Chap. 27 Forts

1.8K 77 21
                                    

Hey hey heyyyy ! Me voilà presque en retard avec la suite ! Je vous souhaite une très bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 27 Forts

[Kagami]

    "Sérieusement ? dans la douche de l'entreprise, Dai-chan ?
-J'étais pas seul, se défendit le hâlé.
-C'est toi qui a voulu ! objectai-je.
-Vous êtes vraiment en train de faire tout un fromage de mecs qui baisent dans une boîte de prod de porno ? s'amusa le blond platine.
-Non, je suis juste surprise qu'ils prennent leur jeu de rôle si à cœur... Enfin... on a déjà remarqué cette alchimie entre vous, ça ne devrait pas me surprendre tant que ça... Mais d'habitude c'était quand vous tourniez ensemble... T'as agi comme un mec jaloux, Dai-chan. J'ai vu que t'étais tendu sur le plateau."
Le basané se frotta les cheveux avec embarras.
"Ouais, j'imagine qu'il faut que je m'explique."
Il me lança un regard pour s'assurer de mon soutien.

    Le bleu se laissa tomber sur l'immense canapé et fit signe aux autres de l'imiter. Je m'installai à côté de lui, une certaine distance entre nous. Je ne savais trop quelle partie de l'histoire il allait dévoiler et je ne voulais surtout pas le brusquer.

    Cela faisait plus d'un mois, presque deux. Il avait constamment besoin de ma présence, que je le rassure sur mes sentiments... Aomine était fragile. C'était un diamant qui avait été brisé... Et au fur et à mesure, il découvrait mes failles... je n'étais pas si fort au fond... Mais il était là. Deux handicapés par la vie...

    "Je suis bisexuel."
Je ne m'attendais pas à autant de choc sur les visages. Ils le connaissaient depuis plus longtemps après tout... Ils n'avaient cessé de le titiller à ce sujet pourtant...
"C'est Kagamicchi qui t'as rendu comme ça ?
-N-nan, rit-il. Nan, ça fait longtemps que je le sais. Fin, j'ai eu quelques soucis avec, vous connaissez mes parents... J'ai préféré faire comme si je l'étais pas, pour moi aussi. Et em... ouais, Kagami m'a ouvert les yeux sur le sexe entre mecs...
-Wow..."
Il baissa les yeux avant de me lancer une nouvelle œillade. Je souris simplement.

    "Ça explique pas ta jalousie, Aomine-kun, remarqua le cyan après un instant.
-Ouais... C'est... Comme vous le savez, il m'a fait rejouer au basket... Et on s'entend bien... Donc ouais... on... em..."
Il me regarda à nouveau, à la recherche d'aide cette fois ; mon cœur putain...
"Taiga...? murmura-t-il.
-Ouais, soufflai-je en me tournant vers les autres. On est ensemble. Pour de vrai.
-Quand vous avez fait semblant vous étiez déjà ensemble ?! imagina le faucon.
-Nan, pas encore, ça fait pas très longtemps.
-J'me disais bien que vous en faisiez beaucoup," s'amusa Imayoshi.
Mon amant rougit ; il y eut des éclats de rire.
"Comment tu peux être aussi décomplexé de parler de sexe dans la douche, et aussi gêné de parler de ton copain ?!
-C'est la première fois, grommela-t-il.
-Ooooooh ! Aominecchi ! T'es trop mignon ! — Aïe, senpai !"
Le métis cacha sa tête dans une main et je l'attirai contre mon torse.

    "Comment tu peux le supporter ?" interrogea très sincèrement Wakamatsu.
Un éclat de rire général détendit l'atmosphère et l'homme se redressa de mon corps, déposa une main sur ma cuisse et fit un doigt à l'ancien pivot.

    Kise bondit sur ses pieds pour sortir punch et autres alcools et les distribua à chacun d'entre nous. Quand l'attention commença à se détourner de nous, je me penchai sur l'oreille du hâlé.
"Sois fier de toi."
Un sourire dévora ses lèvres.
"Je t'aime," repris-je avant d'embrasser ses cheveux très chastement.
Il rougit un peu et apporta sa canette à ses lèvres pour cacher son visage. Je ne pus que rire tout bas.

AdrénalinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant