Hey hey me revoilà avec la suite ! Bonne lecture à tous !
—————————————————————————————————————————————————————————————Chap. 23 Mensonge
[Kagami]
"Putain de merde..."
Le blond haussa un sourcil.
"T'étais pas au courant ?
-Nan, ça fait combien de temps que c'est dans la presse ?!
-Là, tout juste. C'est étrange que ça ait mis tant de temps à sortir.
-Nan, nan... réfléchis-je. Y a les championnats... putain..."
Je me levai de la table du fast food."Qu'est-ce qu'il y a Kagamin ?
-Je dois y aller les gars, demandez à Kise."
Aomine se pressa derrière moi.
"Oi, Kagami, qu'est-ce qui se passe ?"
Je me dépêchai de retrouver l'article sur mon portable et lui tendis.Une photo de Logan et moi à l'aéroport pour son départ. Nous portions nos capuches, pourtant... mais l'angle était parfait... Comment avions-nous manqué cela ? Nos fronts étaient accolés, mes mains sur ses hanches, les siennes posées sur mes épaules. Un couple, ouais...
"Euh, ça date de quand il est venu ces photos-là ?"
Je penchai la tête sur le portable, la suite de l'article. D'autres photos, plus anciennes. Un baiser dans un parc, une autre où j'avais une main sur ses fesses.
"N-non, rougis-je. C'est des vieux dossiers ça... je connaissais pas la deuxième...
-C'est grave ?
-Il est en tournoi. C'est pour le déstabiliser. Je dois voir ça avec lui tout de suite et voir comment il veut qu'on le démentisse."
Je passai une main rageuse dans mes cheveux et récupérai le portable pour chercher frénétiquement l'heure du match de mon ex."Il est en plein match, grognai-je. Les paparazzis vont pas le lâcher avec ça... Merde... ça peut pas recommencer..."
Le métis serra doucement mon épaule.
"On va chez toi ? J'te ferai à manger, proposa-t-il. Tu vas trouver une solution."
J'eus un petit sourire et opinai.Nous nous pressâmes chez moi. Le basané me fit asseoir dans le canapé et abattit ses mains sur mes épaules pour les masser tendrement.
"Regarde-moi."
J'osai redresser la tête dans ces magnifiques yeux océaniques, si rassurants.
"Vous avez affronté bien pire tous les deux...
-Ça me rappelle juste quand j'ai vu tous ces articles après être rentré dans le X... Et ce qu'il m'a raconté... J'ai honte de lui causer tant de mal...
-Vous allez gérer, ok ?"
J'acquiesçai lentement."Mets-lui un message, il faut au moins que tu le mettes au courant s'il ne l'est pas déjà."
Il avait raison. Je m'empressai de faire cela, essayai de ne pas être alarmant. Le métis alluma la télévision pour diffuser le match en direct. Le dernier quart-temps venait de finir... il fallait qu'il regarde pendant son temps aux vestiaires..."Come oooon... gémis-je. (Alleeeeez...)
-Détends-toi..."
Des rediffusions des moments forts... merde...Mon portable sonna.
"Loey !
-I saw your text... I dunno what to say... marmonna le vainqueur. (J'ai vu ton message... Je sais pas quoi dire...)
-Say we're friends. Say it was a goodbye. (Dis qu'on est potes. Dis que c'était un au revoir.)
-They won't believe us. (Ils nous croiront pas.)
-I'll handle it. I'll say I have a boyfriend or something. (J'm'en sortirai. Je dirai que j'ai un copain ou un autre truc comme ça.)
-But... they'll follow ya and- paniqua-t-il. (Mais... ils te suivront et-)
-Lemme do that for ya. For Jordan... (Laisse-moi faire ça pour toi. Pour Jordan...)
-Yeah... yeah ok. Listen to me, ok ? (Ouais... ouais ok. Écoute-moi, ok ?)
-I will. Bye, Ten. Be brave. (Je le ferai. Salut, Ten. Courage.)
-You too, Tiger. Thanks. Call ya later. (À toi aussi, Tiger. Merci. On se rappelle plus tard.)
-Bye."
Je le laissai raccrocher et expirai un grand coup.
VOUS LISEZ
Adrénalines
FanficAokaga ! Aomine semble s'épanouir dans son métier de pornstar, il cherche toujours plus de challenge, plus de défi. Quoi de mieux qu'un homme ? Et si cet homme réveillait en lui des souvenirs oubliés ? Bonne lecture !