Chap. 9 Apaisé

1.3K 92 25
                                    

Hey hey me revoilà avec la suite ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 9 Apaisé

[Aomine]

    "Mais pourquoi je dois être ta sœur ?! J'aurais préféré qu'on baise !
-Hinami, commença le carmin en s'étouffant, sors pas cette phrase de son contexte.
-Oups, rit-elle en se cachant le visage derrière une main.
-Fin je peux être ta sœur et me taper Aomine, sinon...
-Ouais sauf que c'est pas excitant, on est déjà ensemble, j'te rappelle, riotai-je.
-Mais si on fait que vous êtes ensemble tous les deux, reprit-elle. Et moi je suis la sœur de Kagami, bah ça marche !
-Sauf que c'est moi qui le baise," tranchai-je.
La jeune femme se mit à bouder en appuyant sa tête dans ses poings.

    Kise tapotait dans le dos du carmin qui se passait une main sur le visage en maniant une spatule comme personne — ou personne que je connaissais du moins, et avec Satsuki, j'avais la vilaine habitude de fuir les cuisines.
"On s'est jamais autant battu pour mon cul, je dois le prendre comment ?
-Par derrière," intervint Takao avant de se prendre une claque derrière la tête de la part du vert.
Le dunkeur leva les yeux au ciel et apporta trois poêles, puis trois autres — des grandes mains...

    "Pancakes, bacon ça va à tout le monde ?
-C'est les recettes que tu fais dans tes lives ? s'exclama Murasakibara avec un faux désintérêt évident.
-C-comment tu sais ça ?
-Je dois travailler mon anglais, c'est Aka-chin qui l'a dit.
-O-ok. Et ouais, c'est ça. J'ai ajouté de la vanille cette fois, j'en ai plus chez moi."
Ça sentait bon... Les gâteaux qu'il avait ramenés les autres fois m'avaient déjà grandement surpris...

    Je m'étais levé trop tard pour le voir vraiment aux fourneaux... Je ne parvenais pas à l'imaginer cuisiner...

    Et merde... C'était délicieux.
"Putaiiiiin mec, j'ai un orgasme dans la bouche là, lâchai-je.
-Aomine-kun a raison, c'est délicieux.
-Vous comprenez pourquoi je vous parle de food porn ?! Nan mais, ronchonna le violet en enfilant un demi pancake entre ses lèvres.
-C'est pas si ouf," réagit le carmin.
Il y eut un petit silence ; tout le monde le regarda ; il rougit.
"Quoi ?
-Tu dois nous raconter, Kagami-kun.
-Rien... Et c'était même pas dans le cadre d'un tournage... Hum...
-Kagamiiiii ! hurla le faucon.
-Une histoire d'anniversaire... De la chantilly...
-Et ?
-Rien ! Juste que le mélange est pas... enfin vous comprenez ! termina l'homme qui virait au pourpre.
-Le sucre et l'amertume ça passe en général," réfléchit le géant.
Un rire général lui répondit.

    "T'es kinky dans ta vie, Kagamicchi ? tenta Kise en évitant les attaques de son copain.
-J'essaie des trucs, c'est tout...
-Ça veut dire oui, murmura assez fortement la rousse.
-Mais bouffez et fermez-la !
-Nan mais si tu veux sucer des bites à la chantilly, personne t'arrête, me moquai-je.
-Toi... Fais gaffe, ou je te mords.
-C'est moi qui te suce.
-Merde. Tu veux encore des pancakes ?
-Suceur, s'amusa Kasamatsu, ce à quoi Kagami répondit d'une grimace.
-Et même pas en plus !
-File m'en deux autres. C'est vraiment trop bon."
Le dunkeur me servit dans un sourire amusé.

    "Je vous laisse vous occuper de la dernière fournée si vous en voulez d'autres. Je vais courir.
-T'as déjà couru ce matin, s'étonna la rose.
-Sois heureuse que je m'entretienne."
Il lui fit un petit clin d'œil et se dirigea vers la sortie, se retint à la porte et se tourna vers elle.
"Et courir dans le sable c'est bon pour les jambes.
-Fais attention quand même..."
Il lui fit un signe de main en s'éloignant, trottinant joyeusement.

AdrénalinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant