Shawn Mendes à dit un jour « je me prépare à sacrifier ma vie et je le ferai volontiers deux fois»Je vous laisserez donc avec cette phrase bonne chance ;). Et gardez cette phrase en tête surtout.
(D'ailleurs allez dans votre playlist et mettez votre meilleur musique triste juste un conseil)
———————>>>> Léna
Je me levai et alla voir Steve. Robin se leva et partit. Je m'assis à côté de lui.
Moi-Salut..
Steve-Salut.
Moi-On peut parler.. de nous deux.
Steve-J'attendais que tu le fasses.
Moi-Je.. Je t'aime Steve..
Steve-Mais?..
Moi-J'ai peur de détruire ce qu'on a construit..
Steve-Léna..je.. j'aimerais avoir la fille qui m'a dis que Carol était myope devant moi.
Moi-C'est à dire?
Steve-Elle elle est pas indécise
Je lâchai un sourire et le regardai dans les yeux.
Moi-Alors..on peut essayé sans trop se précipiter..?
Steve-Avec plaisir..
Moi-je t'ai toujours apprécié Harrington.. mais ce Harrington là.
Il sourit et me regarda encore une fois dans les yeux et baissa son regard sur mes lèvres.
Steve-J'en ai très envie mais on se précipite pas... dommage d'ailleurs.
Je souris, je me sentais vraiment bien là toute suite.
Moi-et si c'était la dernière fois qu'on se parlait?..
Steve-Je te protègerai miss Potter promis.
Moi-Je te fais confiance sur ce coup là alors
Il me prit dans ses bras. Et si c'était la dernière
fois.. si lui pouvait me protéger mais pas moi.———————————
On rentra dans le monde à l'envers et je regardai encore Steve entrain de marcher.
Robin-Attention tu baves juste là
Je mis ma main sur le coin de ma bouche et vis que c'était faux. Je la tapais légèrement sur l'épaule.
Nancy s'approcha de moi et Robin partit en serrant ses lèvres.
Nancy-Je te dérange?
Moi-Non vas-y
Nancy-J'ai besoin d'un conseil
Moi-hmm..?
Nancy-Steve m'a-
Moi-T'es vraiment obligé de foutre la merde partout où tu vas? Je te rappelle que c'est toi qui lui a brisé le cœur Nancy! Pas moi!
Nancy-Mais-
Moi-Tu l'as fais souffrir et je l'ai ramassé parce que t'es qu'une égoïste qui pense qu'à toi et pas à lui.. donc tu sais quoi quoi qu'il ai fait je l'aimerais dans tous les cas parce que personne pourra me dégoûter de lui! Même pas toi.
Nancy-Et personne le ramassera si t'es pas là?!
Moi-Si. Mais sa sera certainement pas toi
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
General FictionLéna 15ans va faire son entrée au Lycée elle habite a Hawkins depuis petite elle n'a pas vraiment d'amis à part Jonathan et Nancy qu'elle croise parfois elle est souvent seul chez elle car son père travaille beaucoup. Bref bienvenue dans la vie d...