Chap. 26 Confiance

1.5K 81 10
                                    

Hey hey voici voilà la suite ! Bonne lecture à tous !
—————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 26 Confiance

[Aomine]

Mes mains se tortillaient nerveusement et rien ne parvenait à les calmer. J'avais à peine griffé mes avant-bras, j'étais assez fier de moi... Même la vue ne m'apaisait pas... Les montagnes, la cascade...

Je venais à Nikko quand j'étais petit, je chassais des langoustes dans le lac... J'avais une tante qui habitait dans le coin... Elle me gardait quand mes parents s'absentaient. Cela faisait une éternité que je n'étais pas venu... J'étais si apaisé ici pourtant... enfin... je stressais tout de même.

"Hey..."
Je me tournai d'un mouvement et souris avec difficulté.

Le carmin s'avança et s'installa à mes côtés, regarda le loin.
"T'as pas eu trop de mal à trouver ?
-Ça va, j'ai suivi les panneaux. Le coin est sympa, c'est la première fois que je vais à la campagne au Japon."
Je lui jetai un coup d'œil ; il ne me regardait pas.

"Kagami... C'est difficile pour moi.
-Je sais...
-Comme... mes parents y croient déjà... J'ai pas envie de leur mentir encore. Je les vois pas souvent, mais ça reste mes parents. C'est trop con, je sais... Mais quand t'as tout perdu, tu t'accroches aux miettes."
J'arrêtai brutalement mes mains folles et les séparai, tout crispé.
"J'me suis rendu compte que j'étais bi au collège, ça a coïncidé avec mon... abandon du basket. Si ça avait été que ça, j'aurais pu en parler à mes potes... mais là... On s'était déjà brisés à cause de moi... avec mes parents c'était la galère aussi... Satsuki me cassait les couilles... Ouais, je voulais pas prendre le risque de me faire rejeter encore. Au lycée, ça m'a un peu travaillé, j'ai essayé de me toucher pour me faire une idée..."
Le carmin pouffa ; cela me détendit un peu.
"Je sais, c'est con... J'avais seize ans... j'ai pas aimé... Après, j'y ai plus pensé, j'ai écarté ça de moi. J'ai... oublié que j'étais bi en fait. Dans le X, quand j'ai tourné avec des gars... ouais, c'était chelou... mais c'était juste pro, c'est différent."
Je passai une main dans mes cheveux. C'était fou de lui dire ça... cela me semblait à peine réel à moi-même.

"Toi... t'as un peu tout niqué en fait. On s'est bien entendus... et avec le basket... ouais, j'ai pas compris ce qu'il se passait, mais j'avais besoin de te voir... Ça fait que quelques semaines que j'y repense très sérieusement. J'en ai parlé à mon psy avant de péter un câble... Il m'a dit que je devrais assumer... mais je pouvais pas... pas après quinze ans..."
Un regard tomba sur ma tête penchée sur mes pieds, mes doigts jouant avec la terre humide. Je relevai le visage et nos iris se croisèrent.
"Et ouais... Quand Logan est venu.... Vous êtes si proches tous les deux...
-On a été ensemble pendant six ans. Et on a joué dans la même équipe, on vivait ensemble, justifia-t-il.
-Je sais... je sais bien.
-T'es... jaloux ?"
Mes yeux fuirent immédiatement et mes joues chauffèrent d'un coup.
"Mhm... admis-je entre mes dents.
-C'est ce qu'il m'avait dit, rit-il tout bas. Loey voulait essayer de te rendre jaloux en étant très tactile."
Je m'étais fait avoir comme un bleu...

"T'étais bien avec lui... Vous seriez bien ensemble...
-Dis pas de merde, je suis acteur X, il est basketteur.
-Ça ferait parler que quelques jours, assurai-je. La presse se lasse vite. Il t'aime et-
-Il a un mec."
Mes yeux revinrent immédiatement dans les siens et une vague d'espoir dévora ma poitrine.
"Loey voulait juste te rendre jaloux parce qu'il savait déjà que je-hm... Il a passé la première soirée à me parler de son crush. Ils sont ensemble maintenant."
Oh...

J'avais si peur qu'il m'abandonne... Kagami... pas toi... Reste...

Il avait cessé de me regarder, fixait le paysage.
"J'suis en train de tomber amoureux de toi," réussis-je à avouer.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un petit rictus.
"Je suis jamais tombé amoureux... à part du basket... et du cul..."
L'ancien numéro dix riota et tourna la tête, pour me regarder avec ses yeux plissés de joie. Et ce sourire si large... Je me grattai la nuque et détournai les yeux pour la énième fois.

AdrénalinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant