soirs du travail et les voir que jouerai ensemble et tous le reste .
On arriva et je descendis pour rentrer dans le magasin.
Erica-Pour la discrétion vous avez tous gagné.
Dit-elle en regarda tous ce qui voulait tuer Eddie.
Moi-On prend et on pars!
Je commença a allez vers Steve et Robin. Je la regardai. Elle fixa Vicky. Je souris en la voyant avancer vers elle puis un jeune blond arriva et l'embrassa.
Moi-Robin...
Elle partie en courant.
Steve-Robin revient!!
Moi-Merde.. je vais..
Je tournai la tête et vis Nancy avec Jason.
Moi-J'arrive!
Je m'approchai d'eux et parla à Jason.
Moi-Oh sa fait depuis le discours de Billy!
Jason-Léna?
Moi-La seule et l'unique je sais qu'on a pas eu le temps de se voir beaucoup mais on peut parler 5 seconde
Je fis un signe aux autre de payer et de partir.
Jason était un des lèches botte de Billy donc forcément il voulait me mettre dans sa poche.
Moi-Je suis désolé pour Chrissy.. et Patrick aussi..
Je vis les autres partir.
Jason-Et désolé pour Billy même si sa fait longtemps.
Moi-Pas si longtemps que sa en vrai bin j'y vais hein
Je sortis et courus dans le camping car.
Nancy-Comment tu le connais.
Moi-Longue histoire mais je l'ai jamais aimé
On alla dans un coin perdu de Hawkins et je restai avec Dustin et Eddie.
PDV Steve*
Moi-Je comprend pas elle avait l'air Gay!
Robin-Ma vie amoureuse m'intéresse plus par contre la tienne!
Moi-Je.. Léna est parfaite ouais.. mais est-ce qu'elle veut de moi même..
Robin-Elle m'a dit qu'elle t'aimait et je suis pas sensé de te le dire alors dis lui Steve!
Je la regardai rigolai avec Eddie et Dustin.
Moi-J'essaierai de lui dire
Robin-Mis à part sa j'ai l'impression que quelqu'un va mourrir.. que sa va mal se terminer pour nous..
Steve-Tous va bien se passer... j'en suis sûr
Désolé si hier j'ai pas posté mais j'essaye de me reprendre en main. Genre mentalement je vais pas bien et plein d'autre chose!
Demain c'est le dernier épisode jsp si j'pourrais le poster mais j'essaierai :)))
Bref <3 a demain peut être
TikTok: Mugvcxa
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
General FictionLéna 15ans va faire son entrée au Lycée elle habite a Hawkins depuis petite elle n'a pas vraiment d'amis à part Jonathan et Nancy qu'elle croise parfois elle est souvent seul chez elle car son père travaille beaucoup. Bref bienvenue dans la vie d...