Je me réveillais m'habilla et sortit dehors pour attendre steve qui arriva 5minutes après moi.Steve-Prête?
Moi-Oui
Steve-On ira chercher ta voiture à 12h
Moi-Ok...
Steve-Tu veux venir à l'entraînement de Basket
Moi-Pourquoi pas j'ai pas de cours jusqu'à 10h donc ouais.On arriva devant le lycée et je marcha jusqu'au gymnase pendant que Steve et son équipe se changeaient dans les vestiaires.
Billy-Tu viens pour moi
Moi-Je serais bien venue pour toi mais vu ton physique et ton style très peu vivable non.
Billy-Madame a du caractère j'aime bien
Moi-Écarte toi déjà et met un t-shirt en passantIl alla jouer. Je fis un clin d'œil à Steve en guise de bonne chance et il me remercia avec un sourire.
L'équipe de Steve se faisait éclater et Nancy arriva..
Nancy-Léna et Steve ? Faut qu'on parle
Je me leva et qui a Steve dans sa course
Nancy-Vous faites quoi ensemble ?
Moi-Il m'a raccompagné hier et j'ai pas récupéré ma voiture donc bon
Nancy-Hmm.. et Steve j'ai faillit être au retard à cause de toi
Moi-Je vais juste m'écarter un peu...
Steve-C'est dingue tu tiens vraiment pas l'alcool!
Nancy-Quoi?
Steve-Ok tu te rappelles de quoi?
Nancy-Je suis allez à la fête de Tina j'ai dansé j'ai un peu trop bu du coup tu t'es énervé et tu m'as ramené chez moi
Steve-Non sa c'est pas moi c'est ton autre petit copain
Moi-Steve?!!Il me lança un regard énervé et je soupira lentement.
Nancy-Quoi?
Steve-Donc à ce qu'il parait on a tuer Barbara et c'est de la merde et je suis de la merde et Bous deux c'est de la merde ah et j'ai oublié tu m'aimes pas !
??-Steve on a besoins de toi on est entrain de perdre !
Steve-J'arrive
Nancy-J'étais bourré Steve! Je pensais pas c'est débile !
Steve-Tu vas encore me dire que c'est de la merde?!
Nancy-Sa l'est !
Steve-Alors dis le !
Nancy-Quoi?!
Steve-QUE TU M'AIMES!
Nancy-Sérieusement?
Steve-Oui Nancy...Un moment s'écoula et Steve parti énervé.
Moi-Steve est un gars incroyable si tu l'aimais pas t'aurais pas dû sortir avec lui Nancy.. Tu viens de perdre quelqu'un qui t'aimais vraiment beaucoup!
Je partit et alla jusqu'au Collège à pied pour récupérer mon dossier de Stage.
Je rentra récupéra le dossier puis je croisa Lucas,Dustin,Will et Mike courir.
Moi-Les gars y'a quoi?
Dustin-Club audio visuel vient!Je rentra et ils enferma la jeune rousse à l'extérieur.
Moi-Quoi?
Mike-Pour la faire courte Dustin a trouver une créature et elle vient du monde à l'envers.
Moi-Amenez là à Hopper
Dustin-Non sinon elle est vouée à mourir !
Mike-Sa serait pas plus mal!
Moi-Il a raison j'dois allez récupérer ma voiture donc je vous laisse mais allez voir Hopper!Je sortis et vu Max a l'intérieur.
Maxine-Pourquoi j'ai pas le droit de rentrer?
Moi-Crois moi si tu rentres là dedans t'es vouée à mourir ou à souffrir donc éviteJe sortis du collège pris ma voiture et alla chez Joyce.
Joyce-T'as pas cours ?
Moi-J'ai sécher
Joyce-Je.. Faut que je vois Will
Moi-Il est au club audiovisuel avec Mike Lucas et Dustin
Joyce-RegardeElle me montra me dessins de Will et un dessin plus brouillon pour qu'il soit à Will.
Moi-Quoi?
Joyce-Le brouillons était affiché sur la caméra il était là et on le voyait!
Moi-Et l'autre?!
Joyce-C'est une des crises que Will a eu il les dessines mais sa veut dire que ce qu'il voit et réel
Moi-Tu pense que c'est un genre de portail? Que c'est la puce ?
Joyce-C'est possible
Moi-Appelle le collège je dois retournée au lycée
Joyce-J'ai Appeler et y'a pas de Club audio visuel aujourd'hui tu viens avec moi on y vasJe monta dans sa voiture et on partit vers le collège.
Chapitre très au retard mais au moins il est là avant 00h00 donc trql.
Bref venez sur TikTok. : mugvcxa
Et j'ai pas cours demain tellement il fait chaud genre 40 degrés faut doser !! Mais Dcp sa me fait trois jour de week end et j'ai une fête samedi soir. Donc bon on sens l'été arriver
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
General FictionLéna 15ans va faire son entrée au Lycée elle habite a Hawkins depuis petite elle n'a pas vraiment d'amis à part Jonathan et Nancy qu'elle croise parfois elle est souvent seul chez elle car son père travaille beaucoup. Bref bienvenue dans la vie d...