(Juste pour vous dire que j'ai pas fait l'épisode 7 et que celui là c'est le 8 de base parce que dans le 7 c'était un épisode ou y'avait que 011 et 008 (Elf et Kali en gros) bref du coup on passe direct à la suite mais on saute rien!)
Moi-Je vois rien
Steve-Sa vient du labo..
Moi-On y vas ?
Max-Super idée de toujours allez vers les bruits surtout!On marcha longtemps et on entendu des voix.
???-QUI EST LA ?!!
On sortit des plantes et je vu Nancy et Jonathan.
Nancy-STEVE?
Steve-NANCY?
Dustin-Jonathan?
Moi-Ils ont couché ensemble j'en était sur!Je regarda le labo.
Moi-Pourquoi c'est éteint?
Je couru vers la cabine et appuya sur le bouton open qui ne marcha pas.
Moi-Sa marche pas!
Nancy-Y'a Mike Will et les autres dedans !
Moi-Merde alors c'est une information très utile pour ouvrir cette putain de porte Nancy.Je m'asseyais en paniquant. Steve s'asseyait à côté de moi.
Steve-Léna..? Sa va ?
Moi-J'ai peur pour eux..Les portes s'ouvrît après plusieurs appuie de Dustin.
Nancy et Jonathan y allèrent.Steve-Sa va bien se passer t'inquiète !
Moi-Merci..
Steve-Je..
Moi-Oui?
Steve-Rien laisse tomberLes voitures de Jonathan et Hopper arrivèrent .
Il se leva et me rendis la main pour me lever il fit rentré Dustin Lucas et Max a l'arrière et me pris la main pour m'aider à monter.
J'alla à l'arrière et je vu Steve monter à son tour.
Hopper démarra.On arriva chez Joyce on monta et ils nous expliquèrent tous.
Moi-Bob est mort et Will est l'espion des Dart
Dustin-Des démo-chiens ...
Moi-Quoi?
Dustin-Démon-gorgon chiens démo-chiens c'est un mot composé.
Moi-IntelligentHopper arriva vers nous.
Jim-J'ai Appeler des renfort
Moi-C'est sur qu'il vont croire un policier qui bois tous les jours et qui raconte qu'un monstre tue des gens dans un labo hein!
Jim-On attends !
Mike-Et même si on attends il vont pas les tuer avec des armes !Joyce arriva.
Joyce-On va attraper cette chose et la tuer
Jim-Oui mais nous on sait pas comment faire
Moi-Lui par contre il sait..
Steve-C'était pas un espion ou un truc comme sa ?
Mike-Mais il peut pas espionner si il sait pas où il est !
Moi-Mike t'es un génie le cabanon! On a qu'à tous sortir!Je sortis de la maison et aida Hopper à tous sortir du cabanon.
Steve-Je peux te parler?
Moi-Ouais viensOn se mit a l'écart.
Steve-Je veux pas-
Moi-Va voir Nancy et met tout au clair avec elle si tu l'aimes dis lui. Ou dis lui que sa te gêne pas qu'elle sorte avec Jonathan.
Steve-Je veux juste qu'elle soit heureuse..
Moi-Bah laisse la sortir avec Jonathan alors. Bon j'y vais moiJe continua mon travail.
Ils finirent tous et il accrochèrent Will à la chaise.
Moi-Je reste ou pas?
Jim-Tu peux allez avec les autres.Je rentra dans la maison et m'asseyais sur le sol à côté de Steve.
Moi-Si il devait tuer quelqu'un ici je.. je veux que sa soit moi parce qu'au pire mon père en a rien à foutre que je meurt et-
Steve-Et les gars ? Dustin et le reste t'y pense pas ?
Moi-Tous le monde s'en remettra vite
Steve- Personne va mourrir arrête un peu!
Moi-Ok..Hopper et les autres arrivèrent en courant.
Jim-Qui connaît le morse par cœur?? Personne
Moi-Si moi
Jim-Depuis quand
Moi-C'est un délire avec Pauline que personne connaît d'ailleurs.
Jim-Will parle mais il parle le morse!
Moi-Y'a des feuilles !J'alla dans sa chambre pris la feuille et la radio.
Moi-Mettez Cette cassette !
Jonathan pris la radio et il y allèrent.
Max-C'est bon il a commencé !
Dustin- 2 points tiré points !
Moi-C'est un F sa !
Dustin-point!
Moi-E
Dustin-point tiré point
Moi-R
Dustin- deux tirés!
Moi-M!
Dustin-Point!
Moi-E!
Dustin- deux tiré deux points?
Moi-Z!
Nancy-Sa donne fermez pour l'instant
Moi- Continuez!
Dustin-point, tiré deux point !
Moi-L!
Dustin-Point
Moi-E!
Nancy-Fermez le ?
Moi-Continuez!
Nancy-Ok
Dustin-point, deux tiré point!
Moi-P!
Dustin-3 tirés?
Moi-O!
Dustin-Points, tiré, point!
Moi-R!
Dustin-Tiré!
Moi-T!
Dustin-Point , tiré?!
Moi-A!
Dustin-2 points
Moi-I!
Dustin-point tiré deux points
Moi-C'est fini?!
Nancy-Regarde saFERMEZ LE PORTAIL
Moi-Et comment on ferme le portail ?! Sans Onze?
Le téléphone sonna et Dustin cours pour le raccrocher.
Il sonna une deuxième fois et Nancy l'arracha.Moi-Il a entendu ?
Nancy-Je sais pas..
Steve-C'est qu'un téléphone il pourrait être n'importe où...Mike Joyce et Jonathan rentrèrent!
Jim-Qui sais se servir de sa ?
Nancy-Moi!
Moi-Je veux bien prendre la 2emeIl me tendis l'arme et je me prépara à tirer
Steve-Ils sont là
On entendus plusieurs bruit et un démo-chiens traversa la fenêtre. Hopper s'approcha
Jim-Il est mort..
La serrure de la porte s'ouvra et Elfe entra...
Mike avait les larmes au yeux il s'approcha.
__________________
ELEVEN DANS LA PLACE.
Breffffff du coup Steve saison 3bil va vous décevoir un. Peu mais pas plus qu'au début donc trql mais quand même du coup je suis entrain d'hésiter de ouff à poster l'histoire mais saison 4 parce j'pense attendre la partie 2 donc la suite saison 4 sortira sûrement juillet je pense mais rien de sûr!! Donc bon :))))
Sinon avant dernier chapitre de la saison 2 demain y'aura un chapitre normalement je fais la saison 3 le 22 vu que le 21 juin je poste pas ! Le temps de réfléchir.
Because commencer une nouvelle saison c'est grv compliqué genre l'intro et tous
Bref sinon j'ai mon conseil de classe bientôt là je stresse à mort 👍🏻😭
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
General FictionLéna 15ans va faire son entrée au Lycée elle habite a Hawkins depuis petite elle n'a pas vraiment d'amis à part Jonathan et Nancy qu'elle croise parfois elle est souvent seul chez elle car son père travaille beaucoup. Bref bienvenue dans la vie d...